Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

David

 


Bonjour,

Je m'appelle David, depuis mon enfance, ma vie est compliquée, allant d'accident en accident.

En realité, mon existence jusqu'à aujourd'hui peut se segmenter en plusieurs parties.

De l'âge de deux ans jusqu'à mon entrée au collège, j'avais cette sensation étrange d'être toujours accompagné, cette peur inexpliquée de la pièce au fond de l'appartement, un malaise pesant...
Chaque soir, j'entendais des objets tomber dans ma chambre, et en allumant la lumière, rien n'avait bougé.
Puis cette chaine HIFI qui s'allumait également chaque nuit, montant le son jusqu'au maximum, je ne me l'explique toujours pas.

Mes soeurs et mes parents ne semblent pas avoir ce genre de problèmes, et l'on me regarde comme un menteur lorsque je raconte ces "experiences".

A mon entrée au collège, seuls les objets tombants (sans rien déplacer) continuent. Cependant ma mère me croit, elle me dit que lorsque je suis à la maison, elle ressent quelque chose et que quand je suis absent il n'y a rien.

Les maladies se succèdent, des maladies auxquelles on ne trouve jamais de remède, ni même d'explication. Je passe deux semaines au CHU de Nancy, on me croit fou, j'ai seulement treize ans... je ne dors plus, je tousse sans cesse, je m'affaiblis.

Toujours ce malaise chez moi, cette démotivation inexpliquée alors que j'aime tellement rire...

J'ai 14 ans, cette nuit que je n'oublierai jamais. Il est très tard, le soleil ne s'est même pas encore levé, je me sens très mal, j'ai peur, j'ai froid.
Je veux appeler ma mère, mais aucun son ne sort de ma bouche.
Je me rends compte, que je suis paralysé dans mon lit et je sens cet oreiller qui s'approche de mon visage.
Je suis terrifié, je ne me rappelle plus de la suite de cette nuit.

Le matin même, je raconte cette histoire à ma mère, elle me prend très au sérieux et on annule les vacances chez ma grand-mere maternelle.

 J'ai 17 ans ; plus rien ne se passe, juste cette sensation d'être parfois mauvais, d'avoir des idées qui ne me ressemblent pas, souvent je me dis : suis-je fou ?

Les années passent, je réussis l'examen d'entrée à la Marine nationale.

J'ai 20 ans (âge actuel), je suis à Paris où je travaille ; des douleurs atroces au niveau du coeur. Je vais voir un cardiologue car je me sens très fatigué, RIEN. Je ne m'inquiète pas.
Puis quelques jours après, arrêt cardiaque, un mois après à nouveau aux urgences.

Ma mère s'inquiète, elle decide de contacter une amie à elle qui ressent les choses paranormales ou entités.

Je laisse une photo pour qu'elle travaille dessus et là, c'est la révélation : l'amie de ma mère se dit parcourue de frissons et dans l'incapacité d'étudier ma photo, elle se sent très mal et decide de montrer cette photo à des gens qu'elle pense plus experimentés qu'elle.

Ils sont désolés, mais ne peuvent rien faire pour moi, ils m'annoncent que plusieurs entités sont avec moi, des mauvaises entités que j'aurais depuis l'enfance.

Ils décident de contacter un presbytère pour un exorcisme (ces évènements datent d'il y a quelques jours).

Aujourd'hui j'attends la suite.

Ma mère et moi pensons que cela vient de chez ma grand-mère maternelle, car elle est adepte des magies occultes. Sa maison est vraiment terrifiante. Quand on y entre, c'est comme si on entrait dans un tombeau dont on aurait retiré tout l'oxygène...

Je tiens à dire, que l'amie à ma mère et les gens auxquelles elle a demandé de l'aide ne nous ont rien fait payer.


Je suis heureux d'avoir trouvé ce blog et de pouvoir me confier car je suis perdu et j'ai peur.

Merci à tous.

 


>> Bonjour David,

Avez-vous demandé à votre mère si votre grand-mère pratiquait la magie noire ?
Etes-vous déjà allé dans une église dernièrement, si oui, qu'avez-vous ressenti ?

Vous pouvez toujours aller voir un magnétiseur-reiki, cela peut vous aider.

En tout cas, n'hésitez pas à revenir et nous dire où vous en êtes !
A bientôt,
Courage !

Chers lecteurs, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

*Van Fée






Mardi 27 janvier 2009 :

David, est-ce que tu pourrais me contacter au plus vite par mail s'il te plaît ?
C'est important ! Merci.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vous en supplie aidez-moi ou dites moi si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider.<br /> J'ai déjà essayé plein de choses, entre autre l'aide d'un magnétiseur; sans grand succès <br /> Je suis désespérée et perdue mais convaincu que quelqu'un peut m'aider à sortir de là<br /> Merci à vous
Répondre
G
Merci pour votre réponse <br /> J'ai vu un psy mais ça ne m'a pas plus avancé <br /> En tout cas merci beaucoup
P
Bonjour,<br /> Je suis désolée, mais le site ne pratique pas ce genre de services. Avez-vous vu un psychologue ?
G
Bonjour <br /> L'article est vieux mais je tente quand même ma chance <br /> Peut-être bien que je trouverai de l'aide ici<br /> J'ai eu une enfance très compliquée et dans la pauvreté <br /> Le jour de la mort de mon grand-père j'ai entendu des bruits d'objets qui bougent dans notre maison; j'étais persuadé que c'était lui.<br /> Quand ma grand-mère est décédé je l'ai vu peu de temps après en rêve perdue et ne sachant où aller. J'ai prié pour Dieu l'accueil près de lui.<br /> Je rêve souvent de choses qui se réalisent... Bref je me fais peur.<br /> Ma vie aujourd'hui est assez désastreuse; tout ce que j'essaie de réaliser se casse la figure. J'ai l'impression d'être maudite ou que quelqu'un s'amuse à me voir souffrir.<br /> Je suis lunatique impulsive et souvent violente. Après mes crises je me sens triste vide et très mal car je suis normalement une personne gaie et joyeuse.<br /> J'ai l'impression de porter la poisse à mon entourage car mon mari ne réussi pas sur le plan professionnel.<br /> Si vous pouvez m'aider et sortir de ce cercle et me retrouver j'en serais heureuse <br /> Merci d'avance
Répondre
M
<br /> <br /> David j'aurais deux ouvrages a te recommender car il font des merveilles.<br /> <br /> <br /> The secret (film ou livre a toi de voir), conversation avec dieu de neale donald walsch, et un<br /> dernier pour la route les livres de carlos castneda. Biensur se ne sont pas les seuls mais quand on comprend le sens profond de ces ouvrages on peut faire des choses... spéciales. Si tu trouve un<br /> moyen d'entrer en contact avec les esprits qui te suivent et qui te malmènent... demande leur de venir me voir, j'y un truc pour eux... il vont pas aimer mais ils te laisseront en paix, tout mes<br /> veoux t'accompagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Magister !<br /> <br /> <br /> Carlos Castaneda, ça me dit quelque chose. N'aurait-il pas écrit le livre "Le voyage définitif" ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me touche beaucoup de voir qu'encore aujourd'hui vous continuez à parler et à vous inquiéter pour moi. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici, j'ai combattu un LNH ou Lymphome<br /> Non Hodgkinien pendant plus d'un, et je suis sorti vainqueur de ce combat. Maladie qui m'a laissé bien peu de temps pour venir vous donner des nouvelles sur ma vie... Je n'ai malheureusement rien<br /> de bien joyeux à vous raconter sur ma vie. J'étais en couple pendant un moment, mais aujourd'hui seul, mon compagnon ayant tenté de m'étrangler, chose qui je pense aurait conduit à ma mort sans<br /> l'intervention d'un voisin qui a entendu mes appels à l'aide... Une chance dans mon malheur... Maintenant que je suis guéri, j'habite seul dans un appartement, j'avais deux chats, il m'en reste<br /> plus qu'un, le dernier dont j'ai fais l'acquisition ayant été étranglé pendant la nuit sans même que je m'en rende compte... Ce qui m'a valu d'ailleurs de serieux problèmes avec mon véto et la<br /> SPA... Enfin bon... je fais régulièrement des séances d'exorcisme avec le Chanoine de ma cathédrale qui me soulage durant un moment, et je vis beaucoup de prières et d'espoir... J'ai un travail<br /> passionnant, qui me prend beaucoup de temps, et qui me change les idées, je ne suis pas malheureux, je relativise... Je cherche des réponses à mes problèmes en vain mais je ne me torture plus<br /> l'esprit, j'accepte. J'ai développé un don très développé pour la voyance, qui m'est apparue subitement, également dans les connaissances mathématiques comme si tout m'apparaissait comme évident,<br /> c'est surprenant et inquiétant. Mais en général, psychologiquement, je vais bien, je suis heureux d'être en vie et même si tous ces phénomènes ne cessent pas, je vis, j'assume, je me bats...<br /> Merci à vous tous en tout les cas, et n'ayez jamais honte de parler de vos problèmes paranormaux qui vous touchent, vous n'êtes pas fou... et la solitude et le silence sont une ouverture vers des<br /> problèmes plus énormes... Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou David !<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Je suis contente que tu as vaincu ce lymphome. C'est une très bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Si un jour tu as envie de parler, je suis toujours là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Van fée peux-tu me dire comment ecrire un article s'il te plais j'ai vraiment besoin d'aide, tu peux me parler avec mon Email. Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Magister,<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu. Au ca où, j'ai laissé mon adresse sur mon blog. En cliquant sur le personnage où tu vois le mot "mail".<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Fée , Toujours pas de nouvelles de David , voilà qui est très inquietant . J'espère qu'il va mieux et que sa vie n'est plus un clavaire ..<br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Chloé,<br /> <br /> <br /> Non, je n'en ai plus eu. J'espère qu'il va mieux aussi : pas de nouvelle, bonne nouvelle  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ce site très intéressant, merci a vous Fée de prouver que nous pouvons compter sur d'autres personnes pour nous croire.<br /> Je suis très impressionnée par l'histoire de David, avez vous des nouvelles? Sa vie s'est elle améliorée?<br />  Encore merci pour ce site.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jess,<br /> <br /> Merci ! Non, je n'ai pas de nouvelle de David, je me dis "pas de nouvelle, bonne nouvelle", enfin je le lui souhaite !<br /> <br /> <br />
J
Et si la femme à appeler ma mère et à laisser un message dans le repondeur  en disant qu'il lui arrivait la même chose qu'on la harcelait sans cesse la nuit au téléphone,elel a été obliger de débrancher sa ligne fixe,et elle à du prend des jours de congé,et elle lui a dit que ça n'était pas elle qui avait envoyait le sms,mais il y avait bien son numéro comme je dit dans le message précédent,et pour ta copine,mon frère et son camarade de classe ont eu le meme problème on peut dire,il disait à son copain en fait le message c'est écrit en disant ça va bien ou quoi ? t'es en quel classe,alors que les deux sont dans la même classe,et pareil mon frère sur msn  recevait des messages de son camarade sans que ça ne soit lui,ils ont du se faire pirater leur msn par un hacker.
Répondre
F
<br /> Le piratage d'adresse msn est possible.<br /> Néanmoins, je te fais un mail dans l'après-midi pour éclaircir tout ça.<br /> A très bientôt et courage<br /> <br /> <br />
J
non ça ne laisse aucun message
Répondre
F
<br /> <br /> D'accord<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bizzarrement oui,je n'ai pas 20 ans mais j'ai 22 ans maintenant,et bizzarrement à l'heure où j'écrivais le message le téléphone portable de ma mère à sonnait en appel masqué à 0h50 puis à 0h52,puis dans la nuit et encore ce matin,puis elle à reçu un texto de la femme qui était avec l'homme avec qui elle était,en fait l'homme faisait double jeu avec ma mère et une femme sans quelle ne le sache et qu'eles ne se connaisent,elle se sont rencontrés et s'entendaient bien,se donner des nouvelles régulièrement,puis ce matin ma mère à reçu un message d'insulte de cette femme,mais ce message était comme si c'était l'homme qui l'avait envoyer,et après ma mère lui a envoyait un message pour lui dire ce qu'il se passe comme elel ne repondait pas,et la femme lui a répondu,mais qu'est-ce que tu me dit,je n'ai jamais envoyer ça,alors ej me demande est ce que elle mens ou alors,qu'une force pourrait envoyer des messages à notre encontre ou alors je vais passer pour un dingue.
Répondre
F
<br /> Re-bonjour JB,<br /> <br /> Tu sais très bien qu'ici on ne prend pas les gens pour des dingos...<br /> <br /> Voici mon expérience à propos d'msn : j'étais avec une amie et on discutait paranormal, spiritisme... quand on à coup, une ligne est venue s'inscrire sur mon écran, qui ne correspondait en rien<br /> avec le discours de mon amie.<br /> Je lui ai renvoyé la phrase, et elle me dit que ce n'est pas elle qui l'a tapé. Alors qui ?<br /> <br /> Il peut très bien se passer des choses bizarres avec tout ce qui concerne l'électronique et les nouvelles technologies : téléphone portable, ordinateur, imprimante, etc.<br /> D'où ça vient ? Qui le fait ?<br /> <br /> Soit c'est un plaisantin (humain), soit c'est autre chose qui est désincarné qui fait soit ça pour s'amuser, soit pour donner un message.<br /> <br /> (J'ai bien lu ton message concernant ton frère, je ne l'ai pas encore validé, car je souhaite réfléchir sur le sujet)<br /> <br /> En ce qui concerne l'appel masqué qu'a reçu ta mère, y a t'il eu un message sur le répondeur ?<br /> <br /> <br />
J
Enfin un site,où ne l'on vous prend pas pour un fou,moi jusqu'a 20 ans,actuellement j'ai 20 ans,ça allait mal pour moi,en fait ça à commencer à l'age de 8 ans,je voyais une lumière au plafond qui clignotait comme une espèce de fée,jusq'ua l'age de 13 ans,puis à 14 ans lorsque j'ai eu un radio-cassette dans ma chambre,et bien en pleine nuit,ça s'allumait tou seul et le son était fort,mes parents,me disaient la radio c'est allumé toute seule encore cette nuit,alors que lorsque j'était enfant il ne me croyait pas ,et le soir je regardais les étoiles pendant de longues heures,et un jour une lumière orange à éclairer toute ma chambre.
Répondre
F
<br /> Bonjour Jean-Baptiste,<br /> <br /> Et depuis, y a t'il encore des manifestations ?<br /> <br /> <br />
E
Bonjour Fée et David, je viens de découvrir ce blog et c'est impressionnant de lire l'histoire de David. Ou en est-il ? Pourrais je avoir des nouvelles, rassurantes j'espère. J'ai moi même été confontré à un problème surnaturel : une entité (ma grand-mère décédée auparavant qui avait peur de partir)s'etait collée à moi et me pompait toute mon énergie), trop long a raconter peut etre sur ce message mais j'ai eu beaucoup de chance, j'ai rencontré les bonnes personnes au bon moment. Je crois que j'avais un ange gardien prés de moi qui m'a guidé.Merci Biz a tous les deux
Répondre
F
<br /> Bonjour Elisabelle,<br /> Je suis très contente pour vous, car vous vous en êtes sortie !<br /> J'espère avoir prochainement des nouvelles de David,<br /> A bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
bonjour van féeje suis désolé pour ce long, très long silence. J'ai malheureusement eu quelques petits soucis, internet ne voulait plus fonctionner d'ailleurs plus grand chose ne voulait fonctionner... enfin bref je m'excuse encore pour tout ces commentaires auxquels je n'ai pu repondre et ton appel de janvier... tu penses que si j'avais pu je t'aurai immédiatement contacté.J'espere ne pas avoir loupé quelque chose de trop importantamicalement david
Répondre
F
<br /> Bonjour David,<br /> <br /> Je comprends mieux ! En tout cas, j'espère que tes soucis se sont estompés.<br /> Au fait, où en es-tu, est-ce que cela s'est arrêté ?<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
X
Bonjour, je viens de prendre connaissance de l'histoire de David et j'aimerai savoir si quelqu'un a ou a eu recement de ses nouvelles les derniers messages datant de janvier ... Je trouve que c'est tres inquietant  a ce stade la, et ça me penne pour lui. Moi meme j'ai eu recours a des "nettoiements" de l'ame d'ailleurs le prochain est pour dans 15 jours cela me fait beaucoup de bien mais les rechutent sont terribles. Je pense que malheureusement certaines personnes attirent les ames perdues des entités qui se rattachent a certains corps.Esperant avoir des nouvelles, mes felicitations aux creatrices du site !bonne journée a vous tous.
Répondre
F
<br /> Bonjour Xavier,<br /> Non, malgré mon appel, je n'ai pas eu de ses nouvelles...<br /> Merci pour vos compliments qui me font très plaisir <br /> <br /> <br />
A
Bonjour David,Peut-être que tu n'as pas vu le message de Van tite Fée mais il faut que tu communiques avec elle le plus rapidement possible. Merci
Répondre
M
je viens de prendre connaissance de votre expérience douloureuse et inexpliquée. Peut-être devriez-vous "positiver" et oublier... en faisant du sport, sortir avec des amis, avez-vous une "amie". Quoiqu'il en soit j'espère que vous allez mieux. Priez tous les soirs en demandant à vos anges de vous protéger. Croyez y. Bien amicalement
Répondre
G
Bonjour David,Pour ma part, je te conseillerai d'aller voir un psychogénéalogiste. Car moi même depuis que je suis toute petite, je ressens une autre présence avec moi (et non dans moi !!°). J'ai vécu aussi plusieurs évènements paranormaux. La psychogénéalogiste que je vois est surtout là pour régler mes problèmes de sclérose en plaques. Mais il y a une cause comme pour toute maladie... rien n'arrive par hazard, et j'ai appris beaucoup de choses sur ma famille. Je procède actuellement à des actes, qui auront pour but d'éloigner cette présence qui me fait du mal "involontairement" car il s'agit d'une âme en peine bloqué entre 2 mondes. Sache que l'enscens aide les âmes à partir et à s'élever. Je te souhaite bon courage. A bientôt.
Répondre
F
<br /> Merci Gagaro !<br /> Courage à toi aussi, et j'espère que tu y arriveras !<br /> <br /> <br />
C
oui mais j'aurais aimer savoir exactement ce que j'ai...et tout ceux ci me fait peur....ce n'est pas une démarche facile pour ma part....En tout cas merci car cela fait du bien d'en parler
Répondre
F
<br /> Je comprends parfaitement.<br /> En revanche, pour l'adresse d'Isa, je ne peux pas la communiquer sur le blog. Tu peux me faire un mail, et je te la donnerai.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
non, je n'ai rien fait de tout ceux ci et ne sais comment cela se passe
Répondre
F
<br /> Il me semble dans les commentaires que l'on avait dit à David comment il fallait faire pour le prêtre.<br /> <br /> <br />
C
oui, mais rien n'a changé
Répondre
F
<br /> Et est-ce que vous êtes allée voir un prêtre ?<br /> Avez-vous purifié votre intérieur ?<br /> <br /> <br />
C
Je tiens à laisser mon témoignage ici car j'ai beaucoup de ressemblance avec David, je m'explique...Tout à commencé à l'âge de 7 ans quand mes parents firent construire et dés la premiére nuit dans ma chambre je sentais une présence faire le tour de mon lit ....bien sûr ma mére me rassurait que c'etait des rats au grenier bref .....je me suis mis à croire que j'etais folle au point qu'un soir prenant mon courage à deux mains je me suis dis que j'allais laisser un pied sortir de la couette pour en même temps me rassurer qu'il n'y avait rien mais quelques minutes aprés j'ai sentie qu'on m'a saisi le pied.......j'ai passé la nuit enfermé dans les toilettes, j'etais térorisée.......Je précise que je sentais les présences toutes les nuits....un calvaire....Ensuite la famille c'est encore agrandi, on m'a fait une chambre (la seule au rez de chaussée) tout le monde etait à l'etage bref....J'ai donc  12 ans, toutes les nuits je sentai une présence mais je sentai son poids sur moi alors le soir je bouquinais et je ne dormais quand tombant de sommeil mais réveillai par ce poid et cette sensation froide....Une nuit, en pleine nuit, mon poste de radio s'est allumée disons plûtot qu'une voix de femme et une voix d'homme s'est mis à chantonner sur un air d'époque que je ne connaissais pas mais le pire c 'est quand allumant ma lampe de chevet je m'aperçois que mon poste n'est même pas branché, j'en ai encore des frissons à vous raconter mon histoire j'ai voulu criée mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche...(j'ai couru , montait les escaliers ouvet la porte de ma 2 soeur (qui a 1 an de moins que moi )pour lui dire mais je vois une forme blanche au-dessus du lit de ma chambre inutile de vous dire que suis parti encore me réfugiée dans les toilettes.Quand je me retrouvais seule à la maison, j'entendais distinctement des pas dans les escaliers et la porte se refermait .Je ne peux vous raconter tout mais je suis parti de la maison à 18 ans et même aprés mes multiples déménagements je ressens ces présences.J'ai 26ans et ça continue il y a encore deux semaines mon micro-ondes se met en marche tout seul, je l'eteins et 10mn aprés il recommence ensuite y a quelques jours c l'imprimante qui fait pareil sans compter les objets qui tombent et que hier soir j'ai senti un poids sur moi, impossible de bouger je voulais réveiller mon ami que j'entendais ronflé mais aucun son n'a pu sortir de ma bouche........J'en ai marre sans compter que je me sens tout le temps fatigué et que j'ai par moment trés mal au coeur et j'ai même etait à l'hopital ,'il n'ont rien trouvé .Merci de m'avoir lue ...Christel
Répondre
F
<br /> Bonsoir Christel,<br /> D'après votre témoignage, on peut voir clairement que ces "entités" vous pompe de l'énergie (d'où la fatigue).<br /> Avez-vous vu essayer la méthode de la prière ?<br /> <br /> <br />
D
bonjour et merci de votre reponsemes chats sont plutot cool quand ils ne me crachent pas dessus ^^ plus serieusement, je me rend bien compte que mes chats voient ce que je vois et meme plus.Lors de ma derniere attaque, je me suis fait " arraché " la peau de la main et bien cette cicatrice ne part plus comme si ma peau avé été frotté a vif et qu'on y avait rajouté un bout d'une finesse presk invisible  al'oeil , enfin je sais pas si vous me comprenez...je crois que mon ami songe a me quitter, tout ces phenomenes l'etouffe, si je me retrouve seul face a ca je crois vraiment que je vais perdre la raison et me retrouver a l'asile...
Répondre
P
C'est sûr que le bourdonnement que tu as entendu dans ta tête est signe que ton corps astral était prêt à quitter ton corps physique. Cependant, cette sortie était involontaire. Tu as entendu des voix méchantes immédiatement après, ce qui prouve bien que les esprits mauvais étaient à l'oeuvre, en vue d'investir ton corps. Dans certains cas, hélas, la prière n'offre qu'un soulagement provisoire. Il faut recommencer à prier, et malheureusement, c'est parfois inefficace.Comment réagit le chat dans ces moments-là ?Les animaux sont un bon indicateur, ils savent tout de suite quand de mauvais esprits sont dans les parages.Je suis quand même estomaquée de constater que le clergé est de peu de secours dans de tels cas. Autant avant, il était omniprésent, et voyait le diable partout, aujourd'hui, même quand c'est justifié, il se dérobe sous n'importe quel prétexte. On s'étonnera qu'il perde tout crédit avec ça !Essaie d'invoquer les êtres de lumière, peut-être qu'ils pourront t'aider.
Répondre
F
<br /> Merci Parvati<br /> <br /> <br />
D
oui ses yeux été tout noir mais il n'est pas noir, il est roux.je n'ai pas pu revoir le pretre car il est parti pour 6 mois
Répondre
F
<br /> D'accord, mis à part te dire qu'il faudrait que tu en parles à un de ses collègues... il faudrait aussi faire un "nettoyage".<br /> Cher(e)s ami(e)s lecteurs(-trices), qu'en pensez-vous ? Nous avons besoin de votre aide, si vous avez une idée n'hésitez pas !<br /> <br /> <br />
D
et bien mon appartement n'a pas de passé car il est neuf je suis le premier occupant.quant a mon rêve, je me voyai dans mon lit et j'entendai des bourdonnement partout, puis j'ai vu un  de mes chats dans la salle de bain, ses yeux été noir et fixe, et j'i entendu une voix terrifiante qui a dit mot pour mot, je suis la diable et la je me suis reveillé et me suis retrouvé paralysé dans mon lit, j'essayé de respirer fort pour que mon  ami m'entende et m'aide mais il n'a jamais rien entendu... je suis a bout de force
Répondre
F
<br /> Bonjour David,<br /> <br /> Le bourdonnement entendu peut très bien s'agir d'un début d'un voyage astral (d'où le "voyage" dans la salle de bain). Le chat avait les yeux complètement noir ? Est-ce que ton chat est de couleur<br /> noir ?<br /> As-tu revu le prêtre depuis ?<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
D
bonjourdsl de ce long temps d'absence mais j'etais tres occupéj'ai rencontré l'exorciste qui m'a ecouté avec attentionet qui m'a pris trres tres au serieuxapres de nombreuses prieres et benediction du pretre, je me croyai enfin liberé ayant senti comme une decharge electrique me traversant le corps et une envie violente de gifler le pretre.a ce jour les phenomene continue, je me suis fait " réattaquer" deux fois dans mon sommeil, j'ai fais un reve vraiment tres etrange qui me donne encore des frissons...mon ami et moi voyons sans cesse des ombres depuis que j'ai emmenagé dans mon nouvel appartement il ya un moisen bref rien n'a changé pourtant je prie chaque jour je prie... mon destin s'acharne
Répondre
F
<br /> <br /> Hello David,<br /> Ravie d'avoir des nouvelles !<br /> Quel genre de rêves fais-tu ?<br /> As-tu enquêté sur le passé de ton nouvel appartement ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,je viens de lire ton temoignage.cependant une chose m'echappe..ta maman connaissait les agisssement de ta grand mere alors pourquoi a t elle attendu pour consulter...??tu as du vivre dans une terreur dans ton enfance et la peur est la principale arme des mauvaises entités pour te garder sous contole...alors n'aies plus peur et bats toi..tu risque de t'etonner de toi meme..en esperant avoir de bonnes nouvelles de ta part....bizz
Répondre
C
bonjour Davidalors vous en etes ou?? avez vous reussi a vous defaire de l entite ??chantal
Répondre
L
AH oui, j'oubliais de preciser ceci à David : si le chanoine de la cathédrale ne vous répond pas , allez contacter l'EVÊQUE de cette ville . c'est le plus haut placé ( hiérarchiquement parlant c'est lui "le haut du panier")
Répondre
F
<br /> Merci Lucidia !<br /> <br /> <br />
L
bonjour David et bonjour Fée,alors là ça ne m'étonne nullement toutes ces embûches et...sans doute en aurez vous d'autres encore ( car dans le monde invisible VOS PERSECUTEURS sont furieux , bien sûr . C'est classiquement ce qui se passe TOUJOURS avant l'approche d'un prêtre exorciste)  cependant David N'AYEZ PAS PEUR , cela finira par s'arranger obligatoirement  (si vos messages sont authentiques ).  Ce chanoine de la cathédrale a dû : soit oublier , soit il s'est impatienté par le retard (hé oui, ce sont des hommes aussi avec leur imperfection !)soit il teste votre sincérité en vous éprouvant ...!?cordialement
Répondre
F
<br /> Bonjour et merci Lucidia !<br /> <br /> <br />
D
bonjourcomme vous le savez aujourd'hui j'aurai du rencontrer le pretre mais malheureusement cela ne s'est pas fait... la voiture de ma mere n'a pas arreté de tomber en panne , nous somme arrivé avec un peu de retard donc et nous avons ensuite attendu 2h et le pretre ne s'est jamais presenté... je l'ai rappellé en lui laissant un message vocal, j'attend de ces nouvelles , je suis, completement deprimé mais e dois garder la foimerci pour vos reponses et conseils precedents en tt cas :)
Répondre
F
<br /> Bonjour David,<br /> Si la voiture est tombée en panne, il ne faut pas s'en étonner, car (pour moi) c'est voulu !<br /> Mais non, il ne faut pas déprimer, gardes courage et persiste car tu vas y arriver !<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi le prêtre n'est pas venu ? Aurait-il "oublié" le rendez-vous ?<br /> En tout cas, si tu n'as toujours pas de réponse de sa part, il ne faut pas hésiter à téléphoner sans arrêt, et demander quelqu'un de plus haut placer que lui.<br /> <br /> <br />
L
(suite de ma reponse precedente) EN relisant mieux et en reflechissant à votre dernier message David j'ai regardé dans le bouquin : "le guide du rêve et de ses symboles" la signification de voir une cave inondée dans un rêve et voici la réponse :cave: voyage dans l'inconscient .La cave annonce ce qui commence à poindre insidieusement dans votre esprit .....(il faudrait savoir comment était l'eau dans votre rêve) . Ce genre de rêve met en évidence , devant le besoin de  purifier le subconscient , ce qui est périmé pour vous , en l'analysant au grand jour . (Alors là c'est époustouflant de voir comment cette signification "colle" à votre cas car vous allez effectivement vers une transformation en profondeur grâce à l'aide de cet exorciste catholique et aussi à l'aide de votre propre volonté )J'ai aussi regardé la signification de l'eau mais il y a une grande page et je ne peux pas tout mettre ici (en plus il faudrait savoir comment était cette eau dans votre rêve , sa couleur , son apparence et si elle était stagnante ou bien coulait-elle etc etc ...)en résumé je puis dire ceci :l'eau a été notre 1ère demeure ....les ondines qu'elle contient nettoient quotiennement notre corps physique et éthérique ....Elle est nécessaire pour 4 points symboliques : naissance ,épuration, nutrition,régénératin dans notre vie psychique .....elle represente les métamorphoses les plus marquantes ,vers le possible du possible ...encore une fois les différents aspects de l'eau dans le rêve sont importants .ma conclusion : vous allez sans doute vers une transformation radicale de vous-même et ...de votre vie ,par ricochet logique .cordialement  
Répondre
L
bonjour David et bonjour Fée ,en fait David , ce qui vous arrive ( rêve d'eau , glisser sur votre carrelage et vous "exploser" le genou , crainte accrue des entitées etc etc) ne serait-ce pas une recrudescence des "taquineries " d'une entité néfaste à l'approche de votre délivrance ?en effet , dans le cas des infestations des puissances infernales , l'eglise a coutume de dire que le démon (ou ses accolytes) se déchaine ENCORE plus quand il sait qu'il va être délogé ...à bientôt cordialement à tous
Répondre
F
<br /> Bonjour Lucidia et Merci !<br /> <br /> <br />
M
C'est très troublant comme histoire en effet... Il y a énormément de gens comme vous qui ont ce genre d'impressions, vous n'êtes pas seul. Et comme vous, ils n'osent pas en parler parce qu'ils ont peur d'être pris pour fous.N'hésitez pas à revenir nous en parler, on est là pour vous écouter et vous conseiller, personne ne vous jugera.Bien à vous,Manou;
Répondre
S
bonjour je m appelle marie j'ai 25 ans et suis maman de 2 pitchouns. depuis petite j'ai toujours eu de drole de sensation, de ressentis.... bref il m'ai arrivé la meme chose une nuit j'avais 15 ans. une mamie a qui je n'ai rien demandé m a demandé si je dormais bien? bizzard non? elle n'a pas attendu ma reponse qu'elle m a conseiller de mettre moi mettre une soucoupe blanche sous mon lit avec du sel gris tous les soirs avant de me coucher en faisant une priere mon signe de croix. puis avec un petit sac fait par mes soins blanc avec du fil blanc et un biais blanc de mettre ce sel dans le sachet tous matin en faisant mon signe de croix mais de jamais toucher ce sel. et qu'il me laisserai tranquille.De qui parlait elle? je ne sais pas! Je n'ai jamais ete tranquille au couché mais je n 'ai plus eu cette impression d'etre epiée 24/24. je te souhaite bonne chance
Répondre
F
<br /> Merci Marie, pour ton témoignage !<br /> <br /> <br />
D
merci de votre soutienquelqu'un pourrait m'expliquer la signification de ce qui m'est arrivé hier ? je cherche le sens de tout ca, c'est compliqué... merci
Répondre
F
<br /> Là, je ne sais pas...<br /> Si quelqu'un sait quelque chose sur ce qui est arrivé à David, n'hésitez pas, laisser un petit commentaire ^^<br /> <br /> <br />
D
bonjour a tous,j'ai rendez vous avec le pretre chanoine mardi 23 septembre a la cathedrale de Metz, j'attend beaucoup de ce premier entretien.Sinon , hier soir il m'est arrivé quelque chose de tres bizarre, ca aurait pu sembler n'etre qu'un simple accident mais je sais bien que non.je regarder un film tard ( 1h et quelques) et en me levant j'ai senti comme de l'eau sous mes pieds , j'ai glissé et je me suis explosé le genou... en regardant apres il n'ya avait pas d'eau , on me dira oui mais c'est du carrelage.. meme on ne glisse pas comme j'ai glissé sur du simple carrelage... ce qui est encore plus etrange c'est qu'il ya quelque jours j'ai revé que de l'au inondé ma cave et que j'etai dedan , j'essaye de voir un quelconque rapport...en tout cas j'ai peur maintenant , j'ai peur que mes entités s'en prennent a moi...
Répondre
F
<br /> Bonjour David,<br /> Je suis contente que le rendez-vous soit pris. Ce sera bientôt là !<br /> Je comprends tes peurs, mais essaies de ne pas te laisser aller à cette crainte. Tu peux réciter mentalement les prières du Notre Père et de Je vous salue Marie. Elles m'ont aidé, elles t'aideront<br /> aussi.<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
D
merci a tous de votre soutienje ne manquerai pas de vous tenir au courantj'aimerai egalement te demander l'email de isa van/fée :) merci
Répondre
F
<br /> Bonjour David,<br /> Je vais t'envoyer l'e-mail d'Isa !<br /> <br /> <br />
I
Fée, je t'autorise à donner mon e-mail à Chantal et à toute personne qui aurait besoin de mes " services". Mon but et ma "mission" sont d'aider autant que possible ceux qui ont besoin d'aideAmitiés à tousIsa
Répondre
F
<br /> Coucou !<br /> C'est marrant, car je viens justement de t'envoyer un e-mail<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
bonjour davidje te souhaite de t en sortir  tu vas vivre mieux  les personnes qui t'aide  sont bons et généreux si je peux te donner un  conseil fait  du Reiki car l'energie que tu recevra est très pur saint et spirituel tu seras dans un canal intouchable par les mauvaises entités  et protegé car tu es une âme facile à toucher bon courage à toi et tiens nous au courant de ton évolution vers la liberté de l'ame parcontre van fée j'aimerais si cela est possible avoir un contact avec isa pouvez vous lui donner mon email  si elle est d'accord j'ai des questions a lui poser sur Saint Germain et autres merci beaucoup chantal
Répondre
F
<br /> Bonjour Chantal<br /> Merci pour votre commentaire. Je vais informer Isa de votre demande.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour David et bonjour Fée ,Invoquer Saint Michel Archange est vraiment puissant (d'ailleurs votre exorciste catholique le fera sûrement ) voici cette puissante prière (qui m'a souvent sauvée, in- extrémis, d'un mauvais pas):  je suis sûr que vous vous en sortirez .cordialement à tous
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Lucidia !<br /> <br /> <br />
D
merci marie ormael, je ne manqerai pas de le contacter
Répondre
M
Bonjour David,Je connais quelqu'un qui peut éloigner de vous ces entités. Il se prénomme Théo, vit en Isère et voici son mail :theo.frantz@wanadoo.frA vous de voir et je vous souhaite courage.
Répondre
F
<br /> Merci Marie-Ormael !<br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup Isa pour votre commentaireje ne manquerai pas d'appliquer vos conseilsje pense que la maison a laquelle vous faite allusion est celle de mes parents car actuellement je ne ne suis plus chez eux mais chez des amis.je pense qu'il est fort probable qu'un membre de ma famille veuille me proteger, je pense a mon parrain ou mon arriere grand mere je ne sais pas.j'accepte volontier d'echanger nos e-mail et de nous tenir au courant et votre aide et la bienvenuemerci
Répondre
I
C'est un maître ascensionné , et c'est lui que j'appelle régulièrement pour purifier ma maison, c'est une de ses spécialités.
Répondre
F
<br /> <br /> D'accord, merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
I
David, "on" me dit ( car je suis médium ), qu'il y a 5 mauvaises entités sur toi, mais une 6ème, positive celle-là ( un membre de ta famille ?)cherche à t'aider. " on " me dit aussi que ta maison est REMPLIE DE BAS-ASTRAL! Tu dois donc PURIFIER ABSOLUMENT! Avec de l'encens, en laissant les fenêtres ouvertes pour qu'il parte plus vite, en priant, et tu peux appeller Saint Germain chaque fois que tu en sens le besoin, il t'aidera à purifier. Renouvelle l'opération chaque fois que tu te sens mal ou que tu sens une présence, ça n'éloignera que les mauvaises entités. De plus, mets sous ton lit, à l'endroit où tu poses ta tête, une soucoupe remplie de gros sel, béni de préférence, on ne saura plus t'attaquer pendant ton sommeil. Enfin, mon guide te demande de l'appeller le jour où l'exorciste viendra, il pourra aider le prêtre ( c'est un être de lumière ). Appelle-le simplement "le guide d'Isa" ( il ne veut pas que je donne son nom. )Tu peux demander mon mail à Fée si tu as envie de me contacter, j'essayerai de t'aider.Amitiés, et à toi aussi, FéeIsa
Répondre
F
<br /> Hello Isa !<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Une question : qui est Saint Germain et à quoi sert-il ?<br /> <br /> <br />
D
Je ne sais pas si ma grand mere pratique la magie noire, nous ne sommes plus en contact avec elle. Cependant je sais qu'elle pratiquait la magie , noire ou autre je ne sais pas, elle servait beaucoup du oui-ja selon ma mere et comme je l'ai dis sa maison était vraiment... insuportable...En ce qui concerne les eglises, je me sens attiré par elle mais cela parce que je suis croyant , cependant je ne peux rester trop longtemps au sain meme d'une egliseje m'y sens mal a l'aise et j'ai des paroles incomprehensible qui defilent dans ma tete, je sens que ce n'est pas moi, je ressens une sorte de degout c'est difficilement explicable
Répondre
F
<br /> Merci pour avoir répondu à mes questions.<br /> Je pense que votre grand-mère pratiquait la oui-ja dans son salon étant donné les sensations négatives que vous avez lorsque vous étiez dans cette pièce. En tout cas, il est bien de faire un<br /> exorcisme, ça ira beaucoup mieux après ! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles !<br /> <br /> <br />
D
merci Van d'avoir publier mon temoignageSachez que quelques heures apres avoir ecrit a Van, mon exorcisme a été approuvé et c'est un chanoine qui va s'en occuperj'attends maintenant la date de cet evenement qui, je l'espere va changer ma vie.
Répondre