Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Sang de dragon

Gomme résineuse provenant du fruit du Rotang d'Indonaisie.

Il sert lors d'exorcisme, et de rituels de protection et de purification.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je voudrai savoir ou on trouve de cet encens et savoir aussi si tu voudrai pa quon se contact  je voudrai des renseignement s
Répondre
F
Bonjour Caméléon,Tu peux trouver les encens cités sur le blog dans une boutique ésotérique.Si tu veux me contacter, fais un moi un message, je te répondrai.
M
ou pourrions-nous nous procurer ,de l'encens car ce ne sont pas des encens ordinaires
Répondre
F
>> Dans des boutiques ésotériques *Van