Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Un des plan des Illuminatis



"Vidéo réalisée par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le plan des Illuminatis révélé par une ancienne programmeuse des Illuminatis."
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Pour répondre à Lauri, je pense que informer le plus possible son entourage serait un bon moyen, (pour ma part, je constate que dans mon entourage, pas beaucoup de personnes sont au courant<br /> de ce qui se trame depuis des lustres) mais après la question serait: Y a t il qqch que nous puissions faire pour empêcher cela? Ou au moins, un moyen sûr de survivre  à cette horreur qui se<br /> prépare? Je ne sais pas..Mais ça fait peur en tout cas.<br /> <br /> <br /> Il faut dire que ces Illuminatis sont vraiment des "illuminés"...C'est incroyable qu'une telle stupidité humaine puisse exister!<br /> <br /> <br /> Uriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonsoir,<br /> Que faire pour lutter contre toutes cette agitations illuminati et qui est le narrateur de la video sur les projets des illuminatis...<br /> a bientot
Répondre
F
<br /> Le narrateur de la vidéo est marqué...<br /> Que voulez-vous dire par lutter contre toutes ces agitations ?<br /> <br /> <br />
C
bonjour , je suis appeuré  par cette nouvelle .Je ne comprend pas pourquoi les Etats-Unis plonge petit à petit dans une dictature , ce pays qui est le symbole de la démocratie et de la liberté .Y a t il des risques pour la France ?
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> Evidemment qu'il y a aussi des risques pour la France, il n'y a qu'à voir ce qui se passe en ce moment, que ça soit pour l'armée, pour la télévision, ou encore quand on nous parle de l'Union<br /> méditerranéenne, qui sera signée le 13 juillet de cette année (un autre pas vers le nouvel ordre mondial). <br /> Il ne faut pas en avoir peur, mais diffuser un maximum d'informations autours de soi et se tenir au courant. <br /> <br /> <br />
P
Je ne comprends pas très bien : d'après le documentaire, les Illuminati projettent depuis très longtemps de dominer le monde.Serait-il possible qu'aujourd'hui, avec tous les moyens de communication dont nos disposons, ils ne soient pas loin de leur but ?
Répondre
F
il paraît qu'ils seraient en retard de 40 ans, mais hum, d'après les vidéos qu'on m'a fait parvenir et que je mettrais sur le blog, on peut dire que ça craint pour nous... ils ne sont pas loin, mais de là à gagner, il peut très bien se passer des choses avant.