Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Interview de Pierre Hillard, sur la manipulation du Kosovo

 

Merci à Mecanopolis, que je cite :

 

"On aurait tort de croire, parce que l’on est musulman, que l’indépendance du Kosovo est un gage donné à l’Islam.

 

Premièrement, les Kosovars sont à peu près aussi pratiquants que les Ardèchois, et, surtout, parce que la proclamation unilatérale de l'indépendance du Kosovo a été mise en scène par les médias atlantistes, et que cette décision n'a pas été prises par les intéressés, mais par l'Allemagne et les Etats-Unis.

 

La destruction de la fédération de Yougoslavie entre dans un vaste plan de recomposition territoriale et économique des Balkans en liaison avec la Mer noire et le Proche-Orient."

 

 

Article de Pierre Hillard sur Mecanopolis :

 

http://mecanopolis.wordpress.com/2008/08/17/pierre-hillard-sur-la-manipulation-du-kosovo/

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Fée! J'espère que tu as reçu mon lien, je ne me souviens plus où j'ai posté le commentaire! Une chose est certaine, les femmes sont toujours les 1ère visées dans ces histoires. On est<br /> sorti de la chrétienté, de la façon de voir les femmes comme des pécheresses qui devaient être docile face à leur mari, pour être à nouveau dans ce cas en changeant le nom de la religion par<br /> musulman. Quelle connerie! J'en ai marre! Je vous explique même pas comme je me suis engeulé avec un pasteur protestant évangélique! Je lui ai dit qu'il fallait qu'il ouvre les yeux et arrête de<br /> regarder les médias un moment et de lire la bible ou les évangiles. Et de regarder les gens, comment ils pensaient, pourquoi ils allaient mal, et je lui est dit de mettre de côté tout ce qu'il<br /> savait, pour voir un peu plus loin que ce qui est écrit dans je ne sais quel livre sacré! Il m'a répondu que j'étais dans le rejet de Dieu et qu'il était là pour en discuter...Quel niais<br /> celui-là! Heureusement qu'il m'a pas sorti que j'étais un être perdu ou que j'étais influencé par le Diable, je lui aurait collé ma main sur la figure. En ce moment, je bouillonne de colère. Ton<br /> site est tout simplement GENIAL Fée, je commence enfin à émerger de l'Iceberg qui nous bouche la vue et nous fait couler! Toute mon admiration!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais moi, je fais faire chier mon monde parce que j'y tient, j'ai mis le lien de ton blog sur facebook. Et je conseille au gens de lire. Je leur est dit qu'ils pouvaient me prendre pour une taré,<br /> mais du moment qu'il l'avait vu ou lu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Bleunwenn,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai reçu ton lien, et je n'ai pas encore eu le temps de la visionner.<br /> <br /> <br /> De tout temps, les femmes sont considérées comme inférieures à l'homme, et ça se voit, comme tu le dis, dans la religion (toutes les religions).<br /> <br /> <br /> Tu m'as fait rire avec ton histoire avec ce pasteur ! Tu as bien fait de lui dire, je me demande s'il peut dire que "le doute est permis" (de croire en "Dieu"), mais vu ce que tu me racontes, ça<br /> m'étonnerai.<br /> <br /> <br /> Si tu le rencontres de nouveau que si Dieu existait, les viols, les guerres, etc. n'existeraient pas, et qu'il ferait quelque chose pour la disparition des animaux, mais rien ne se passe... alors<br /> s'il te sort "nous, êtres humains avons le libre-arbitre"... c'est lui le perdu dans l'histoire.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me font très plaisir (merci aussi pour ton message dans le livre d'or ), ainsi que le<br /> lien de mon blog sur ton facebook ! Mais ne dis pas que les gens pouvaient te prendre pour une tarée, tu n'en es pas une, tu cherches simplement à comprendre le monde qui t'entoure.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne suis pas surprise des propos de M. Hillard, car je me doutais bien qu'il y avait une machination là-dessous...<br /> <br /> <br /> En 1999, on faisait passer les Serbes pour des êtres cruels, et les Albanais pour de pauvres victimes...  Je<br /> n'ai jamais cru à cette propagande, d'ailleurs au bout d'une semaine, je ne regardais plus le journal télévisé, tellement j'en avais marre de tous ces mensonges...<br /> <br /> <br /> Mais ce que je trouvais inquiétant, c'était qu'un imam, probablement originaire d'Arabie Séoudite, s'était rendu au Kosovo dans le but de prêcher la bonne manière de pratiquer l'islam, vu que ses<br /> habitants n'étaient pas très stricts en la matière. Toutes les occasions sont bonnes pour endoctriner  !<br /> <br /> <br /> Et quand, en 2008, ils ont accordé l'indépendance, alors que cette province a toujours appartenu aux Serbes, je me suis dit qu'ils créaient un précédent, car d'autres "minorités" (ethniques et<br /> religieuses) allaient finir par réclamer la même chose. C'est d'ailleurs ce que souligne M. Hillard.<br /> <br /> <br /> Voilà ce qui arrive quand on ne maîtrise pas l'immigration dans un pays <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Exact, merci Parvati !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La seconde vidéo est intéressante et rejoint ce que je pense depuis longtemps. Dans peu de temps des villes comme Marseille, Avignon et quelques autres seront peuplées à plus de 80% de musulmans.<br /> Elles le sont déjà peut-être et il faudra dégager, d'autant plus qu'ils commencent à s'étaler dans les villages alentour. Déjà l'air de rien on fait dégager tous ceux qui habitent en banlieue en<br /> les traitant mal, mais autant du côté musulman que français.<br /> <br /> <br /> Aussi la vie devient insupportable, tout cela avec la complicité niaise des fonctionnaires zélés qui n'ont encore pas compris quel rôle de c.ns on leur fait jouer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,ça donne à réfléchir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre