Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Novus Ordo Seclorum 3 - La Phase Finale a commencé...


Cet épisode nous présente l'invention du terrorisme...


Je cite Galileenne :


"[...] Ceux qui dirigent le monde sont des anticipateurs. Ils essaient de prévoir les évènements à l'avance.

Or, pour eux, la principale menace est une Révolution planétaire des Peuples vu les injustices, la pauvreté grandissante et la misère qui ne cessent de croître.


Imaginez 6 milliards d'humains qui se rebellent, que pourraient-ils faire contre ?
Leurs armées ou leurs flics suffiraient-ils ?

Ils savent bien que non. Alors ils ont commencé par inventer le terrorisme et une chasse aux terroristes imaginaire afin d'imposer un contrôle total des populations.

Ils ont vu que cela n'avait pas marché ou du moins que cela n'était pas suffisant pour leur feuille de route de Nouvel Ordre Mondial.


Alors ils ont inventé ensuite le fameux virus qui va donner lieu à une pandémie encore imaginaire pour imposer une LOI MARTIALE en prévision de la Rébellion des Peuples.

Sarkozy a l'intention de faire vacciner toute la population Française d'ici la fin de l'année.
Or, il a bien dit que "rien ni personne ne pourra s'opposer à ce Nouvel Ordre Mondial".

Il a donc choisi de nous l'imposer par la force. Car qui peut nous dire ce qu'est ce vaccin ? [...]"



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Fée, bonjour à tous...<br /> J'ai essayé  plusieurs fois de t'envoyer ce lien sans succès et depuis ma boite mail est bloquée, plus possible d'y accéder : " Erreur 999 " .........<br /> <br /> Bah vouis tiens ........ elle est pas mal celle là !!!<br /> <br /> <br /> Bon pour le lien je te le poste ici et j'en profite pour y joindre un tit bisou <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Wzwzdno2Dgs&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> Merci pour la vidéo, je la mettrai avec plaisir !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très intéressante, cette vidéo.<br /> De + en + de gens contestent la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, même si les journaux télévisés nous rabachent toujours la même chose - tu parles d'une déontologie !<br /> Ce qui est quand même étonnant, c'est que de + en + de personnes courrent se faire vacciner contre la grippe A...<br /> Ou n'est-ce qu'une fausse information de + pour nous inciter à faire de même <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Parvati,<br /> <br /> De mon côté, je ne comprends plus rien. C'est vrai qu'on nous montre de plus en plus de personnes qui vont dans les centres de vaccination et en parallèle on nous montre un sondage où 78 % des<br /> personnes ne veulent pas se faire vacciner... chercher l'erreur...<br /> <br /> Alors je dirai qu'on veut nous inciter à nous faire vacciner par tous les moyens.<br /> <br /> <br />