Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Comment voir les auras ?

Comment on fait pour percevoir les auras ?

 

Et bien disons qu'il faut un peu de patience ! Cinq à dix minutes de travail par jour.

C'est très simple, vous fixer un point de votre main (c'est un exemple) et vous ne le lâchez pas du regard.

Vous le fixez pendant environ 35 ou 40 secondes.

Vous allez finir par voir une auréole un peu blanche ou grise puis à force d'entraînent vous verrez apparaître des couleurs.

Voilà, y a rien de compliqué (vous pourrez y arriver, peut-être que certains mettrons plus de temps que d'autres mais chacun a son rythme de progression)!

Sinon il paraît qu'il y a une autre méthode :

Quand vous êtes bien concentré sur le point et que vous apercevez les vagues de l'aura, comme des vagues de chaleur, genre de la vapeur, restez concentrés 10 secondes et là, fermez rapidement les yeux et la couleur devrait apparaître instantanément sur le noir de vos paupières pendant 3-4 secondes

On pourra aussi trouver dans des livres, que dans 90% des cas, la couleur des vêtements de la personne correspond à la couleur de son aura (je pense que là c'est pas dit du tout lol et cela n'a rien à voir....).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> j'ai beau essayer et re-essayer, mais mes yeux ne sont pas capbles de se concentrer sur un point fixe dans ma main ... on dirais que ma vue s'embrouille tranquillement quand j'essaie comme si je<br /> louchais (vous savez, quand vous avez les deux yeux au milieu du visage, la vue a tendence à s'embrouiller) ... j'aimerais savoir s'il y a quelque chose qui pourrait m'aider ...<br /> Merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Que les yeux se troublent ?
L
Il faut faire un defoccus avec ces yeux. C'est a dire qu'il faut que vaut yeux se troublent! Et ne surtout pas détourner votre regard ou cligner des yeux pendant quelque secondes. Vous verrais apparaitre un contour lumineux blanc autour d vos doigts. Personnellement j'arrive maintenant avec un peu de concentration avec ce contour avoir du turquoise a l'intérieur. :)
F
<br /> <br /> Bonsoir Anthony,<br /> <br /> <br /> Un conseil surtout, ne force pas. Si ça vient tant mieux, si ça ne vient pas, ce n'est pas grave, il ne faut pas forcer.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,je vois bleu et differentes couleurs maintenant mais sa s'alterne,quand je veux voir plus,j'ai envi de cligner des yeux,et ça disparait.<br /> <br /> <br /> Aves Grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais pourtant j'ecoutais la musique et j'etais super en forme et c'est tres bizarre ce que je vois,des fois,je le vois sans y penser et meme quand je n'y fais pas attention et aussi si une<br /> personne et derriere une porte bleu,je vois une couche de 2-3cm autour d'elle qui est de la meme couleurs que le fond mais qui est claire,moins claire,ça depend.<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir repondu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Franckin,<br /> <br /> <br /> Parfois c'est quand on ne force pas les choses qu'elles arrivent. Merci en tout cas pour votre témoignage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,je me suis interéssé  l'aura et depuis que je m'y interesse,je vois un contour blanc tres tres fin autour des personne,et aussi,dans mon bus scolaire,j'ai vu parfaitement un contour<br /> bleu  de environ 2 cm sur le rideau qui etait rouge(le rideau :) ) Et je sais pas si c'est l'aura,car un rideau ne peut pas avoir d'humeur ^^<br /> <br /> <br /> Mais je me melange un peu entre les manieres de faire et si c'est ça que je vois car je vois du bleu-blanc autour des gens en me concentrant(ce n'est pas tres bien vu)<br /> <br /> <br /> Comment faire pour voir d'autre couleurs ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A force d'être centré sur une chose, la vue se fatigue. C'est sans doute ce qui s'est produit pour le rideau. Ce dernier n'a pas d'aura ^^<br /> <br /> <br /> Pour les autres couleurs, ça viendra tout seul, en s'exerçant, ou pas, ça dépend de plusieurs facteurs.<br /> <br /> <br /> Je me dis qu'au final, il ne faut pas provoquer les choses, si elles doivent venir à nous, elles viennent, sinon, ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut pour faciliter les choses je vous conseille de mettre une de vos deux mains sur un murs ou une feuille blanche A4 mais le mur et mieu puis metter vos main a une distance de 10 à 15 cm<br /> contre le murs puis écarter vos doigt et fixé un point entre deux doigt l'effet arrive aprés 30sec L'aura peut etre de couleur Bleu, Jaune , blanchatre et noir.<br /> <br /> <br /> Ps: pour prouver que se ne sont pas vos yeux qui sont fatigué je vous conseille de bouger lentement votre mains ne le faite pas rapidement car vous n'éte pas encore habituer a celà.<br /> <br /> <br /> Il y a encore d'autre exercise que je donnerait dans une semain le temps que vous vous habituer fait le deux fois par jours un le matin et un le soir de preference<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement Trap's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du conseil Trap's !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'y arrive pas et je despere ! --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Léa, il ne faut pas forcer. Si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Fée,<br /> <br /> <br /> meme si les derniers commentaires ne sont plus tout a faits récents, j'ai découvert ce site il y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé toutes les choses que tu as écrites alors je me suis dit que<br /> ce serai bien d'écrire un commentaire.<br /> <br /> <br /> voilà,<br /> <br /> <br /> depuis environ deux mois, j'arrive a voir les auras.C'est une auréole de couleur au-dessus de la tete des gens avec une couleur et je n'ai meme pas eu besoin de m'entrainer et je trouve cela<br /> étrange. j'ai aussi d'autres dons: je peut voir les esprits des gens quand ils ne sont pas passés de l'autre coté ce qui me fait penser que je dois étre médium. j'en ai encore un autre ( je sais<br /> que cela fait beaucoup de dons mais c'est vrai) : je peut controler les forces de la nature, enfin pas trop pour l'instant car c'est difficile et j'avais besoin de partager cela car supporter les<br /> moqueries des autres quant on parle toute seule fait vraiment mal.<br /> <br /> <br /> alors pour en arriver a la questin que je voulais te poser, Fée, la voici:<br /> <br /> <br /> _ je voudrais que tu m'aides pour pouvoir améliorer mes dons, en particulier celui de voir les auras car c'est génial de pouvoir savoir quelles personnes sont bien ou pas, quel caractères les<br /> gens ont... est-ce que tu crois pouvoir m'aider ?<br /> <br /> <br /> merci de me répondre Fée car je crois sincèrement que tu pourras m'aider.<br /> <br /> <br /> au fait, si des gens veulent me poser des questions, je serais ravie d'y répondre car je connais pas mal de choses sur le surnaturel et la magie...<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> <br /> au revoir a tous,<br /> <br /> <br /> Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jennifer,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me font très plaisir. Tu es une personne sensible, d'où cette perception que tu vois au niveau des auras. Ton don peut en rester à ce stade ou il peut s'améliorer,<br /> c'est avec le temps que tu pourras le constater.<br /> <br /> <br /> Pour le contrôle des éléments, pourrais-tu m'en dire plus s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
"dans 90% des cas, la couleur des vêtements de la personne correspond à la couleur de son aura (je pense que là c'est pas dit du tout lol et cela n'a rien à voir....).">> Moi par exemple, je m'habille toujours ou presque de la couleur de mon aura, sans le savoir au début :)
Répondre
A
Bonsoir Fée,D'accord, je comprends enfin je pense.... J'attends alors, et mille merci à vous Fée, vous êtes géniale.Angel
Répondre
F
<br /> je vous en prie, ça me fait plaisir. Vous vous en sortez, et je suis très contente que ça marche pour vous !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour tout le monde,J'ai essayé mais je ne vois rien du tout, est-ce que c'est normal ? C'est possible que je n'ai pas d'aura ?Angel
Répondre
F
<br /> Bonsoir Angel,<br /> Tout le monde a des auras ! Mais chaque chose en son temps, il faut résoudre les problèmes les uns après les autres.<br /> <br /> <br />
B
bonjour, J'ai essayé de voir mon propre aura et je le vois mais il n'y a pas de couleurquand je perçois la lueureblanche je ferme mes yeux et apres je vois la couleur mais c'est tout le temps las même qui m'apparaît (orange) mais il faut que je force mes yeux (quand il sont fermés)est-ce normal ?? merci d'avace
Répondre
F
<br /> Bonjour Béa,<br /> Il faut du temps pour voir les couleurs de notre propre aura. En tout cas, il ne faut pas forcer.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour à tous,Je voudrai réagir sur le sujet. Depuis l'adolescence, je vois comme une vapeur blanche ou colorée autour des gens. Au début, je me suis dit que c'étaient mes yeux ou le reflet de la lumière sur le cristalin. J'ai entendu parler de l'aura alors je m'y suis intéressée. Depuis, j'ai 32 ans et je vois toujours des couleurs autour des gens (ça dépend des jours). Je vois aussi comme un trait lumineux (5 mn) qui épouse parfaitement le contour de la personne. C'est très joli.Alors, je sais que nous sommes avant tout énergie et vibrations mais qu'est-ce que je peux faire de ce "don", si on peut parler de don puisque tout le monde peut le voir.Je voudrais rajouter : je vois mieux les couleurs sur un fond sombre et je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que l'on peut s'entrainer en regardant ses mains (c'est ce que je fais, hihi). Et dernière chose, lorsque vous regardez un barbecue, vous voyer l'air chaud qui se dégage, et bien c'est pareil autour des hommes, je vois la même chose mais en couleur.VoilàBonne journée à tous
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que si vous pouvez les voir vous pouvez aider les gens quand ils ne vont pas bien, ce qui peut les soulager parfois, enfin, c'est celon les couleurs que vous pouvez voir.<br /> Vous pouvez aussi voir s'il y a un trou ou non...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour répondre au 2eme commentaire:Cela s'appelle de la synesthésie ^^ je le suis moi aussi, bienvenue au club!Il y a beaucoup de différentes sortes de synesthésies dont celle de voir les mots en couleur. C'est aussi la mienne. En réalité, c'est un problème de coordination entre l'hémisphère gauche et droit du cerveau. Les symptomes pour être sûr d'être synesthète:- Peut avoir des difficultés avec les chiffres-peut avoir des difficultés à distinguer la gauche de la droite- a généralement un QI au-dessus de la moyenne.Voilà! un petit résumé de tout ça!
Répondre
F
Merci Malou, mais n'hésites à nous dire ce que c'est plus exactement, s'il te plaît, car pour moi, c'est un peu flou ^^, merci !
C
Bonjour,De mon côté je vois les auras sur les photos et sur les vidéos ! C'est normal ou pas ?Merci et à bientôt.Tof
Répondre
F
tout est possible
P
Ah d'accord !! Merci beaucoup, car ça fait un peu bizarre quand meme !! Et grace à vos conseils, j'y arrive de mieux en mieux !! Donc merci beaucoup !! Vous m'avez été d'une grande aide ! Encore merci et à bientot !
Répondre
F
C'est avec plaisir, si je peux aider ^^A bientôt Paddy !
P
Je voyais une sorte de floue autour des gens, sans savoir que ce sont des auras. J'ai essayé de voir mon propre aura, et je n'ai distinguer qu'une sorte de vapeur incolore et en surface. Vapeur si je peux employer ce terme, ou un peu comme ce que l'on voit autour de la flamme d'une bougie ou sur le bitume quand il fait très chaud. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair, mais je voulais savoir si c'était mon aura ou juste le fruit de mon imagination ?Merci par avance.
Répondre
F
Bonjour Paddy,Je vois aussi ce genre de flou. On m'a souvent dit que ce que je vois s'appelle le "corps éthérique". Donc, vous n'êtes pas vicitme d'hallucinations.
M
oui je sais tu en as parlé plusieurs fois...je dis pas pour les truc d'invocation d'esprit ou nimporte quelle "activité" qui demande leur participation (chui d'accord et je comprend pourquoi)mais le travail plus personnel disons outu te concentre sur toi et tes capacités genre télépathie, voyage astral,aura ect...sa peut pas etre dangereux puisque tu le fais naturellement au depart...jai raison?
Répondre
F
Tu as la possibilité de rentrer dans ton corps si tu vois des choses dangereuses; c'est ce qui m'est arrivée. Donc il suffit de penser très fort "je veux rentrer dans mon corps et ça marche". Si le voyage est naturel et non forcé, pas de souci.
M
derien pour le descriptionet si sa derange pas jaimerais etre tenue au courant de "l'éficacité" de ma méthode ou de l'évolution de la choseest-ce que l'age peu influencer la chose?j'vx dire que il me semble que les enfants sont plus "receptifs" a ce genre de truc (ok chui plus une enfant mais j'en reste proche (15 ans))
Répondre
F
Un conseil cependant, mieux vaut ne pas pratiquer le spiritisme à l'adolescence, c'est très dangereux.
M
et oui encore moi...c'est juste pour une petite questionsur d'autre site que j'ai vu la plus par semble dire que les couleurs on une signification et jai comparer ce que javais vu moi et la signification d'apres eux et sa semble concorderdonc je me demandais pk il n'y aurait pas de signification "universelle" disons...?
Répondre
F
Ah ça, c'est la bonne question ! Entre les livres, et les autres sites, les significations changent. Peut-être qu'un jour il y en aura une, mais il faudrait que tout le monde se mette d'accord et ça... c'est une autre histoire ;-)
M
re bonjour (rapide comme reponse lol)et hum...si sa derange pas jaimerais mieux me faire tutoyer sa me met mal a laise de me fair vouvoyer...bon ben...au depart y faut se relaxer (ds mon cas cetait deja fait quoi de plus long qu'un exam de francais) sinon essayer ca:-dabord moi jessaye de me concentrer sur les battement de mon coeur (a faire ds un endroit calme sinon on percoit rien)- une fois fait je respire rythmiquement (vous connaissez?)(sinon voici les explications: sa marche en fonction des battement du coeur disons que l'on inspire en 2 battement on reste les poumons plein pendant le double du temps soit, ds ce cas, 4 battements ensuite on expire pendant 2 et on laisse les poumons vide pendant 4 et ainsi de suite..a force de pratique sa devient plus facile mais limportant avec cette respiration c'est de trouver le bon rythme celui-ci etait le mien mais pour certain c'est 3,6,3,6 ou 4,8,4,8 ect...)-une fois bien relaxer on prend conscience de nos chakras les uns apres les autres en les reliant entre eux (ex: commencez par la tete prenez conscience de son existence sur une expiration (rendez le le mions flou possible,vous devez le voir mentalement) ensuite sur une expiration tacer une ligne jusqu'au suivant ainsi de suite (imaginez-les blancs brillant) et le plus dur ds cet exercice c'est de les voir tous en mm temps (je sais pas si vous comprenez?)- a ce stade moi je sens deja des picotement un peu partout alors la je me concentre et toujours mentalement je vois cette energie circuler (vous pouvez créer une boucle par exemple lenergie par de la tete se separe ds les bras ds lair elle descent jusqu'au pieds et ensuite remonte parle tronc (seulement a titre d'exemple))Et c'est lorsque jai ouvert les yeux que jai vu les couleurs(par chance mon bureau etait blanc)...mais jai essayer a nouveau les yeux ouvert et sa marche, mais c'est plus facile pour la concentration les yeux fermésEst-ce qu'il n'y a vraiment pas de signification au couleur?  sa m'interesses
Répondre
F
Merci Marie pour m'avoir décrit ce que tu as fait ! Bien sûr, qu'il y a une signification. Il y a justement des significations de couleurs d'auras sur le blog.
M
bonjourje suis tomber ici par hasard parce que je cherchais des infos sur les auras (logique d'etre tombée ici lol)si je cherchais des infos c'est que aujourd'hui javais un examen de francais et une fois fini jai du ne rien faire pendant une bon 15 minute avant de pouvoir quitter alors jai eu l'idée de mettre en pratique un truc que javais lu ds un bouquin (sa consiste a faire circuler l'énergie) et ensuite jai regarder mes mains et tout autour il avait comme une mince ligne dorée (0.5cm je dirai) qui ondulait et finissait par se fondre dans un autre couche (si je peut dire sa comme sa) qui elle était je dirais vert émeraude (plus epaisse que l'autre..genre 3 a 5 cm) et ces 2  couche se raprochaient et seloignaient de mes mains (pour vous donner une image c'est comme si sa respirait)est-ce que c normal de voir 2 couche? et pourquoi sa bouge sans cesse?
Répondre
F
L'aura peut prendre plusieurs teintes de couleurs, donc c'est normal. Comme nous évoluons, les couleurs peuvent changer, ou s'agrandir. Donc il est normal que ça bouge puisque rien n'est fixe. DOnc, tout est normal. Et bravo !  C'est très bien, continuez !Pourrais-je vous demander comment avez-vous procédé pour faire circuler cette énergie ?
T
Re :)<br /> J'espère que mon aura ne prend pas la couleur de mes vêtements car en ce moment je suis obligé de porter un costar noir^^<br /> Sinon, je tenterai le coup de fermer les yeux lorsque je commence à percevoir ces "fumées" ; ça m'a l'air d'être un bon truc !<br /> euh aussi !!! un truc super sympa, c'est la méthode phosphéniste couplé à l'enseignement que j'ai reçu d'un magnétiseur. Fixer une ampoule de 100 Watts pendant 2 minutes fermer les yeux, les rouvrir en regardant une feuille de papier de couleur, fermer les yeux, et les rouvrir en se regardant dans une glace de type psychê. Selon la couleur du papier on favorise un centre énergétique.<br /> Et franchement je trouve que ca marche bien :)<br /> @+     ;)<br /> Thibaut.
Répondre
F
>> Bonjour Thibaut ! Idée originale, mais je trouve qu'on s'abîme les yeux à faire ça. :-s*Van
S
Bonjour,<br /> Personnellement, je ne vois pas les auras, du flou, simplement.<br /> Par contre, je les ressens. S'il y a une seule personne malade dans une assistance, je me sens mal à l'aise et celà ne cesse que lorsque je l'ai trouvée ! <br /> Bizarrement je sais de quoi elle souffre directement et je suis soulagée.... mais je sens aussi la mort autour de quelqu'un, et ça c'est aussi déstabillisant que stressant. <br /> Inutile de dire qu'une visite dans un hôpital est une véritable épreuve pour moi.<br /> Quelqu'un connaît-il ce processus ?
Répondre
F
>> Personnellement, je ne vois que du flou transparent. Peut-être qu'avec le temps si on s'entraîne avec une grande concentration, on y arrive. Mais le mieux c'est que l'on photographie l'aura. *Van
A
Bonjour, j'ai essayé cette méthode et j'ai commencé a voir une sorte de flou autour de ma main, je ne sait pas du tout si c'etait l'aura ou la fatigue de mes yeux a force de me concentrer, mais en fermant les yeux j'ai vu la couleure rouge pendant quelques minutes alors que je ne portait pas de rouge sur moi et que j'était sur un drap jaune, je me suis renseigné et j'ai appris que la couleure correspondant a mon signe astrologique (sagittaire) était le rouge, y'a t-il un rapport ?<br /> PS : Je ne croit pas du tout à l'astrologie ...
Répondre
F
>> Bonjour Adrien ! Si tu vois un flou autour de ta main, c'est bien ton aura (personnellement, si je me concentre sur une personne je vois un flou qui "bloblotte"). Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre la couleur que tu as vu et ton signe. *Van/Fée
A
Moi je peux voir une sorte d'aura autour des personne et cela sans me concentrer , seulement celle-ci ne fait à peine que 2/3 centimetres mais rarement de couleur....
Répondre
F
>> Ne vous inquiétez pas. C'est aussi mon cas, cela fait aussi 2/3 centimètres (selon les personnes), c'est flou et transparent et ça bouge comme un mirage dans le désert *Van/fée
V
je voulais te dire aussi que je t'ai emprunte des images pour mettre dans mon skyblog , je ne suis pas tres douee en informatique et mon blog etant fait pour apporter de l'aide et des informations cela le rendait un peu plus gaie et moins rebarbatifs tes images .<br />  <br /> >> Merci de me l'avoir dit ! Je ferai un tour sur ton site *Van/fée
Répondre
V
merci pour la reponse , je ne savais vraiment pas que les chiens avait aussi une aura , je fais comment pour voir l'aura de mon chien ?
Répondre
V
bonjour a tous moi je n'ai rien a raconter j'ai juste une question la qui me vient quand le lis ce que vous ecrivez sur les auras . est ce que les chiens ou tout autre animal en general ont une aura ? <br /> et je voulais savoir aussi quand je regarde les fils electriques ( des poteaux vous savez qui relient les maisons et qui traversent la rue )je vois comme l'electricite passer le long , c'est une boule qui roule sur le fil , est ce que c'est bien l'electricite ? qd je dis tu as vu la boule qui roule sur le fil on me dis tu es dingue j'ai rien vu moi ! alors je sais pas quoi penser .<br /> en ce qui concerne le oui-ja moi je l'ai fait avec1verre j'y crois enfin je pense seulement dans le groupe on etait que2serieuses et je ne sais pas si cela a vraiment marche on a eu des reponses meme etonnante et avec tout ce que je lis plus le fait que les autres pratiquantes n'etaient pas serieuses du tout je me demande d'ou sont venues les reponses reellement .<br />  <br /> >> Bonjour miss ! Les chiens, la nature ont une aura. Et ce que tu vois aussi pour les fils électriques, c'est aussi une sorte d'aura. *Van/fée
Répondre
V
pour le premier commantaire:<br /> je ressens le caratére de la personne <br />  <br /> >>  OK mais comment pouvez-vous déterminer cela ? *Van/Fée
Répondre
V
re, une question, quand je parle de pays j'ai une couleur qui me vien a l'esprit par exemple:<br /> Japon=noir<br /> france=noir<br /> angleterre=vert<br /> et pourtant je connais que les couleurs de la france<br /> est ce que tu peux me dire se que c'est?<br />  <br /> >> Peut-être est-ce le ressenti que tu as au niveau de ces pays *Van/fée
Répondre
V
franchement je suis très épater de c capacité, je vi"n de me rendre compte que je peux voie l'aura d'une personne, sa m'arrive a chaque fois que je fixe une personne pendant quelques minutes<br />  <br /> >> Et que vois-tu exactement ? *Van/fée
Répondre