Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Sociétés secrètes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
POur moi les prédateurs ce sont les financiers qui s'enrichissent sur le dos des peuples.Pour moi il ne reste que la révolution pour véritablement changer tout ce bazard... Alors, au lieu de parler, de se faire des films, agissons !
Répondre
F
j'aimerais être dans l' illuminatons
F
<br /> Mais quels films ?<br /> Faites aussi vos recherches et vous verrez... de plus c'est en parlant aux gens qu'ils peuvent se décider ou non de réagir, car la plupart ne savent rien !<br /> <br /> <br />
A
Pour le virus informatique ce n'est qu'un hoax(un faux virus)ils lancent le bruit et ce n'est pas vrai, Eva viens de me le signaler (encore une fausse rumeur) ils contrôlent même les radios, mais c'est pas pour ca qu'on va se laisser faireà bientôt
Répondre
F
<br /> Merci Arnaud, de toute manière, même si dans un e-mail tu reçois "machin te lance une invitation sur..." en général, mieux vaut le mettre directement à la poubelle ou en spam.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
Salut Fée, merci (plus on s'unira moins ils auront de chance d'arriver à leur finPour les virus, je pense que c'est eux qui les véhicules comme ca, ils proposent des bon anti-virus qui coûte un max. c'est une de leur strategie: ils créent des problème et aprés des solutions (je pense que t'y a déjà sonjé)aller, à bientôt
Répondre
F
<br /> Pour les virus, j'y ai pensé aussi , même celui du sida !<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />
A
au fait j'ai oublier de te demander si je pouvait mettre l'adresse de ton blog sur le siens (si sa te dérange pas) re à bientôt
Répondre
F
<br /> Y a aucun problème !<br /> <br /> <br />
A
Salut Fée, merci pour les conseils pour leur faire compendre ca. Pour le bouquin, tu n'a plus besoin de chercher, je l'ai trouver hier soir en faisant des recherches sur l'euthanasie des personnes de plus de 65 ans. Ce bouquin s'appelle ""l'Homme nomade""par jacques attalij'ai pour toi et pour tous les lecteurs un bon blog que j'ai visiter hier (http://r-sistons.over-blog.com) il y a des bonne infos notamment une vidéo qu'elle conseille (Eva, je pense que tu la connais): à voir absolument sur Dailymoton "doc le gouvernement mondial(le grand cc)"CHOSE TRES IMPORTANTE : Fait passer le message à tous le monde: par rapport à un virus informatique TRES DEVASTATEUR, ce sont les paroles d'Eva (tu vas débloquer)"" Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.  Message à faire passer !!!  Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!!  C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.  Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.  Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!  Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ÉTEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !  Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !  ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!  A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message""fait trés attention à ce virus Fée (et tous les lecteurs)à bientôtarnaud
Répondre
F
<br /> Merci Arnaud !<br /> <br /> J'irai voir le blog ! Tu me diras comment est le livre ?<br /> <br /> ET merci pour l'information ! Tu sais, il y a de plus en plus de virus j'ai l'impression !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
Je parlait du livre édités en 2005, celui ou jacques attali préconise l'euthanasie des personnes de plus de 65 ans.(commentaire de Marie-Ormael) On pourrait convaincre plus facilement les gens. J'ai déjà parler à quelques personnes des illuminatis et de leurs projets et ils en rigoles (ca m'énerve) Dés qu'il verrons ca, LA ils vont moins rigoler et vont enfin se rendre compte que ce gouvernement est vraiment pourrie!! Ca va vraiment les faires réflechir un bon coup!!  Je suis vraiment déterminé à aller jusqu'au bout.à bientôt Féearnaud
Répondre
F
<br /> Alors là pour le livre, je me renseignerai.<br /> <br /> Tu sais, j'ai aussi la même réaction que toi quand j'en parle aux personnes, c'est l'incrédulité et le sceptissisme et pourtant... tu peux leur montrer la déclaration des droits de l'homme et le<br /> verso du billet de un dollar, car le symbole de l'oeil est sur la déclaration des droits de l'homme, tu peux leur dire "qu'est-ce qu'un symbole ésotérique fait sur la déclaration des droits de<br /> l'homme ? Ne trouvez-vous pas cela étrange ?"<br /> De toute manière, ils verront bien... quand les événements se précipiteront, ils te diront "t'avais peut-être pas tord" ; mais en tout cas, tu peux aussi leur parler de la futur crise économique et<br /> financière qui se prépare, un conseil, commences à faire des réserves de nourriture.<br /> <br /> A bientôt Arnaud !<br /> <br /> <br />
A
salut Fée, il y a eu confusion "j'endends des trucs pareils", en fait, je faisais référence au paragraphe de Marie-Ormael aprés les puces.Je ne pense pas qu'il rendraient ca public (TV ou radio), ca serait la révolte direct. Au fait, pourrais-tu me donné (si tu ou quelqu'un d'autre le sais) le nom de ce livre edité en 2005, merci d'avance.Je vais voir ce que je peut trouver sur le sujet et je te l'enverrait par mail.Parielle pour  les messages subliminaux (ca me trotte dans la tête cette histoire)à bientôtarnaud
Répondre
F
<br /> De toute manière étant donné que les médias sont contrôlés, ça m'étonnerait que l'on rende public quoi que ce soit.<br /> <br /> De quel livre parles-tu ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
Salut, je voudrais dire trois choses:La première: par rapport aux puces éléctroniques. Elles ressemblent fortement à celles que l'on implante sur les animaux domestiques.Je ne sais pas si les attaques de chiens soi disant "dangereux" ont un rapport avec ca. D'aprés moi oui (pour info, j'ai un pote qui a un pit-staff (pitbull croiser staff), c'est une crème ce chien et il est assez collant)et pas de puce. Si ils essayent de m'implanté cette puce, je ne dirais pas (sur ce blog) ce que je leur ferais et croyais moi ils n'ont pas interêt de faire ca !La deuxième: l'euthanasie des personnes de plus de 65 ans Ce jacques attali est un vrai *** et un SALE MONSTRE!!!c'est lui qu'on devrais euthanasié! On travail jusqu'à la retraite et dés qu'on leur sert plus a rien boom c'est fini pour nous c'est DEGUEULASSE!!! Ca ne va pas ce passer comme ca !Vraiment désolée pour le language mais quand j'entends des trucs pareils ca me rend complètement fou de rage! Et pas que moi j'en suis sure.La troisième:  les messages subliminaux Y a des moments, quand je met mon portable à côté de la télé ou de l'ordi, j'entend des bip bip bip, bip bip bip. Juste avant qu'un message ou un appel arrive, j'entend aussi ces bip bip bip. Ces peut-être des messages subliminaux non? Y'en a qui disent que c'est pas bon de laisser le portable a côté de la TV ou de l'ordi. C'est peut-être aussi un pretexte inventer par les illuminatis(c'est un nom vraiment moisie!) pour cacher la verité, comme d'habitude!Je me demande ce que vous en penser? au fait, une dernière chose à propos d'une phrase de     Marie-Ormael: "Envoyons nos pensées pour sauver la France et le monde"    C'est en quelque sorte une prière, d'aprés moi oui.    Pourrais-tu me le confirmémerci et à bientôtarnaud
Répondre
F
<br /> <br /> Il faudra que je fasse un article sur ça ! Il y a tellement de choses à dire sur leurs projets...<br /> En tout cas, c'est sûr qu'il y aura de la résistance !<br /> <br /> Pour les messages subliminaux, je suis dessus ! Et bientôt je mettrai l'article.<br /> Pour ce que tu entends, cela n'a rien à voir avec les messages subliminaux, cela me le fait aussi quand je reçois un message ou un appel, car ce sont les ondes à mon avis qui font cela. Et chez<br /> moi c'est la télé qui émet un son bizarre, mais ça doit être comme j'ai dit les ondes et les fréquences.<br /> <br /> De toute manière, la télé, l'ordinateur, le téléphone portable, dans ces trois choses il y a des ondes, nous vivons dans un monde d'ondes, mais est-ce qu'elles sont négatives pour l'être humain ?<br /> Sans doute...<br /> <br /> En fait, pour ton dernier point, on va lancer quelque chose sur le blog, c'est comme une sorte de prière, mais on va aller plus loin. Tu verras !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Je n'ai pas entendu ce que ce Monsieur Attali a déclaré, il faudra que tu me mettes au parfum par mail si tu veux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est avec attention que j'ai lu ce dernier passage. Et je dois dire qu'il trouve quelques résonnances dans ma façon de voir les choses."En Afrique, Américains et Chinois se partagent les richesses encore inexploitées du continent tandis qu'on nous envoie les Africains qui pourraient empêcher ce vol et vraiment s'enrichir s'ils restaient ou retournaient sur leur continent."C'est ce que j'ai toujours pensé. Cette "immigration" choisie dont parle le Président n'a pas d'autre but que d'appauvrir ces pays en leur prenant les cerveaux ainsi que la main d'oeuvre, qui font cruellement défaut chez eux. D'ailleurs, les dirigeants des pays africains sont très mécontents au sujet des pays occidentaux : "On envoie nos étudiants chez eux pour qu'ils reviennent ensuite avec leur savoir et apportent leur pierre à l'édifice du pays, et que font-ils ? Ils ne reviennent pas ! C'est "normal", puisqu'on leur permet de rester ! Pendant que nous, nous stagnons !"Où l'on voit que l'immigration est sciemment pratiquée, en vue d'appauvrir ces pays-là."Sur le film, au ralenti, on voit une explosion se produire sur la seconde tour, avant même que l'avion ne percute ladite tour."Là, je vois bien que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce fait bizarre. J'avais du mal à comprendre. D'autant que l'avion a l'air de voler à côté. Je me demandais ce qui avait bien se passer.Ce qui prouve bien que tout cela n'est que trucage et manipulation.
Répondre
M
Il y a deux réponses :1) Depuis deux siècles et demi, ils sont assez organisés pour déterminer leur propre action.2) Regardez les nouveaux passeports; l'espèce d'écusson qui figure en première page de couverture du passeport français est très révélateur.Sue la gauche, en regardant de gauche à droite vers le centre, on y voit la tête d'un reptile style dragon de Comodo. La tête est formée tournée vers l'intérieur, tracée par l'emplacement des feuillages et sur la droite, toujours formée sur l'intérieur, comme sournoisement dans l'ombre, un serpent.Oui, les reptiliens sont derrière tout ça, et se croyant à l'abri désormais, commencent à marquer leur sceau.La France est leur laboratoire depuis plus de deux siècles. onleur doit la Révolution, les guerres narpoléoniennes les deux guerres mondiales !Ce sont de grands manipulateurs, ce sont eux qui veulent faire disparaître les identités et les races par le métissage et la mondialisation à laquelle court notre président après avoir pris ses ordres chez Bush.; ils veulent surtout faire disparaître la race blanche en Europe; la seconde étape déjà annoncée et amorcée en Afrique par la création du SIDA et d'EBOLA, est la suppression des neuf dixièmes de l'humanité, et l'implantation d'une puce de contrôle que chaque humain gardé; ceux là ne seront que du bétail voué à l'esclavage total.En Afrique, américains et chinois se partagent les richesses encore inexploitées du continent tandis qu'on nous envoie les africains qui pourraient empêcher ce vol et vraimen t s'enrichir s'ils restaient ou retournaient sur leur continent !C'est ça la mondialisation.C'est aussi ça la vraie raison de 'lintervention en Irak :pétrole !Rockfeller a dernièrement avoué que l'implantation de cette puce sur les humains est programmée.Il a aussi affirmé qu'il faut faire disparaître une large partie de l'humanité !Par cette puce qui sera implantée aux nouveaux-nés comme aux adultes, ils nous feront faire ce qu'ils veulent et au besoin, si nous sommes souffrants ou récalcitrants, d'une simple impulsion à distance, ils pourront nous éliminer.Dans un livre édité en 2005, Jacques ATTALI grand copain de notre président, préconise écoutez bien, l'euthanasie des personnes de plus de 65 ans, sauf si elles ont beaucoup d'argent ! (comme lui)Voilà pourquoi l'invasion que nous vivons est voulue, organisée, et les peuples qui nous envahissent le font parce qu'ils sont à leur insu manipulés pour cela.Les micro-ondes, principe dont l'une des applications est le téléphone portable, permettent de nous passer des messages subliminaux nous incitant à agir de telle ou telle manière; un conseil, ne pas donner de portable aux enfants, et soi-même, n'en faire qu'un usage très modéré; le seul fait d'être conscient qu'il s'agit là d'un outil d'influence psychique, annule ou diminue l'effet de cette influence chez l'adulte, mais chez l'enfant, rien de tel.Ceci dit nous avons sur eux une supériorité qu'ils redoutent : notre force mentale et notre force psychique et spirituelle.A condition de les tenir en éveil !Ils se nourrissent énergétiquement de notre force psychique, d'où la récupération de cette force par tous moyens(dont micro-ondes); il serait long de détailler.Ils détournent l'attention sur un autre problème et sur d'autres "têtes de turcs", à savoir le terrorisme islamique qu'ils ont eux-mêmes actionné, et l'affaire du 11 septembre en dit long, car les tours avaient été piégées avant d'être percutées, les soi-disant avions de ligne qui percutèrent les tours, n'avaient ni hublots, ni indication de compagnie sur la carlingue; rien qui les distingue; sur le film, au ralenti, on voit une explosion se produire sur la seconde tour, avant même que l'avion ne percute ladite tour !Les tours étaient donc bien minées ou un missile fut tiré par l'avion sur la tour juste avant qu'il ne percute la tour.Quant au soi-disant avion de ligne qui aurait percuté le pentagone, c'est granguinolesque !Les documents existent sur le net, qui prouvent tout cela.Les victimes certes existent, mais demandons-nous si elles seraient montées sciemment et consciemment dans des avions sans indication de compagnie ni hublots !Vous l'auriez fait ?On les a peut-être fait monter dans l'avion "normal" puis gazées et l'avion étant parti sur une voie de garage, ou ayant atterri sur un aérodrome privé ou militaire, on aurait transféré ces personnes déjà mortes ou inconscientes, dans les avions masqués.S'il y eut terrorrstes islamiques ils furent manipulés par les reptiliens et illuminatis !Concernant les terroristes dont on nous a donné les noms, deux d'entre aux sont toujours vivants et n'étaient donc pas dans lesdits avions ! Les images prises d'eux dans les aéroports, le furent un autre jour !Les messages donnés par des personnes qui étaient dans les avions de ligne, surtout les messages de personnes qui étaient dans l'avion qui s'est scrashé dans un champ, furent créés de toute pièce à partir des voix de ces victimes, voix enregistrées au préalable et à leur insu.Un signe nous fut donné; sur les toutes premières photos des tours en flammes: on y voit, et ce ne fut pas un trucage, apparaître des têtes démoniaques !Nous serons peut-être sauvés, du moins certains d'entre nous, mais nous pouvons vaincre ces reptiliens et ceux qui leur font allégeance :- Expliquer les faits aux personnes d'origine non européenne, car en venant chez nous, elles font le jeu de ces êtres véritablement démoniaques; elles doivent donc massivement retourner sur leur continent d'origine pour contrer le mal dont elles seront victimes.- Pour accélérer l'aide du ciel, demander son aide, demander que la lumière nous sauve et sauve un maximum de personnes; notre demande doit toujours être très simple et très sincère.C'est cela que redoutent le plus les illuminatis et leurs maîtres; ils sont destabilisés par la vraie spiritualité , celle qui est efficiente, et ce sont eux qui ont tout fait pour faire tomber la spiritualité vraie, déconnecter l'occident d'une spiritualité forte et la remplacer par des ersatzs manipulatoires : mormons, Témoins de Jéhovah, SCIENTOLOGIE et autres sectes ! En implantant chez nous une "religion" qui ne présente aucune spiritualité, religion étrangère et orientale qui nous pourrit la vie et que je ne nomme pas, les illunminatis et leurs maîtres reptiliens croient nous tenir, et ils tiennent de frait ces populations d'autres souches, qui ne veulent pas comprendre qu'elles se rendent complices de leur propre malheur futur..Là où ils sont "cuits", c'est que chacun de nos vrais élans spirituels individuels ou groupés, construit devant eux un mur qui les détruira en retournant contre eux leur énergie maléfique.Envoyons nos pensées pour sauver la France et le monde; cela demande aussi un vrai raccordement identitaire à notre sol européen et Français, car nos propres ancêtres sont à l'oeuvre eux aussi !Je sais tout cela paraît étrange, et ce le fut pour moi-même jusqu'aux révélations qui m'en furent faites, alors, par notre spiritualité controns ces forces et voyons les s'auto-détruire. Maintenant ou jamais.assons l'information au maximum.Quelques centaines de personnes suelement, peuvent de par leur force psychique et spirituelle, annéantir reptiliens et illuminatis.Tout peut aller très vite, mais c'est à nous de jouer, et c'est le moment !
Répondre
F
Merci Marie-Ormael
P
J'aurais plutôt tendance à croire ce qui se dit dans ce documentaire. Si l'on savait ce qui se trame à son insu !Mais ces Illuminati ne seraient-ils pas manipulés, eux aussi ?
Répondre
F
Tout est possible... mais par qui ?