Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Pomme d'Adam

Dans un documentaire diffusé sur Arte dimanche 31 décembre 2023, Devenir Marilyn*, on peut voir que Marilyn Monroe a une pomme d'Adam :

C'est visible à 49'58 :

https://youtu.be/EFsxUkS8JGQ?t=2992

La vidéo dans son intégralité :

https://youtu.be/EFsxUkS8JGQ?t=2998

Si, en plus, on remarque que sur certaines photos, elle a plutôt la taille basse...

Les femmes ont naturellement et obligatoirement la taille plus haute. Et leur cage thoracique est plus petite que celle des hommes, car elles ont un utérus. Ce qui nécessite de la place pour porter les enfants !

Comme vous pouvez le voir, cette femme a la taille plus haute.

Avec une taille aussi basse tel qu'il apparaît sur les photos de "Marilyn", aucune femme ne serait en mesure de tomber enceinte !

Un extrait de la chaîne d'infos anglaise Sky News (qu'on peut voir sur YouTube) parle de ses chirurgies esthétiques, notamment celle qu'elle a subie au-dessus des yeux, et des douleurs dont elle se plaignait les jours suivants. Mais pourquoi donc ? Tout simplement pour qu'il y ait davantage d'espace entre les arcades sourcilières et les yeux (d'après un chirurgien esthétique). Le documentaire d'Arte dit aussi qu'elle s'est fait refaire le nez, pour qu'il soit plus petit, et aussi redessiner le menton. Le chirurgien esthétique dit la même chose, photos à l'appui.

https://www.youtube.com/watch?v=l_bq2CyL5dk&t=1s

Ça fait tout de même beaucoup pour une femme réputée pour sa beauté !

Comme quoi, les rumeurs faisant état de sa transsexualité doivent être vraies...

Il y a aussi une autre femme qui m'intrigue, c'est Dalida :

Et que dire d'un tel physique, avec, là encore, la taille basse :

Capture d'écran réalisée depuis cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=FFhezqkzEQY&t=1s

Elle a la taille aussi basse que cet homme :

Certains objecteront qu'elle avait des hanches... Il est un fait qu'il y a des hommes aux hanches évasées, il pouvait donc donner le change.

Lorsque je visionne des vidéos de cette "chanteuse", je ne peux m'empêcher de la comparer à un travesti. D'ailleurs son frère lui-même reconnaît qu'elle avait une mâchoire masculine...

Si certains veulent aller plus loin dans l'étude de la "transvestigation", voici une vidéo :

http://MrE078 Marilyn Monroe (odysee.com)

L'auteur s'est spécialisé dans la "traque" aux transsexuels dans le milieu du cinéma, de la musique et de la mode. Il a remarqué, depuis des années déjà, que nombre de ces "femmes" avaient un corps physique aux proportions que l'on retrouve... chez les hommes : un torse plus long, une taille basse, et des épaules plus larges. Voilà pourquoi, dit-il, on ne rencontre pas de telles femmes dans la vraie vie. Et c'est bien vrai !

Trouvez-vous vraiment que ce mannequin a un corps de femme,

avec sa taille basse, et ses épaules masculines ???

Voilà la "femme idéale" qu'on nous présente depuis les années 1950 !

Curieusement, on pense à la poupée Barbie - créée le 9 mars 1959 :

Il est clair que ce modèle ne correspond pas à la réalité et est donc inatteignable pour les femmes. Les mannequins posant sur les photos sont très majoritairement des transsexuels, et leur morphologie, malgré les opérations de chirurgie esthétique, ne sera jamais celle d'un corps féminin, conçu pour porter les enfants. Et ça fait toute la différence ! La cage thoracique est chez elles plus petite, et leur taille donc plus haute, presque au milieu du corps.

Il est bon de rappeler que beaucoup de transsexuels se font enlever les deux côtes inférieures pour affiner leur taille (c'est d'ailleurs pour eux qu'une telle opération a été conçue), donnant ainsi à leur corps une forme plus "féminine", en X. Je mets des guillemets car, malgré tout, ils conservent leur taille basse (voir plus haut la photo du plus célèbre d'entre eux, Marilyn Monroe). Et leurs contorsions sur le côté - comme on peut le voir sur certaines photos - pour remonter leur taille ne peuvent pas tromper un œil averti, car ce faisant, si leur taille a, semble-t-il, la bonne hauteur, une femme faisant de même aura la taille encore plus haute. Il suffit juste de comparer. Bien sûr, si beaucoup d'hommes peuvent aisément se faire passer pour des femmes - ablation des deux côtes - c'est parce qu'ils n'ont pas des hanches étroites. En fait, ceux ayant cette caractéristique sont fort peu nombreux, surtout chez les Indo-Européens.

Il n'y a qu'à voir leurs mensurations pour voir que ce ne sont pas des femmes !

Nous avons été conditionnés pendant plus de 70 ans à croire qu'une femme bien faite devait avoir une silhouette comparable à celle de Barbie, c'est-à-dire celle d'un transsexuel, et le résultat a été désastreux sur la société, particulièrement pour les femmes : problèmes d'anorexie, complexes d'infériorité...

Il est temps de démystifier tout cela, et de ne plus accepter les diktats de la mode et du cinéma.

*Documentaire que l'on peut visionner sur YouTube, sur la chaîne Arte.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article