Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Je vois mon grand-père


Bonjour Van/Fée !!

 

J'aime beaucoup ton site et je tenais à te faire part de mon témoignage.
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans et que mon histoire s'est passée il y a 2 ans donc j'avais 13 ans.
   
C'était le jour de mon anniversaire. Alors comme chaque année nous faisons une petite fête en famille chez moi. Au moment où on apporte le gâteau, nous éteignons toutes les lumières, de sorte que la maison n'est éclairée qu'avec la lumière des bougies. Une fois la maison plongée dans le noir, ma famille commence à chanter le légendaire "Joyeux anniversaire" mais le chant est vite interrompu par des bruits provenant de ma chambre.
 
Nous allumons aussitôt les lumières car normalement tout le monde se trouve dans le salon !! Ma mère regarde si tout le monde est présent et effectivement personne ne manque. Qui donc est à l'origine de ces bruits ? Au début nous n'y attachons pas d'importance, mais si cela a refroidi l'atmosphère.  
Ma mère tenait vraiment à refaire l'entrée du gâteau, donc nous plongeons à nouveau la maison dans le noir et tout de suite après, nous entendons courir dans ma chambre.  
Tout le monde panique. Mon père et mes oncles décident de monter dans ma chambre pour savoir s'il y a quelqu'un et à leur grand étonnement il n'y a personne !!

Mes oncles redescendent tandis que mon père poursuit son inspection. Donc dans le salon nous nous remettons à bavarder, et quelques minutes plus tard, mon père entre dans le salon. Il est tout blanc et il tremble beaucoup. Ma mère, affolée, lui demande ce qu'il a vu et il parvient à articuler : « Ton père... »  
Et sachant que mon grand-père est mort...

Mon père s'assoit dans le fauteuil et mon petit frère, qui n'avait que 5 ans à l'époque, dit : « Moi aussi j'ai déja vu papy... Il vient tous les jours me voir !! »

Le pire dans tout ça c'est que mon petit frère n'a jamais connu notre Papy !!

Après ma fête d'anniversaire, je monte dans ma chambre un peu anxieuse et je découvre sur mon lit, la photo de mon grand-père, qui normalement devait être sur mon bureau dans un cadre. Donc je vais voir à mon bureau et je vois le cadre vide.

J'ai compris que mon grand-père voulait me souhaiter un joyeux anniversaire à sa manière.  
Depuis, chaque année après ma fête d'anniversaire, je vois la photo de mon grand-père sur mon lit et non dans le cadre.

Ce n'est pas tout, je vois souvent des enfants dont les yeux sont des trous noirs. Cela me fait peur ! Mais je ne le montre pas et ils finissent par partir.

J'entends aussi beaucoup de bruits la nuit, venant du grenier qui se trouve au-dessus de ma chambre... Des craquements et des bruits de pas précipités, comme si des enfants courraient d'un bout du grenier à l'autre !!
 
Merci d'avoir lu mon témoignage,
Morgane.

 


>> Merci Morgane pour ton témoignage.
Pour en savoir plus, essaies de te renseigner sur le passé de la maison, voir du terrain. Cela pourra expliquer que tu vois ces enfants.

A bientôt
*Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Just comme ca au passage les esprits ne sont que des masse sombres et noirs lors qu'elles font apparition elles apparaissent selon l'imagination de la personne conserné et selont la volonté de<br /> lesprit lui meme si la volonté de lesprit est de chercher la peur vous l'inmaginerait sous une forme qui vous fait le plus peur ! le mieu reste de leur faire comprendre que vous n'avez pas peur la<br /> s'est impossible malheuresement ^^ ' a moins que cela soit une vraie habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mr Guess, attention à l'orthographe, j'insiste ! Merci !<br /> <br /> Et je suis désolée, mais les esprits ne sont pas uniquement des masses sombres, ils peuvent aussi être de couleur blanche !<br /> Bref, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, le défunt n'apparaît pas comme cela à la volonté de la personne, ce serait trop facile !<br /> <br /> <br />
M
bjr Van Fee. Tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre blog qui à répondu à bon nombre de questions que je me posais sur le paranormal. Je voulais ensuite adresser un message aux personnes qui refusent de croire à tout ça, comme ma mère par exemple... Trop de témoignages et de preuves ont été apportés pour que l'on puisse encore nier l'existence des fantômes et d'une vie après la mort.  Il faut accepter qu'on ne sait pas tout, qu'il y a des choses que la science ne pourra jamais expliquer. Si un objet sur votre bureau se met à se ballader sous vos yeux, je ne pense pas que vous allez parvenir à trouver une explication "rationnelle" ou "scientifique". Qu'en pensez-vous? voilà. Gros bisous à tous!
Répondre
F
Bonjour Manou, je suis d'accord avec vous, mais il existera toujours des personnes comme votre mère. D'autres aussi qui ont la conviction de "je ne crois que ce que je vois" ne pourront pas dire "je crois aux choses dites paranormales", et pourtant !La science un jour pourra peut-être tout expliquer, en attendant, il est dommage qu'elle ne croit pas à certaines choses. Bisous !
R
pour ma part cette histoire est vraiment troublante , je n ai jamais eu de phénoméne tel que ceux la et j espere que tu na pas peur le jour de ton anniversaire car c est la plus belle chose que un proche parti peut faire je pence
Répondre
S
c'est un tres beau témoignage pour ce qui est de ton grand-père!
Répondre