Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:17

 

Cette rencontre a eu lieu dans un hôpital du Minnesota (Etats-Unis), où une femme venait de subir une opération lourde. Tout en reprenant conscience, elle se rendait compte que quelqu'un, dans une autre chambre, ne cessait de gémir et de pleurer. L'infirmière disait que l'on faisait tout ce qui était humainement possible en faveur du patient qui reposait dans la chambre du côté opposé, et que bientôt il irait mieux. Cette patiente en était très affectée et pria afin de soulager ses souffrances.
"Bien après minuit, écrit-elle, l'infirmière alla me chercher un sédatif, afin que je puisse dormir. Elle sortit de ma chambre, refermant doucement la porte derrière elle.
C'est quelques minutes plus tard, alors que j'étais tournée vers la porte, que c'est arrivé. La porte s'ouvrit. Je crus d'abord au retour de l'infirmière. Mais lorsque je regardais, je vis l'image du Christ. Il était vêtu d'une robe blanche et flottante, tel que je l'avais déjà vu dans les représentations. Il s'approcha de moi, lentement et paisiblement. Je crus qu'Il était venu pour moi mais, posant Sa main sur l'oreiller, Il sourit et dit : "Je suis venu le chercher. Tout va bien."
Puis aussi paisiblement qu'Il était venu, Il sortit, fermant la porte derrière Lui. D'une certaine manière, cela n'avait rien d'étrange. Je tournai la tête et vis que l'horloge indiquait 2 h 40 (du matin).
Le matin suivant, je demandai à l'infirmière :
- L'homme qui reposait dans la chambre du côté opposé est mort cette nuit, n'est-ce pas ?
- Oui, mais... qui vous l'a dit ? 
Je lui racontai ce qu'il s'était passé et finalement, après avoir vaincu la réticence de l'infirmière qui ne voulait rien dévoiler au sujet des malades, j'appris qu'il était mort dans la nuit à 2 h 40.

 
The Gift, Dr Sally Rhine Feather with Michael Schmicker.

Traduit par Passiflore

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Parvati 24/10/2010 18:44



Cet homme était très malade, et de toute façon, il allait mourir.


Habituellement, c'est un proche défunt qui vient nous chercher lors du moment "fatidique", alors que là...


C'est à coup sûr une entité alien qui est apparu à cette femme(chrétienne). Si elle avait été catholique, elle aurait eu droit à... la Vierge Marie.


Et comme le dit Masquerytte, avec toutes les personnes qui décèdent chaque jour, Jésus serait fort occupé...



Bleunwenn 17/10/2010 18:15



Ou mieux un être de lumière! Ca serait triste que les entités provoquent la mort!



Fée 18/10/2010 09:32



Personnellement, je ne crois plus à l'existence des êtres de lumière... car une entité qui prenne l'apparence de Jésus, c'est plus que troublant, c'est dérangeant (enfin pour moi).



Bleunwenn 15/10/2010 11:27



? J'avoue que cette histoire est bizarre! Notre pouvoir de la pensée a autant de pouvoir que ça? J'avoue là cette histoire, je ne sais même pas quoi en penser pour moi-même!



Fée 15/10/2010 20:22



Je ne pense pas que ça soit la pensée qui ait provoqué la mort de ce monsieur étant donné qu'il y a eu une entité. Je pense que c'est cette entité qui a provoqué le décès.



masquerytte 15/10/2010 09:50



bonjour,


bienque je sois croyante,je n'imagine pas le CHRIST venir lui-même chercher les mourants...vu le nombre croissant de décès chaque heure d'une journée de 24h..je crois que cet être a prit
l'apparence des croyances de cette femme afin de ne pas la choquer,il y a derrière le voile beaucoup d'êtres habilités à cette mission....