Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Coup de fil de Uma


Uma est déclarée en rémission, car son nodule a regressé de plus de 50 pour cent.

Toutefois, rémission ne veut pas dire guérison totale définitive, aussi ayant vraiment senti tout le bienfait bien réél des pensées positives depuis mes articles à son attention, puisque les médicaments qui ne marchaient pas sur elle marchent depuis, je fais appelle encore à vos pensées positives pour que ça continue à régresser !

Je compte sur vous !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Bises,
Amicalement,

*Van Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a ce jor, avons nous des nouvelles de uma???? Mon copain est guadeloupéen, donc une pensée encore plus particulière pour elle!!
Répondre
F
<br /> C'est gentil, merci Lilie-fleur. Pour le moment, pas de nouvelles d'Uma.<br /> <br /> <br />
M
Uma a de nouveau besoin de nous car elle a rechuté et suit de nouveau une chimio. Il est vrai qu'elle ne s'est pas ménagée et a repris trop vite ses activités.Je pense aussi que la vie lui fait signe de changer certaines choses soit dans ses activités, soit dans une meilleure connaissance de la partie de ses racines qu'elle n'a pas développée, celles du côté maternel et du côté origine du sol français, soit sur l'analyse de ses expériences passées.La maladie est un signe.Que toute personne qui le veut lui envoie de nouveau des énergies positives.Merci.
Répondre
M
comptez sur moi!!! je vais y penser!!
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Van Fée !Au sujet de Uma, je pense qu'il serait judicieux que de temps en temps vous nous fassiez transmettre sa photo.  (il faut  toujours un support pour canaliser les ondes positives) Celle-ci est indispensable ! Je vous ai déjà adressé plusieurs articles que vous avez publiés. J'ai déjà sauvé une personne avec mes ondes positives. Je souhaiterais apporter mon aide à cette femme. Pourriez-vous me mettre en contact avec elle ? J'aimerais tant l'aider !Je vous remercie par avanceChantal
Répondre
F
Bonsoir Chantal, vous avez justement une photo d'elle dans la rubrique "Nos pensées pour Uma". Merci beaucoup pour votre aide !