Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 08:02

Façonné par une civilisation inconnue


Carole Wilson entra ainsi en contact avec l’  « entité » du crâne de cristal.


Elle ferma les yeux, modifia son rythme de respiration « et se mit à fredonner sourdement pour se plonger dans l’état mental approprié ».


Elle émit « un bourdonnement incroyablement haut perché », puis elle se mit à parler d’une voix étrange et un peu saccadée. Elle s’exprima dans un style « très emprunté ».

Voici les éléments fondamentaux du contenu de cette « communication
psychique » : ce crâne de cristal a été façonné par une civilisation ayant
précédé les Mayas, très en avance, à de nombreux écarts, sur notre
civilisation actuelle.


Il est vieux de 17 000 ans, et il a été poli avec du sable et du crin.
L’entité évoqua la future découverte de vestiges relatifs à sa civilisation, des signes de cette dernière devant être découverts dans les océans Atlantique et Indien, sous la mer Morte, en Amérique du Sud, en Australie, en Egypte, dans les déserts.

L’origine de cette civilisation se trouve dans un monde différent, dans «d’autres dimensions ».


Mise en garde d’un grand bouleversement


Il y aura, dit l’entité, des destructions liées aux changements météorologiques et climatiques, ainsi que des mouvements des blocs continentaux.


Elle mentionna le Déluge et la destruction antérieure de nombreuses terres, et le fait que notre planète va connaître de grands changements (dans les formes humaines, animales et végétales, au niveau des blocs continentaux et de l’atmosphère).


Il y aura des destructions dues aux radiations, de « grands vents », et le bétail mourra en grand nombre.


« Vos eaux monteront plus haut qu’elles ne devraient et vos terres s’enfonceront sous les vagues. Les continents disparaîtront et les mers et
les océans s’élèveront. Le champ magnétique basculera, la Terre s’ouvrira …
Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d’instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe.

Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.

Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. (…)
Nous vous pressons de faire connaître à l’humanité les choses que nous avons à vous offrir dans l’espoir que l’holocauste pourra être réduit.

Car si ce qui est donné ne peut plus maintenant être changé, ses effets peuvent encre être grandement atténués ».

Un lien avec l’Atlantide


Carole Wilson a reçu l’information que le crâne avait autrefois fait partie du « grand cristal de l’Atlantide ».


Elle expliqua ce qui suit : « Ce qui s’est passé, c’est que les êtres ont placé dans le cristal l’essence de leurs esprits.

Ils ont vu que leur patrie serait bientôt détruite et ils ont voulu préserver leur savoir pour qu’il serve dans l’avenir.

Tout d’abord, ils ont pensé à cacher la connaissance dans un lieu unique, mais ils ont ensuite décidé que c’était trop dangereux et qu’il valait mieux la répartir dans différents réceptacles ».

Le channel américain Frank Alper a donné par ailleurs dans une série de 3 ouvrages fort intéressants, une description détaillée de la vie en Atlantide.

Les cristaux jouaient un grand rôle dans cette civilisation.

Dans les livres de Frank Alper, on trouve des informations sur l’utilisation des cristaux transparents, roses, vert émeraude, sur la guérison avec les cristaux et le Temple de Guérison, sur les différents schémas et configurations de cristaux permettant de créer des sources d’énergie et des effets de guérison (configurations utilisées en Atlantide et dans d’autres civilisations anciennes), sur la chirurgie du laser avec des cristaux, sur l’implantation des cristaux « éthériques », etc …


Regarder « au plus profond » du Crâne


Nick Nocerino (décédé en 2004) a dirigé la Society of Crystal Skulls International.

Il était convaincu que les crânes de cristal ont effectivement la faculté de communiquer par télépathie avec les gens dont ils sont proches.

Comme Carole Wilson, Nick Nocerino a utilisé ses facultés psychiques pour aider la police locale dans les affaires criminelles.

A l’occasion d’une enquête, il fut même une fois arrêté et interrogé par la police car il en savait beaucoup sur le meurtre et l’endroit où le corps se trouvait…

C’est en 1959 qu’il découvrit son propre crâne de cristal, « du côté du Mexique », dans l’état de Guerrero, dans les montagnes en amont du Rio Bravo.

Le nom du cristal, « Sha Na Ra », fut télépathiquement dévoilé à Nick Nocerino.

Il pouvait percevoir, grâce à la « cristallomancie », le passé du crâne, cette méthode exigeant que l’on regarde « au plus profond du crâne » ; il ne s’agit pas simplement de le fixer, mais de projeter son esprit à l’intérieur.


Le cristal se trouble, puis l’information commence lentement à apparaître sous forme d’images…


Partager cet article

Repost 0

commentaires