Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Les étranges propriétés des crânes de cristal Partie 3

Images oniriques ou passé historique ?

Lors de la séance rapportée par Chris Morton et Ceri Louise Thomas, Nick Nocerino vit des sortes de guerriers vêtus de costumes d’animaux chamarrés, certains comme des aigles, d’autres comme des jaguars.

Il vit aussi notamment ce qui paraissait être des soldats espagnols à cheval, lesquels étaient en train de massacrer des hommes, des femmes et des enfants, et de dépouiller les morts et les blessés de leur or.

Nocerino et beaucoup de cristallomanciens ont vu dans le crâne des monuments ressemblant aux anciennes pyramides et aux sites sacrés où des cérémonies religieuses sacrificielles avaient lieu, l’une d’elle étant une « cérémonie d’arrachement du cœur » lors de laquelle un crâne de cristal était placé à l’intérieur de la cage thoracique des victimes une fois le cœur ôté.

Nick Nocerino vit d’étranges animaux aquatiques, des gens vivant dans des grottes sous la terre (où ils ont leur propre source de lumière).

Il découvrit que l’idée d’une « Terre intérieure » existe dans de nombreuses légendes.

« Beaucoup de tribus indiennes d’Amérique situent leurs origines à l’intérieur de la Terre, là où leurs ancêtres, après un grand déluge, ont vécu dans des grottes qui avaient leur propre source lumineuse ».

La vision d’une Terre en colère

Durant les séances de cristallomancie de Nick Nocerino, une image revenait souvent, celle d’un aéronef non identifié : « Il apparaît en vol dans le crâne et semble souvent disparaître sous l’eau ou sous la surface de la terre.
La forme varie, parfois triangulaire, parfois comme deux soucoupes superposées ou encore comme une soucoupe surmontée d’une structure que Nick a même réussi à capturer sur pellicule ».

D’après Nocerino, presque tous ceux qui travaillent avec un crâne de cristal pour la 1ère fois rapportent avoir vu la même scène à peu de choses près.

Il a lui-même perçu cet ensemble particulier d’images avec chacun des crânes de cristal avec lesquels il a travaillé : d’énormes volcans vomissant de la lave, un air chargé de fumées noires et de poussière, des séismes détruisant des cités entières, de gigantesques vagues engloutissant forêts et temples, la séparation de terres continentales qui dérivent sur l’océan.

Nocerino notait, à ce sujet, que lorsqu’on travaille avec les crânes, on ne voit pas uniquement leur histoire à partir du moment où ils ont été taillés, car le cristal est très ancien et il nous montre des choses venant, croyait-il, de la nuit des temps.

Mieux comprendre nos véritables origines

Selon le crâne sur lequel il travaillait, ces spectaculaires changements planétaires réapparaissaient 3 ou 4 fois.

Voici ce que Nick Nocerino pensait à propos des crânes de cristal :
 « Je crois que les crânes sont là pour nous aider à communiquer avec notre passé, avec des civilisations qui ont aujourd’hui disparu.
Je parle de la préhistoire, de cultures qui ont existé sur Terre bien avant la société telle qu’elle existe aujourd’hui.
Je crois que les crânes de cristal nous enseignent que la Terre change tous les 20 000, 30 000 ou 40 000 ans et qu’une nouvelle Terre se reforme.
Je crois qu’il y a dans ces crânes un savoir si essentiel que tout le monde devrait en être informé.
D’où que viennent cette connaissance, je crois qu’elle peut contribuer à apporter la paix au monde et qu’elle peut aider l’homme à mieux comprendre ses origines, comprendre d’où il vient vraiment et peut-être où il va.
Je ne peux rien prouver de cela, pas plus que je ne peux prouver que j’ai une âme, mais je crois que j’ai une âme et je crois que ces crânes peuvent aider l’humanité tout entière.
Ce sont des messagers de la connaissance.
Et c’est de cette connaissance que nous avons absolument besoin.
Grâce aux crânes de cristal, nous pouvons voir les fléaux qui ont déjà frappé cette Terre et nous pouvons apprendre comment empêcher que de telles catastrophes se reproduisent ».

Max ou les propriétés thérapeutiques du cristal

Le plus souvent, ceux qui ont passé quelque temps en compagnie de Max (le crâne) ont parlé à JoAnn Parks de la sensation de bien-être qui leur a procurée.

La guérison est-elle la vraie raison d’être des crânes de cristal ?
Etait-ce à cette fin qu’ils avaient été créés ?

Après tout, JoAnn prétendait que le crâne de cristal avait aidé sa fille et, comme Anna Mitchell-Hedges, elle avait reçu de nombreuses lettres témoignant des effets bienfaisants des crânes sur ceux qui les approchaient.

JoAnn estime qu’il s’agit principalement  d’une guérison spirituelle, tandis qu’Anna Mitchell-Hedges croit que son crâne a une action sur les troubles physiques.
Elle est persuadée non seulement qu’il l’a maintenue, elle, en bonne santé, mais aussi qu’il a guéri d’autres personnes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article