Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Meilleurs voeux

Je tenais aussi à remercier les personnes qui apportent leurs "pierres" pour le blog :
 

  • Guillaume,
  • Marie-Ormaël,
  • Parvati,
  • Petite Sorcière,
  • Téthys...

Ainsi que les lectrices et lecteurs qui laissent des commentaires, leurs témoignages et leurs articles.

Je vous embrasse,
*Van Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a propos de remerciements, je voulais te dire un grand merci pour le gif que tu as fait à partir d'une photo de loupiotte! il est très mignon, j'adore! je l'ai tout de suite mis sur mon blog. GROS BISOUS!!!!!manou
Répondre
F
<br /> Je suis contente que ça te plaise miss !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
I
meilleurs voeux et excellente année à tous...
Répondre
F
Gros bisous à toi aussi Irène !