Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Enquêtes Maison Hodgman, et le Conservatoire


Les chasseurs de fantômes, l'équipe de T.A.P.S. mène l'enquête.

Merci à Introcrate.







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  bonjours a tous j aie longtemps hesiter a vous ecrire il m est aussi souvent arrivees de lire beaucoup de choses sur le paranormal des choses vrais qu il donne des frissons comme celle que<br /> je viens de lire sur ce blog et qui ma donnees beaucoup de frissons; voila pourquoi aujourd hui je me decide a vous ecrire, depuis un petit moment il y a des choses etrange qui se produissent<br />  hier soir nous etions ma fille et moi devant la tele quand l ordinateur c est allumes tout seul j aimerais bien savoir ce que sa peut etre  la tele aussi qui s alume des petit bruits<br /> des choses qui tombe et rien part terre voila ce qu elle qu un peut m expliquer sa serais gentil merci bonne continuation a tous  j aie oublier de preciser j aie 37 ans et la tete sur les<br /> epaule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mistinguette,<br /> <br /> <br /> Je vous invite à m'écrire un mail pour me raconter où vous en êtes aujourd'hui, s'il y a toujours des événements qui se produit.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Fée, bonjour à tous ...<br /> Taps ou le grand show à l'Américaine ! J'avoue que leur irrespect des lieux me choque pas mal.<br /> Que viennent-ils vraiment chercher dans ces interventions ????<br /> Vu la "qualité" douteuse de leurs questions et leur coté tantôt "gamins qui font  joujou" puis "nous sommes des pros, sic !" donne à penser que seul l'audimate de leurs reportages les<br /> préoccupe vraiment.<br /> De plus ils n'apportent rien si non pas grand chose aux personnes qui les contactent. Bref tu l'auras compris : je ne suis pas fan de ces clowns <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> C'est vraiment dommage, et c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> Ce sera le dernier épisode que je mets en ligne de toute manière. <br /> <br /> <br />