Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Quartz cristal

Le cristal de quartz appellé aussi cristal de roche, a en général une pointe en conglomérats lorsqu'ils est à l'état brut.

Il est très pur et vous pouvez vous en servir pour y conserver de l'énergie dedans ou véritablement comme outil magique.

Le cristal de quartz a la propriété de concentrer et de conduire les énergies astrales.

C'est le symbole parfait de l'équilibre Yin-Yang, représente le plans intermédiaire entre le visible et l'invisible.

* Amplifie toutes les propriétés de toutes les pierres.

C'est une pierre de lumière, à employer sur tous les chakras et pour tous les usages.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,c'est justement cette pierre ci que l'on m'a demander de porter afin d'avoir les pieds ancrés dans la terre,un pendentif avec une pointe vers le bas aiderait mes chakras a se<br /> revitalisés... beaucoup d'intuition un brin de clairvoyance et de clairaudience mais.. je n'ai pas les pieds assez ancrés dans la terre pour pouvoir exploiter tout ça.. promis j'y travaille.. :-)<br /> ravie de te relir Van fée.. :-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
un quartz laser peut etre utilisé pour soulager ou soigner un point precis il decuple le pouvoir des autres pierres
Répondre
M
Le pendule de mon frère est fait avec du cristal de roche, il est très léger et très élégant. Jusqu'à présent, il ne s'est jamais "trompé". Dis Van Fée, j'ai rajouté quelques vidéos sur mon blog (vampires, revenants, maisons hantées etc) et j'aimerais avoir ton avis. Bisous!!! Manou
Répondre
F
Pas de problème, j'irai faire un petit tour !Bisous !!
A
Je vous remercie infiniment, à l'avenir je tacherai de faire attention ¬¬
Répondre
A
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai acheté un cristal de quartz plus précisément un cristal fantôt malheuresement comme je suis maladroit aujourd'hui l est tombé par terre t (par chance il ne s'es t pas cassé) mais il est un peu déformé je me demandais si cela avait une quelquonque influence sur ses capacités.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
F
>> Non, cela n'affecte pas ses capacités. A l'avenir, faites très attention où vous mettez les pierres. J'ai cassé la pointe d'un pendule en quartz rose. Mais heureusement, il veut toujours travailler avec moi ^^ *Van
G
Il faut aussi savoir que cette pierre est reconnu pour "informer" l'eau. Cela s'explique par exemple en jetant une roche de quartz  dans un cours d'eau a pour effet de la nettoyer de ses impuretés (micro-particules, particules).
Répondre
F
>>Tout à fait Greg, je n'oublierai pas que je consacrerai un article sur "comment nettoyer la pierre" *Van/Fée