Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Rencontres du troisième type avec des reptiliens


Je remercie Marie Roca de m'avoir donné son autorisation afin de publier cet article.
Son blog :
http://marie.roca.over-blog.com/



J. travaillait en Guadeloupe lorsque ceci lui advint.

Il circulait sur une route déserte de l’arrière pays, de jour.
Tout était calme et notre ami était plongé dans ses pensées. Il connaissait bien cette route pour l’avoir empruntée souvent.


Soudain, alors qu’il se sait seul ou se croit seul en voiture, aperçoit dans son rétroviseur, un bien étrange passager.

Imaginez une tête assez semblable à celle d’un caméléon, des yeux globuleux avec des paupières qui « roulent », une peau vésiculée verdâtre ; c’est assis sur la banquette arrière, ce n’est pas humain… C’est assis comme un humain, et cela semble porter un vêtement plus ou moins gris argenté…

De surprise, J. fait un pile. Une fois la voiture stoppée, il est au bord du malaise lorsqu’il voit son passager clandestin ouvrir la portière et descendre, faire quelques pas puis disparaître.

J. dira que son passager reptilien mesurait environ 1,50 m et portait une sorte de combinaison qui semblait d’aluminium ou d’un matériau approchant.


Sur la même route, quelques années plus tôt, sa compagne de l’époque avait vécu la même aventure, mais avec deux passagers reptiliens, et n’avait jamais osé en parler à personne.


Un campeur en camping sauvage a assuré avoir eu un soir la visite d’un être reptilien, bipède, vêtu d’une combinaison argentée ; l’être lui a pris un fruit et est reparti lentement, puis a disparu d’un coup.

 

Tout laisse à croire que ces êtres viennent d’un monde parallèle via un vortex, et qu’ils ont la possibilité de se matérialiser où ils le souhaitent. 
 

Lors d'un voyage remarquable d'une quinzaine de jours, David Icke (célèbre écrivain, éminent détracteur du Gouvernement Mondial et de l'emprise des ETs Reptiliens sur celui-ci), alors qu'il traversait les Etats-Unis, en 1998, a rencontré séparément plus d'une douzaine de personnes qui lui ont dit avoir vu des humains se transformer en reptiles pour reprendre leur forme, et cela, juste devant leurs yeux.

Deux animateurs de télévision auraient eu une expérience identique au moment où ils auraient interviewé un homme qui était en faveur de la centralisation globale du pouvoir, connue sous le nom de "Nouvel Ordre Mondial". Après l'entrevue en direct, le présentateur aurait dit à sa collègue qu'il avait eu l'expérience d'une vision incroyable durant l'interview.

Il aurait vu le visage de l'homme se transformer en une créature ressemblant à un lézard, puis, retourner à son aspect humain initial. Sa collègue lui aurait confié que, quant à elle, ce seraient les mains de l'interviewé qu'elle aurait vu se transformer en celles d'un reptile.

L'animateur aurait aussi raconté à D. Icke l'expérience vécue par un ami policier alors qu'il aurait effectué une visite de routine dans un immeuble à bureaux situé à Aurora, près de Denver, au Colorado. Le policier aurait fait un commentaire à la directrice d'une des compagnies du rez-de-chaussée concernant l'extrême sécurité dans le bâtiment.

Elle lui aurait répondu qu'il devrait visiter les étages supérieurs s'il désirait connaître la véritable ampleur de la situation.
Elle lui aurait désigné un ascenseur qui ne s'arrêtait qu'à certains étages au sommet du bâtiment et, tout en bavardant, elle lui aurait dit ce qu'elle avait vu quelques semaines auparavant.
 
Les portes de l'ascenseur se seraient ouvertes et un individu très étrange serait apparu. Il était blanc au point d'en paraître albinos, mais il avait un visage en forme de lézard et ses pupilles étaient verticales comme celles des reptiles. Cet individu-lézard serait sorti de l'ascenseur et serait monté dans un véhicule officiel qui l'attendait dehors.

Le policier aurait été si intrigué qu'il aurait utilisé son temps libre pour enquêter sur les compagnies situées au sommet du bâtiment et desservi par les mystérieux ascenseurs. Il aurait découvert qu'elles auraient été toutes des prétextes à la CIA.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je pense être plutôt large d'esprit, maintenant. Si on me demande si je crois à ces choses là, je répond "peut-être..." Pourquoi ne pourrait-il pas exister un forme de vie qui nous serais<br /> inconnue ? Même si le penser est assez déroutant, j'ai lu suffisament de livres S-F et Heroic fantasy pour me dire "Pourquoi pas ?"<br /> <br /> <br /> en tout cas, si les reptiliens vous interressent, je vous conseille vivement ce roman d'Anne ROBILLARD : A.N.G.E tome 1 Antichristus, tome 2 Reptilis et tome 3 Perfidia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Camille,<br /> <br /> <br /> Merci pour les références de ce livre.<br /> <br /> <br /> Je dois avouer, que j'ai de plus en plus de mal à croire à l'existence des reptiliens. Une vidéo que j'avais regardé était un vulgaire montage, on avait inclu des yeux de reptiles dans celui d'un<br /> être humain...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les reptiliens sont parmi nous, ça fait quelque temps que j'entends ça.Plusieurs personnes en ont vus lors de leur voyage astral.Apparemment, ils ne sont pas méchants, puisque les témoins ne se sont pas fait attaquer.J'ai vu la vidéo à propos de cet animateur en train de se changer en reptilien, juste avant qu'il ne rende l'antenne. Comment être sûr qu'il n'y a aucun trucage ?
Répondre