Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

L'Hodm épisode 41


Grosse déception sur l'hodm à partir de cet épisode, car il met en scène la religion...

Je cite : "Alors si vous êtes un bon croyant, quelque soit votre religion, votre premier souci est celui de croire en Dieu..."

Et bien pas pour moi, mon premier souci est plutot de croire déjà en soi-même, et en celles et ceux que l'on aime.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour ,il y a un sacré mellange ,ce qui fait sourire,ce n'est pas très structuré comme démonstration ,car on passe du coq à l'âne ,pour ainsi dire!le message est confus..et je n'adhère pas beaucoup à cela,pourtant je crois en DIEU mais je crois que ce message contribue à sa destruction il contribue à l'égarement alors de qui est-il inspiré?pour moi ce n'est pas très au point cette histoire,c'est oublier que l'homme est fait d'intelligence,ici ,on nous présente comme des pantins,le JE existe et à nous de bien l'employerparcontre les tentatives de buts sont vraiment très drôles ,les pauvres joueursmais quelqu'un peut-il me dire ce qui est arrivé à ce joueur, sur les toutes dernières images?
Répondre