Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement. Comme vous pouvez le voir, une fidèle du blog est devenue mon associée : Passiflore ! Nos articles vous plaisent et vous voulez mettre un lien sur votre blog/site ? Merci de nous le faire savoir par courriel.
C'était l'année 1985. J'habitais une maison, du côté est de San Antonio, avec deux amis, Chris Caballero et Tony Anderson. Nous venions juste d'emménager. Patrick Najera nous avait apporté son aide. Il habitait tout près avec ses grand-parents, et c'étaient eux qui nous avaient trouvé la maison. Ce soir-là, Patrick et Vicki Germaine étaient venus nous voir.
Nous pensions qu'elle jouait le jeu, ce qui nous amusa. À en juger par ce que nous pouvions voir de la cuisine par la porte ouverte, il n'y avait personne. Tony se leva pour aller aux toilettes, situées justement à côté de la cuisine. Au moment où il passait près de la porte, il cria : "Y a quelque chose !" Il lança une chaise, laquelle lui revint, atterrissant à ses pieds. Il ferma la porte. Tony insista pour dire que la chaise était restée en l'air avant de lui revenir, comme attrapée et lancée par des mains invisibles. Tony et Vicky étaient tous les deux formels pour dire que l'entité dans la cuisine n'avait rien d'humain, qu'elle avait des yeux rouges, et qu'elle ressemblait à une gargouille. Nous veillâmes toute la nuit, trop effrayés pour dormir.