Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Une séance d'écriture automatique forcée

 

 

Bonjour,

Je suis tombée sur votre blog par hasard et je souhaiterais y participer en apportant mon témoignage.

Cette après-midi je me suis mise à l'ecriture automatique, contrainte et forcée par une entité.
Je m'explique : depuis que je suis toute petite, j'ai des dons de mediumnité dont je n'ai jamais vraiment su me servir. Depuis deux mois ces phénomenes se sont intensifiés, jusqu'à être agressée dans mon sommeil.
Enfin moi je ressentais cela comme une agression (possession de mon corps, pénétration par le bas du dos, voix, respiration et j'en passe...).

Cette après-midi, alors que j'étais en train de noter quelque chose sur une feuille, j'ai senti ma main possédée et je me suis mise à ecrire "salut".
J'ai discuté quelques temps avec ce petit garçon. Il s'appelle Guillaume, est âgé de huit ans, et d'ailleurs n'ecrit pas grand-chose, hormis salut, son prénom et son âge. Sinon il communique par oui ou non.

Il m'a expliqué que c'était lui qui m'embêtait la nuit depuis tout ce temps car il voulait capter mon attention. Il a visiblement besoin de moi pour transmettre un message à son père.
Pour le moment je n'en sais pas plus. Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'il souhaite communiquer, j'ai la main qui me brûle ou me démange. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de me mettre au calme pour l'écriture automatique; j'en ai même fait devant des amis.

Honnêtement je ne fais aucune prière ou quoi que se soit d'autre que vous évoquiez, mais je ne discute qu'avec lui pour le moment. Il est dans le bas astral mais tout ceux qui font partie du bas astral ne sont pas forcement des entités méchantes.
Autant je me suis sentie agressée la nuit autant quand j'écris je me sens en paix.
Voilà, je souhaitais partager ce qui m'arrive depuis cette après-midi. Il est vrai que souvent, l'entourage n'est pas disposé à entendre ce genre de choses, donc autant le partager avec des gens qui vous écoutent.

A bientôt,

Julie

 

 

 

 

 

 

>> Bonjour Julie et merci de m'avoir envoyé votre témoignage. Vous dites que vous avez des dons de médiumnités depuis petite. Vous souvenez-vous comment ils sont apparus et lesquels ?

Vous savez, il faut toujours se méfier du bas astral. Pour moi, c'est assez louche qu'un petit garçon de huit ans soit dans le bas astral. Cela peut très bien être une entité farceuse qui veut jouer avec vous.
Et puis pour capter votre attention, l'agression n'est pas une bonne chose donc un conseil : méfiez-vous !

N'hésitez pas à nous tenir informer de la suite. Faites attention à vous Julie ! *Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quand on dort, on ne sait pas se défendre. On est plus fragile. Et donc plus susceptibles d'être attaqués par le bas astral. C'est flagrant dans le cas de Julie, qui est systématiquement attaquée dans son lit, et toi-même, fée, tu as parlé une fois d'une tentative d'"attaque"quand tu étais en décorporation .
Répondre
F
>> Tout à fait, mais c'est grace à ma pensée que j'ai pu retourner dans mon corps.  Pour purifier un pendule on le met dans le gros sel pour qu'il absorbe le mauvais. Mais ça y est j'ai compris. C'est une protection, c'est comme quand on jette du gros sel ou bien que l'on en met au niveau de la porte d'entrée. *Van
I
Un autre truc à essayer. Mets en dessous de ton lit, sous ta tête, une soucoupe remplie de gros sel. C'est une médium qui m'a donné ce truc, ça empêche le"mauvais" de venir pendant le sommeil.<br /> Un autre conseil: à chaque entrée de la maison, mets une croix de sel en disant ceci: " que le mal qui entre dans cette maison retourne à la terre". C'est une manière de purifier la maison.<br /> Ne crois pas que les prières ne fonctionnent pas parce que ta vision de Dieu ne ressemble pas à celle de la bible. Ce sont des hommes qui ont écrit la bible selon la vision qu'ils avaient de Dieu. <br /> Courage! on est avec toi
Répondre
F
>> Merci IL ! J'ai une question : pourquoi du sel sous le lit ? Je sais que le sel est un purificateur, mais là... je sèche lol *Van
J
bonjour,<br /> depuis que je vous ai raconté mon histoire les phenomenes se sont amplifiés et je me suis decidée a demnader de l'aide. je connais une tres bonne medium qui fait de la psychogenealogie, afin qu'elle puisse m'aider a me debarrasser de cette entité qui me poursuit et qui visiblement ne me veut pas que du bien. je me suis reveillée en pleine nuit hier en etouffant, je sentais bien une pression sur ma gorge.<br />  <br /> en attendant je mets de l'encens, je fais des prieres mais je n'ai pas l'impression que cela marche, est ce parce que je ne crois pas vraiment en dieu? je veux dire je crois en quelque chose mais pas en dieu tel qu'on nous le decrit dans la bible.<br /> je vais essayer la bulle, mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai du mal a garder mon calme, ca fiche un peu la trouille quand meme. je vais egalement faire bruler une neuvaine, en esperant que tout ca combiné ca marche<br /> si jamais vous pensez a d'autres choses, faites moi signe, je ne dors plus beaucoup la nuit en ce moment<br />  
Répondre
F
>> Avez-vous des îcones chez vous de la vierge Marie ? De l'eau bénite ?<br /> Avez-vous purifié tout votre appartement ? Refaites plusieurs fois par jour des Notre Père mais rajouter maintenant la prière à Marie. Croyez aux prières (et à chaque mot que vous prononcerez).<br /> Vous savez, je ne crois pas au Dieu de la bible mais je crois à autre chose qui veille sur nous. *Van
I
Julie<br /> Il faut absolument vous protéger, comme le disent  fée et marie. Cette impression d\\\'etre possédée qui commence dans le bas du dos, je l\\\'ai ressenti, moi aussi, avant d\\\'apprendre à distinguer le bien du mauvais et de me protéger. Je n\\\'ai pas vos dons ( je ne vois pas et entends rarement), c\\\'est plutôt chez moi de l\\\'intuitif et du ressenti physique mais j\\\'ai appris à mettre des barrières, et le notre père et l\\\'encens, vous y aiderons.<br /> Quand j\\\'ai peur de quelque chose, ce que je fais aussi, c\\\'est imaginer, mentalement (la force de la pensée!) une bulle dans laquelle je me protège et qui arrête le "mauvais". Ca a l\\\'air con, mais ça marche<br /> bonne chance<br />  
Répondre
F
>> Merci beaucoup IL ! *Van
J
bonjour,<br /> tout a commencé quand j'etais petite, je voyais des choses notemment une entité que j'avais apelé le fantome de l'escalier, j'entendais des voix...... puis a l'adolescence ca s'est estompé. mais les phenomenes sont revenus en puissance chez moi vers 21 ans, a me demander meme si je n'etais pas schizophrene. je vois des choses qui n'existent pas, des animaux souvent: chiens, chauve souris. La derniere fois je roulais de nuit et j'ai freiné car je voyais devant moi un velo, sauf qu'arrivé a hauteur il n'y avait rien. j'ai sans arret l'impression de vivre entre deux mondes.<br /> je peux raconter une experience dont je garde un souvenir tres penible. j'etais chez une amie pour le week end, elle m'avait préparée sa chambre d'ami. quelques minutes apres m'etre couchée j'ai commencé par entendre une respiration tres forte a coté de moi pendant un on moment (de plus quand on a peur les minutes paraissent toujours des heures!!!) puis quelques instants apres quelque chose a essayé de prendre possession de mon corps, c'etait un ressentit horrible, j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger et quand par la force mental j'ai reussi a le faire sortir c'etait comme une expulsion brutale. c'est une experience que je ne souhaite jamais revivre. ensuite j'ai entendu des hurlements autour de moi. j'etais perifiée, je n'ai pas dormi de la nuit et je pense que je ne remettrai plus les pieds pour dormir chez mon amie.<br /> ce qui m'est arrivé chez mon amie je le vis pratiquement toutes les nuits mais en beaucoup moins fort, j'entend des choses, et surtout je sens regulierement des pressions dans le bas du dos a l'endroit du sacrum. il y a des jours ou je prend cela bien, mais je dois avouer qu'il y a des jours ou ca me fait quand meme bien flipper.<br /> a bientot<br /> julie
Répondre
F
>> Julie, ce soir quand vous irez vous coucher. Faites la prière "Notre Père" ainsi que le signe de croix.<br /> Je le fais tous les soirs avant de m'endormir et je peux vous garantir que ça marche, car depuis, je n'ai plus eu aucune mauvaise entité. *Van
M
Bonjour Julie,Je partage à 100% l\\\'avis de Van car deux points sont évidents :1) Un enfant qui décède ne se tretrouve pas dans le bas-astral.2) Vos impressions pénibles de possession n\\\'ont rien à voir avec la volonté d\\\'une âme bienfaisante de transmettre un message. Ces impressions sont au contraire révélatrices et typiques d\\\'une prise de possession par une mauvaise entité. Une bonne entité voulant vous transmettre un message, procéderait autrement qu\\\'en prenant possession de votre corps; vous ressentiriez un appel impérieux, et une sorte d\\\'éclair au niveau du troisième oeil, ou une pulsion au niveau du coeur. Je l\\\'ai vécu, mais pour moi les messages sont directs le plus souvent ou par rêves nocturnes, et le média de l\\\'écriture ne m\\\'est plus nécessaire.Mon conseil est de vous protéger :- Brulez de l\\\'encens chez vous- Récitez le "Notre Père", prière magique pour chasser les mauvaises entités et vous protéger- Lorsque cette entité se manifeste et que les symptômes physiques se font sentir, dites : "Vade rétro Satanas" tout en faisant le signe chrétien de la croix, et récitez le "Notre Père" à ce moment-là. Il y a de fortes chances pour que vous sentiez alors la négativité de cette entité, mais elle s\\\'en ira.La médiumnité est une chose à ne pas confondre avec le parasitage par des mauvaises entités. Vous avez peut-être des dons, mais recherchez-les en recensant vos rêves prémonitoires, vos intuitions nettes confirmées par la réalité, les transmissions de pensées (télépathies) vérifiées, bref, des choses sans danger. On ne construit pas sur du sable si on veut un édifice solide. Ainsi, une fois que vous aurez  travaillé vos dons dans ce type d\\\'exercices, serez-vous plus forte pour éviter la possession, partielle ou totale dont finissent par être victimes bien des gens qui pensent avoir des talents médiumniques. Dans les faits, le meilleur moyen de se protéger est de développer les ressentis chamaniques, et cela se fait surtout avec la nature, dans la nature, loin du bruit et de la vitesse urbaine, et demande de la patience. Un tel apprentissage nous consolide et les mauvaises entités fuient les personnes qui ont développé leurs ressentis chamaniques, comme si une lumineuse coque de protection se plaçait autour de celui qui rétablit ses liens avec notre mère à tous : Dame-nature !Ce ne sont que des conseils; vous disposez de ce qui différencie l\\\'humain de l\\\'animal : votre propre libre-arbitre, autrement dit votre liberté de conscience.
Répondre
F
>> Merci beaucoup Marie ! *Van