Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

L'Emeraude




L'émeraude est un minéral, variété de
béryl, dont la couleur verte provient de traces de chrome, de vanadium et parfois de fer.

L'émeraude est l'une des sept pierres précieuses.

 

Dans la Rome antique, l’émeraude est la couleur de Vénus, parfois appelée pierre de chasteté, qui se trouble en cas d’infidélité. L'émeraude, d'une manière générale, symbolise en outre l'amour vrai, sincère. (Source Wikipedia)

 

 

C'est une pierre spirituelle.

Bénéfique pour le coeur, le foie, les reins, elle a des vertues régénératrices.

 

Apporte prospérité, sérénité et amour, mais aussi chance à la personne qui la porte...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour votre réponse,amicalement
Répondre
F
<br /> Avec plaisir <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
M
comment peut-on savoir celle qui nous convient? est-elle en rapport avec l'aura de chacun?merci,amicalement
Répondre
F
<br /> <br /> L'aura ? Je ne pense pas que ça a un rapport avec l'aura de chacun.<br /> Comment savoir si elle nous convient : c'est au ressenti que cela se produit, si on en éprouve le besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Désolée ,je viens de le trouver...
Répondre
F
<br /> Pas de problème<br /> <br /> <br />
M
j'adore les émeraudes, ce sont mes pierres favorites avec le lapi-lazuli et l'améthyste.Toutefois, d'après ce que tu as écrit, Van, ce texte est tiré de Wikipédia? Je ne veux pas semer le doute mais je voulais simplement te prévenir que Wiki n'est pas très fiable, on peut modifier les articles un peu comme on veut et les infos qu'on y trouve ne sont pas toujours exactes... Je ne dis pas ça pour semer la confusion, juste te mettre en garde. Voilà.Bisou!Manou
Répondre
F
Merci pour ton conseil Manou. Tout ce que j'ai mis ne provient pas que de Wikipédia, cela s'arrête aux parenthèses.Bisous !