Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Ombre blanche

 

 

Bonjour, je cherchais des photos d'esprits, de poltergeists... quand je suis tombée sur votre site. En fait j'aimerais partager des moments de ma vie avec vous.


Si ça ne vous gene pas evidement :)
alors je suis Neiss (19 ans - France)


Quand j'étais en sixième (12 ans), j'étais allée chez une amie pendant les vacances et j'ai dormi quelques jours chez elle. Elle a deux grandes soeurs et un petit frère.

Cependant la grande soeur ne se sentait pas bien et ressentait une présence dans sa chambre.

La famille de mon amie a donc fait appel à une sorte de prêtre. Celui ci est venu le lendemain même et a inspecté la maisonnée.
Celle-ci a deux étages et dispose d'un grand jardin autour.
Durant l'inspection, le prêtre a trouvé la cause du mal. En fait, dans la chambre il y avait un tableau d'une vierge (le genre de tableau que l'on peut acheter à bas prix dans les marchés).

Alors le prêtre a déposé le tableau au bas de l'escalier et a fait brûler de l'encens (d'Eglise). 

A l'étage il y a 3 chambres et les trois soeurs dorment en haut; je dormais dans la chambre de ma copine, la première chambre en haut de l'escalier.
Le soir, j'avais une vue dégagée à la fois de la chambre de l'aînée (celle qui a un problème) et de l'escalier. J'ai vu une ombre blanche sortir de la chambre, elle marchait très lentement vers l'escalier.

Je n'ai pas pu détourner mon regard de cette ombre. Je n'ai pas pu dormir pendant un long moment, ce n'est que plus tard que j'ai trouvé le sommeil.
Le lendemain j'ai raconté ce que j'ai vu à la famille. Selon elle, l'ombre voulait juste retrouver son tableau.

 

 

 

>> Neiss, merci d'avoir eu la gentillesse de m'avoir envoyé tes témoignages (la suite est prévue pour plus tard pour vous lecteur(-rice)s. *Van/Fée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article