Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

L'appel de Marie-Josée

J'ai reçu cet appel ; il me semble qu'il y a là un échec de la médecine, car l'origine du mal est un acte de sorcellerie.

Comme nous l'avons fait pour Ûma ou Anne-Lise. Plus nous serons nombreuses et nombreux, plus vite Marie-Josée sera délivrée de ce mal.


* Van Fée


Sur la photo que vous voyez là, j'avais 38 ans, j'étais en pleine forme, et après avoir eu mes enfants j'étais restée mince ; j'avais un bon métabolisme.

En avril 1993, à peine plus d'une année après cette photo, je fus la proie d'une « étrange maladie ».

J'avais accompagné ma fille à son examen de musique ; tout s'était bien passé. Nous étions contentes. Soudain, à cent mètres de chez moi, c'était comme si on m'avait coupé les jambes, et une lassitude énorme tomba sur moi d'un seul coup. J'eus le plus grand mal du monde à parcourir ces quelques mètres pour arriver chez moi.

Le lendemain, un samedi, un purpura géant (hémorragies sous-cutanées) partait du haut de mes cuisses, jusque sous la voûte plantaire. Je ne pouvais plus marcher, je descendais l'escalier qui dessert les chambres de l'étage, sur les fesses, marche après marche, toutes mes articulations se bloquèrent, mes doigts restaient crispés, le rein gauche se mit à me faire atrocement mal, j'avais des saignements de nez continuels.

Le dimanche, la situation ne s'améliorait pas, et de surcroît mon époux et mes enfants eurent un accident de voiture, sur la nationale, du fait du refus de priorité d'un autre automobiliste. Si j'avais été dans la voiture à ma place habituelle à l'avant-droit, je serais morte. Par bonheur, les deux enfants étaient à l'arrière.
 

Le lien entre les deux faits, existe certainement.


Médecins, analyses, hospitalisation sans qu'on ne me donne quoi que ce soit pour apaiser les souffrances… On ne me trouva rien, et je décidai de rentrer chez moi.

Jours et nuits les souffrances étaient là, avec un regain d'intensité, vers dix-huit heures, j'avais l'impression qu'on me plantait des aiguilles partout, et une odeur de souffre se répandait autour de moi. De plus, dans le même temps, les ampoules de la maison se mirent à exploser avec violence, la télévision manqua imploser.

 
A force de souffrance continue, je ne pus bientôt plus m'alimenter. Il me fallait une heure pour avaler un petit verre de soupe lyophilisée. Ce train de souffrance durait depuis un mois et demi. J'avais demandé à mon époux de faire venir d'autres thérapeutes à mon chevet.

Il ne se décidait pas car à l'hôpital, n'ayant rien trouvé, ils avaient dit que ce devait être psychologique, et mon époux s'en arrêtait là. Je me sentais mourir et j'avais rédigé mon testament. Mon époux se prénomme André. Il se trouve que j'avais eu un ami d'enfance qui avait la maladie bleue, et qui avait fini par en décéder à l'âge adulte ; il portait le même prénom que mon époux. Je lui ai demandé d'influencer André mon époux, pour qu'il fasse venir l'homéopathe. Le lendemain, l'homéopathe était à mon chevet.

Elle me donna un traitement pour agir sur les symptômes, ne connaissant pas la cause de cette étrange et inclassable maladie. Le lendemain du début du traitement, je ne souffrais plus et mes articulations étaient débloquées ; je pus de nouveau marcher et m'alimenter.

Toutefois, mon métabolisme se détraqua totalement. Sans commettre le moindre abus de nourriture, je me mis à enfler ; les régimes les plus sévères, la gym… Mes efforts sont inutiles et je ne supporte plus mon reflet.
 

Mon ventre est très enflé, mon visage, mon cou sont très enflés ; on dirait que je suis infiltrée de cortisone, mais je n'en ai jamais pris et les analyses médicales ne donnent rien. Ce ventre très gonflé même si je mange très peu, nuit à ma colonne vertébrale. L'ostéopathe dit ne rien pouvoir faire tant que mon ventre ne désenfle pas.

Or, si on a agi sur les symptômes, depuis 1993 la cause est toujours là.

 

J'ai fait les rapprochements et découvertes qui suivent :

- Quelques jours avant que cette « maladie » ne me tombe dessus, j'ai trouvé devant ma porte d'entrée un os ancien, qui me sembla être un os long de l'avant-bras d'un enfant.

J'ai poussé du pied cet os jusque dans la rue.


Il se trouve qu'une femme qui était en location dans le lotissement, passait devant chez moi en essayant d'aguicher mon époux lorsqu'il était dehors, ce dont mon époux n'avait rien à faire du reste. Elle avait deux chiens qui vagabondaient et l'un d'eux m'avait agressée devant chez moi, ce dont je m'étais plainte à son propriétaire.

Bref, cette femme m'en voulait.


Il se trouve que sur ces entrefaites, le propriétaire embaucha un ouvrier qui était un ange sur la terre. Nous étions en bons termes, et lorsqu'il repartit deux ans plus tard, il vint me dire adieu.

La mégère avait quant à elle déménagé. Dans la conversation, il me dit que cette femme était un vrai démon ; un jour qu'il lui apportait une quittance de la part du patron, il vit sur sa table des poupées d'argile qu'elle piquait, et il eut l'idée sans oser m'en parler, que l'une d'elle me concernait.


Si la médecine ne peut rien pour moi, j'ose vous demander de mettre en œuvre l'énergie de lumière, pour que s'éloigne la prégnance maléfique placée sur moi depuis avril 1993. En agissant par la lumière sur une cause maléfique, vous rendrez aussi justice à la lumière.


Vous pouvez regarder cette photo et demander à la lumière que je sois délivrée de ce mal, et que je redevienne comme sur cette photo, que je retrouve un métabolisme sain, que je désenfle du visage, du cou, et du ventre ; vous pouvez si Van le veut bien appliquer la même méthode que pour Ûma.


Merci d'avance, de me délivrer du mal par vos pensées positives. Ces quelques secondes chaque jour, me feront du bien.


Merci d'avance à toutes et tous, où que vous soyez sur la terre. Merci de lutter contre le mal en m'aidant, et merci à Van.


Marie-Josée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> nouvelle sur ce blog j'ai pu lire quelque temoignages et autre ,quand j'ai eu mes gros soucis ,apres que j'ai su que j'etais envouté je me suis acheté un livre qui m'as beaucoup aidé avec des<br /> prieres a faire en fonction de la situation vecues ou de l'attente que l'on a ...Il s'intitule "prieres merveilleuses par l'abbé julio" pour la guérison de toutes maladies physiques et morale ...<br /> vraiement je suis d'une nature sceptique mais en quelques temps j'ai eu des preuves de ce que la foi et la priére pouvais faire....j'ai aussi fait le plomb ..... ça marche car aujourd'hui tout<br /> est rentré dans l'ordre ...courage a tous ceux qui souffre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce livre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Prends courage ...j'en parle à mon guide spirituel et il va pouvoir peut-être t'aider, il est un spécialiste en entités et envoûtement...prends bien soin de toi, en attendant... je suis en pensée<br /> avec toi ...LillySoleil, Spirituellement A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci LillySoleil<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Marie-José,<br /> <br /> Je découvre ton message ce jour (ainsi que ce blog !).<br /> Comment vas-tu, es-tu venue à bout de cet envoûtement ? <br /> <br /> Dans l'attente de ta réponse... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour à toutes et à tous et merci pour votre action,Physiquement, je me sens bien mieux, même si tout n'est pas réglé et si je n'ai pas encore retrouvé, loin s'en faut, ma silhouette d'avant cette étrange atteinte. Il semblerait toutefois que je sois moins enflée, et sans doute faut-il pas mal de temps pour réparer des dégâts qui ont débuté il y a seize annnées maintenant. Tous, vous m'avez fait beaucoup de bien; sachez que je vous envoie plein de voeux de bonheur et de santé. Comme tous je prie à présent pour Umâ, mais je sais que quoiqu'il advienne, la vierge Marie regarde vers elle comme le montre cette incroyable photo !Il faut aussi prier pour la France et pour le monde, afin que Dieu vienne au plus vite extirper le mal de ce monde et rétablir le bon fonctionnement de son oeuvre.Merci encore à toutes et tous !Marie-Josée
Répondre
L
Bonjour Van Fée et Marie José,Comme pour Uma, je vais prier mais je pense que Marie José devrait faire brûler de la bougie blanche en inscrivant sur celle ci les mots "protection Marie José par Marie et Jésus" en leur adressant des prières. Puis, Marie José devrait faire brûler de l'encens. Je pense que celà éloignerait les énergies négatives. Je vais réciter des mantras pour elle. Merci de me tenir au courant.
Répondre
F
<br /> Merci Lucette !<br /> <br /> <br />
T
Bonjour a tous et a toutes, je vourais savoir si son état s'est amélioré ou pas? Quel que soit son état jeprierais quand ême pour cette femme. Bon courage
Répondre
F
<br /> Bonjour Toys,<br /> Il y a un léger mieux, mais ce n'est pas encore ça... Merci pour vos prières !<br /> <br /> <br />
P
Je suis avec toi et je t'aiderais chaque jour qui passe par mes prières. Tu est forte je n'en doute pas ! La Lumière triomphe toujours ne l'oublie pas ! Prions Dieu, Saint Michel l'archange, nosanges gardiens et plus particulièrement Jésus et Marie la toute miséricordieuse. L'union fait la force. Courage
Répondre
B
Bonsoir, Peut-être que depuis Mai 2008 Marie-Josée est libérée, ce que je lui souhaite, (je découvre son histoire aujourd'hui) et si ce n'est pas le cas, je viens de demander à l'Archange Saint Michel de la délivrer. Je le lui demanderait jusqu'à ce qu'on m'informe qu'elle est libérée. Bon courage.
Répondre
F
<br /> Merci Béatrice !<br /> <br /> <br />
T
je reviens pour corriger l orthographe de la "maladie de cushin" que j avais ecris avec deux "c", c'est un déreglement hormonal qui provoque un exces de cortisol, renseigne toi si tes troubles persistent;)
Répondre
F
<br /> Merci Teresa !<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Marie-jo, renseigne toi sur la maladie de cucchin, maladie très rare mais qui ressemble aux symptomes que tu décris, avec des gonflements du ventre ,visage et cou, sans que celà soit dû à un excès alimentaire. Bon courage et que la force te gagne;)
Répondre
H
Pour ce que je peux en dire d'après ce que j'ai lu, c'est clairment un envoutement. Mais la vraie question est de savoir qui t'en veut réellement ?<br /> Je comprends tout à fait que tu penses tout de suite à cette nana, d'autant plus qu'elle a essayé de "chauffer" ton mari. Franchement, ça ne m'aurait pas plu non plus ! Mais il est possible que ça ne soit pas elle, mais une autre personne qui t'en voudrait, à tord ou à raison.<br /> L'os me semble intéressant. Le fait qu'il ait été posé devant ta porte me conforte dans l'idée d'un envoutement, peut être du vaudou, mai sça peut être tout à fait autre chose... Un os est un outil puissant.<br /> Aussi, je te recommande de faire des bains de purifications, si tu le supporte avec des feuilles de fumeterre. Des séances de méditations pour "expulser" le mal qui te contamine...<br /> Je t'envoie toutes les pensées positive dont tu as besoin... Prie aussi pour être délivrée, prie le dieu auquel tu crois.<br /> Anthéa pour Hecata Noctua<br />  
Répondre
C
moi aussi j'ai eu une grave maladie en 2002 et je m'en suis sortine perd pas courage, c'est très dur mais il faut surtout pas perdre le moral. j'ai un email auquel tu peux me contacter je te remonterai le moral car c'est agréable d'être bien entouré
Répondre
P
Je renouvelle mes encouragements. Nous sommes avec vous de tout coeur dans cette épreuve, puisse le bien vaincre le mal.Donner-nous de vos nouvelles, ça nous fera plaisir !
Répondre
N
Madame,faites trois inspirations profondes et videz complètement vos poumons. Imaginez la lumière divine penetrer votre corps et posez votre main pendant une trentaine de seconde au niveau de votre estomac tout en respirant profondément. faites les tous les soirs pendant trois jours et donnez moi des nouvelles dans deux semaines.N.I
Répondre
M
Bonjour Marie-Josée,Je viens de vous lire. Je suis bouleversée par votre état de  souffrance. Je vais prier pour vous, bien sûr. Puissent mes prières vous apporter un tant soit peu de soulagement. Du fond du coeur, je l'espère.Peut-être, Marie-Josée, devriez-vous rapprocher d'un professionnel autre qu'un médecin. Je connais un grand monsieur qui m'a sortie d'un cauchemar, d'un enfer permanent subi durant des années sans en connaître la véritable cause. Que de médecins consultés vainement ! Les interprétations de mes maux n'étaient autres que psychologiques compte tenu des résultats d'examens médicaux parfaitement normaux. J'apparaissais comme une personne en excellente santé, et pourtant, je souffrais épouvantablement physiquement. Il est, certes, bien difficile de conserver un mental d'acier lorsque l'on ne perçoit que la lueur de l'espoir mais sans effets manifestes.Il ne tient qu'à vous de m'adresser un petit mot, je vous transmettrai les coordonnées de cet être hors du commun qui m'a libérée du mal. Je crois qu'il faut le tenter, vous ne risquez rien. Permettez-moi de vous enlacer amicalement.Mercé
Répondre
M
Merci à toutes et tous,Mon ventre a un peu désenflée et je me sens un peu mieux; côté visage et cou, je suis un peu moins boursouflée également. Le problème n'est pas totalement réglé, mais il faut dire que depuis toutes ces années, il y faudra sans doute du temps.J'espère encore du mieux. J'ai de la chance de vous avoir et de recevoir le bénéfice de vos pensées positives.Merci très sincèrement à toutes et tous.Bonnes vacances.Marie-Josée
Répondre
F
<br /> Gros bisous miss !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,Je viens de découvrir le cas Marie Josée ,et c'est bien malheureux de vivre dans de telles souffrances , vraiment les gens sont méchants ,Je ne suis pas connu ,car je ne fait pas de commerce ni pgnon sur rue ,toutefois j'ai déjà eu l'occasion d'aider d'autres personnes ayants de gros soucis ,j'ai (sans orgueil) le privilège de travailler ,toujours pour le bien avec la Lumière,et je vous promet que déjà maintenant je vais faire appel ,afin que l'on puisse vous délivrer de ce mal ,je vais le faire pendant plusieurs jours et je suis certain que vous allez voir une nette amélioration ,Ensuite ce n'est pas moi qu'il faudra remerçier ,car je ne suis qu'un intermédiaire ,toutefois être tenu au courant de l'évolution me serait d'un grand encouragement ,et je vous en remerçie PS : Si toutefois vous suivez une médication ,je vous demande de ne pas l'arrêter sans la consigne du médecin Bon courage et ayez confiance   Léon
Répondre
F
<br /> Merci Léon de vous joindre à nous !<br /> <br /> <br />
R
Chers Marie-Josée je vous laisse se message pour vous dire que je suis avec vous et que même si je n'appartient à ancune religion a part celle du coeur j'espère que ça s'arrangera pour vous .Mes prochainent prières seront pour vous même si je suis at je sais que dieu existe et que si il y a le mal il y a forcément le bien. Essayé de garder votre coeur ouvert même si je peut comprendre que la renqueure sommeil en vous et garder l'espoir. Amicalement Rico
Répondre
P
Bonjour,Je vais faire une prière pour vous !!!et que la lumière se fasse... je vais me concentrer sur votre ventre cet après-midi.La guérison est proche... courage. La lumière triomphe toujours.
Répondre
C
Je viens de lire votre histoire et je ne puis trouver les mots pour vous dire combien celà est horrible. Je ne vous connais pas mais je vous soutient Malheuresement la magie noire existe et ceux ou celles qui la connaissent s'en serve pour faire du mal souvent par jalousie. J'espère que vous trouverez en fin le bon remède et une bonne protection pour éloigner tout ça.
Répondre
M
aïe aïe aïe, et maintenant ses fils s'y mettent! c'est du harcèlement, vous auriez dù porter plainte tout de suite. Pour ce qui est de cette femme, je connais ça, ce genre de personne que l'on ne côtoie que peu de temps et qui font des dégats considérables dans notre vie, elles brisent tout! c'est ce qui est arrivé avec ma famille, mon père a quitté ma mère pour une autre. Cette espèce de crétine a joué le jeu pendant deux ans, elle a brisé notre famille et a quitté mon père il y a une semaine environ sans demander son reste. Elle a même écrit une lettre ridicule à ma mère, lui disant que c'était à cause d'elle que tout avait tourné au vinaigre; lui disait que l'avenir de ses enfants (c'est à dire mon frère et moi) était compromis pour je ne sais plus quelle raison farfellue et inventée de A jusqu'à Z. Et elle avait l'air assez contente de son coup. Ecrire ce genre de bêtise, c'est le truc que vous faîtes quand vous n'avez rien de mieux à faire. Franchement à sa place, si j'avais brisé une famille entière, j'éviterai au moins de me faire remarquer...Bon, ça n'a rien à voir avec ce que vous vivez bien sùr, mais c'est pour vous dire que je connais ce genre de personne. Elle accusait ma mère d'avoir tout sabotté; l'autre vous accusait d'avoir fait fuir le chien. Bref, il faut toujours que ce soit la faue de quelqu'un. Ces gens là ne se remettent jamais en question, c'est toujours la faute des autres.Voilà. Sachez que je pense fort à vous, je croise les doigts pour que vous vous rétablissiez vite. Affectueusement, manou
Répondre
F
<br /> Manou, dis-toi qu'il y a toujours le retours du boomerang et qu'un jour ou l'autre, ça lui reviendra dessus. Ca peut prendre du temps, mais ça viendra.<br /> On a que ce que l'on mérite et cela s'avère vrai !<br /> <br /> Courage ma belle ainsi qu'à ta maman !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
bonjour Marie Joséje suis de tout coeur avec toi et par mon magnétisme je t''envoie de l'energie en esperant que tu te sentes mieux.Pourquoi ne vas pas tu voir une personne qui saurait faire les désenvoutement. Elle pourrais t'aider certainement à te débarrasser de cet envoutement. Qui apparement doit toujours peser sur toi.Tiens nous au courant et je ferais mon possible pour te donner de l'energie meme a distance. Courage
Répondre
M
Merci Fée! Je pris pour Marie-Josée depuis que j'ai lu son réci, j'espère que tu ça va allez mieux!
Répondre
M
Bon courage, on pense à toi Marie-Josée!
Répondre
F
<br /> Merci de te joindre à nous Molly !<br /> <br /> <br />
M
Merci Parvati, merci Manou, merci Milou, merci Van et toutes les autres personnes qui m'envoient cette énergie que je sens si positive pour moi.J'ai l'impression de désenfler un peu, au niveau du ventre, mais je suis encore très loin d'être ressemblante à ce que j'étais.Je mange peu; je ne fais qu'un repas par jour, et je fais attention; toutefois, le dimanche j'essaie de manger avec ma petite famille, donc deux repas et un peu de gourmandises.Tout cela pour dire, que j'ai entendu pas mal de méchantes choses au sujet de ma transformation physique, de la part de mes proches, famille, belle-famille et amies ! Il y a ce qu'on vous dit directement et ce que vous entendez dire par des gens entre eux, gens qui ne savent pas que vous avez l'oreille très fine !Il y a leurs idées reçues sur ces sujets, et il y a la vérité.De ce fait je comprends bien ceux qui vivent une prise de poids importante, et qu'on taxe de goinfrerie alors que ce n'est pas toujours le cas; je m'en veux d'avoir en mon temps partagé cette fausse idée; toutefois, à force de s'entendre faire ce genre de réaction, on peut craquer et connaître des crises de boulimie; cela m'est arrivé; là je maîtrise; maintenant, j'accepte les gens comme ils sont, gros, maigres, minces, chevelus ou chauves, etc... Je me fie au rayonnemet des gens, pas au piège de l'aspect physique.De fin Août dernier jusqu'à décembre, je ne me nourrissais plus que de concombres et de tomates, plus des pommes, et un yaourt nature sur les tomates.Résultat,en regardant ma famille manger le repas que j'avais préparé, ce qui est très difficile, j'ai péniblement perdu six kilos, mais c'est tout, et je n'ai rien perdu de ce ventre, ou presque rien, ni de ce qui enfle mon visage et mon cou. Tant d'efforts pour rien... Pourtant je vais à la gymnastique volontaire, et je marche beaucoup.J'espère que la lumière vaincra.Quant à la personne qui a fait ça, elle ne vit plus ici, mais c'est certain, elle ne peut que payer ce qu'elle a fait.Mes enfants ont souffert de ce qu'on m'a fait souffrir, oui l'injustice s'étend jusque là. Cette Mme L.... a fait bien du mal, et je ne suis sans doute pas la seule victime.Ses fils m'insultaient, poussés par elle, et m'accusèrent d'avoir fait partir leur chienne, alors que je n'y étais pour rien, et que leur chienne s'est enfuie alors même que j'étais quasi paralysée par ce que leur mère m'avait fait gratuitement, leur maison étant très distante de la nôtre; je ne leur ai jamais fait aucun mal à ces gens, rien. De nuit, ces jeunes (fils de commissaire de police) se livrèrent à des dépradations sur notre bien. Cette femme poussait ses enfants au mal; finalement leur chienne qui avait fugué est revenue d'elle-même, et on m'avait ajouté des soufffrances aux souffrances dont cette femme était la source. Peu après, ses deux plus jeunes fils furent renvoyés du colllège, leur mère en faisant des voyous, et le père, commissaire, époux de cette femme, tenta de se suicider.Cela advint après que l'homéopathe m'eût remise sur pieds.L'ange dont je parlais était le jardinier du domaine qui nous est voisin et sur lequel cette méchante sorcière habitait. Ce serait long à expliquer, mais il était dans la spiritualité, et il m'aimait beaucoup (d'âme à âme) car j'étais aussi en recherche spirituelle, et un soir qu'il déblayait la neige, j'ai vu une colonne de lumière au-dessus de lui; il est ensuite parti en mission en Afrique...Je pense souvent à lui et à cette grâce de l'esprit sur lui.Cette énergie que vous m'envoyez me fait du bien, quoiqu'il advienne, merci de tout coeur ! Cela risque d'être long; plus de quinze jours sans doute. imaginez 15 ans que ça dure ! On ne me rendra pas ces quinze années de vie, de jeunesse, mais j'espère de tout coeur décrocher cette mauvaise énergie qui fut mise sur moi et désenfler enfin.J'aimerais trouver des vêtements qui m'aillent vvraiment. Si mon ventre désenflait, j'entrerais vite dans du 40, mais aujourd'hui, j'achète des pantalons élastiqués à la taille; si je les prends en 42, ça tire sur le ventre, et en 44, je flotte dedans mais le ventre entre; voyez le problème n'est pas une obésité ordinaire, mais j'ai un squelette très fin, et je suis donc faite pour en rester à la taille 38-40; sur la photo, je portais encore du 38, et ce après avoir eu de gros bébés. Je faisias juste un peu de gym à la maison et je mangeais normalement.Mon ventre enflé fait pression sur mes vertèbres, et je viens de me bloquer le dos à cause de ça.C'est ce qui m'a décidé de faire appel à Van et à vos énergies.Merci encore.Marie-Josée
Répondre
M
Nous sommes avec vous de tout coeur Marie-Josée et vous souhaitons de vous rétablir vite. Vous êtes un véritable exemple de courage et nous vous admirons, moi et mon conjoint. Vous devriez tenter d'entrer avec l'ange dont vous parliez dans votre témoignage, je suis certaine qu'il peut faire quelque chose pour vous. Consultez quelqu'un qui pratique l'écriture automatique.Espérant que mes conseils vous auront été utilesMilou xox
Répondre
M
bah dis donc, quelle histoire! c'est vraiment inhumain ce qu'elle a fait, l'autre! En gros, elle vous en voulait de ne pas lui "laisser" votre propre mari! si ça peut vous rassurer, la magie noire se retourne toujours contre celui ou celle qu'il utilise. C'est la loi du triple choc de retour: si vous jetez un sort, il vous sera retourné avec 3 fois plus de force. Si vous avez guéri quelqu'un tant mieux mais si vous avez torturé une personne, imaginez ce que vous allez endurer... C'est comme ça, si c'est elle qui est à l'origine de tout ça, elle le paiera tôt ou tard. Pour moi, l'enfer n'existe pas, c'est sur terre que l'on paye pour ses mauvaises actions. Bien sùr, il y a des injustices mais généralement, c'est comme ça que ça se passe. Particulièrement avec la magie noire!Pour ce qui est de votre guérison, sachez que je pense très fort à vous, tenez-nous au courant de l'évolution de votre santé et courage!!!! bien à vous.Manou
Répondre
F
<br /> Merci Manou !!!<br /> <br /> <br />
P
Je suis vraiment très touchée de ce qui arrive à Marie-Josée.Je penserai à elle chaque jour, afin de contrer les forces mauvaises qui s'attaquent à elles.Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Parvati !!!<br /> <br /> <br />