Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 15:56
 
En 1990, je tombai enceinte de mon second enfant. Cette nouvelle m'emplit de joie et de bonheur, mais après quatre mois de grossesse les problèmes commencèrent, car on me diagnostiqua une rupture placentaire.
Pendant un mois et demi, je ne faisais qu'entrer et sortir de l'hôpital. Puis, sans crier gare, je fus prise de contractions. Les complications ne s'arrêtaient pas là, et le bébé devait absolument sortir, car autrement ma vie aurait été en danger.
Je donnai le jour à une fille qui pesait dans les cinq cents grammes. Nous l'appelâmes Jessica. Bien trop petite, et inachevée, pour survivre, elle s'éteignit au bout de deux heures.
Plusieurs années plus tard, je me mis à faire du babysitting pour mon neveu, Seth. Il passait la nuit chez moi, car ma soeur, Chris, travaillait de nuit.
Tout alla bien pendant quelque temps, mais une nuit je fus réveillée par les cris de ma fille Mélissa. Je me levai. Après l'avoir calmée, je regagnai ma chambre.
Tout à coup, je vis un petit enfant courir près du canapé et entrer dans la cuisine.
Je supposai tout naturellement que c'était Seth. Je l'appelai, mais l'enfant courait toujours. Je le suivis dans la cuisine, prononçant le prénom de Seth, mais l'enfant avait disparu. Je croyais qu'il cherchait à se cacher; je regardais donc sous la table, à côté du réfrigérateur, et ensuite du côté de la machine à laver.
Comme il continuait à m'échapper, j'eus l'idée d'inspecter le canapé. Seth était allongé dessus, dormant à poings fermés. La peur s'empara de moi, et je retournai en vitesse me coucher auprès de mon mari. Peu après, je m'endormis.
Pratiquement une semaine plus tard, je fus à nouveau réveillée par les cris de Mélissa. J'entrai dans sa chambre et lui donnai une sucette avant de la recoucher dans son lit. En sortant de la pièce, je revis le petit enfant près du canapé, là où dormait Seth.
Mais cette fois je pus voir que c'était une fillette aux cheveux bouclés. Elle avait à peu près la taille d'un nourisson âgé de dix-huit mois, l'âge de ma fille si elle avait vécu. En la voyant, je me figeai sur place. J'étais bouleversée.
Elle entra de nouveau dans la cuisine. Je ne la suivis pas cette fois, parce que de là où je me tenais, j'avais un oeil sur mon neveu qui dormait.
Je retournai dans ma chambre et réveillai mon mari, afin de lui raconter ce qui venait de se passer. Il me prit pour une folle, mais je suis sûre de ce que j'ai vu. Toutes les nuits qui suivirent, je dormais la lumière allumée.
Je ne l'ai plus revue, et je l'oubliai. Jusqu'à ce que, deux mois plus tard, mon neveu décède brusquement en tombant de son cheval, qui le piétina. Il mourut presque instantanément d'une rupture de la rate.
Après quoi je me posai des questions au sujet de cette fillette : que faisait-elle dans ma maison, près du canapé, là où mon neveu avait dormi ? S'agissait-il de Jessica, attendant le départ de Seth, pour l'emmener avec elle ?
Un an et demi plus tard, ma grand-mère, Eleanor, qui habitait ma maison au rez-de-chaussée, se réveilla de sa sieste et aperçut, stupéfaite, une fillette courant devant elle. Lorsqu'elle se rendit compte que cette enfant était introuvable, elle mit cela sur le compte d'un mauvais rêve.
En décembre 1992, ma grand-mère mourut d'une thrombose (caillot de sang). Cinq mois seulement après avoir vu cette fillette.
Je ne sais pas vraiment pourquoi cette enfant était là ni qui elle était, mais j'aimerais croire que c'est Jessica. Peut-être était-elle un ange gardien venue chercher ceux qui allaient partir.


=> Histoire tirée du recueil d'histoires paranormales, Strange but True (édité par C. Kenner et C. Miller).


Partager cet article

Repost 0

commentaires

ANGELIDES 26/07/2013 17:59


Bonjour,


Je crois absolument à ce qui s'est passé et relatf au pasage de votre bébé né au Cial peu d'heure après sa naissance. Il y aurait trop a dire sur cette réalité. En ce qui me concerne, j'eus le
même phénomène. Cet enfant me dit qu'il aurait voulu s'appeler Trisatan. Je le fis baptiser de ce prénom par un ami pr^tre orthodoxe. J'ignorais le jour où il fit ce rituel. A l'heure où
l'entité de cet enfant recevait le Saint Baptème,c'était un dimanche, j'étais dans le Lot il était 10h30 j'étais en voiture e,t je le vis appaitre à mes côtés et s'élever dans l'infini.


J'aimerai échanger  avec vous sur d'autres phénomènes si vous le voulez bien. Je n'ai plus de blog, n'ayant pas sû en créer un autre avec les nouvelles dispositions exigées par
over-blog.Lumières et Joie


 

Parvati 28/07/2013 18:21


Bonjour, Angelides Vous l'avez vu apparaître à vos côtés, ce qui prouve bien qu'il continue son existence, ailleurs, et qu'il veille sur vous, à sa façon. Si vous voulez apporter un témoignage,
relatez-le à la suite de mon message, et je me chargerai de le publier sur le site. A bientôt.