Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Ministre de la santé polonaise sur le vaccin H1N1



Merci à JaneBurgermeister pour cette vidéo.

Je me demande si après son discours, le ministre de la santé polonaise a eu des ennuis ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,il ne nous reste plus qu'à émigrer en POLOGNE,<br /> est-elle encore à son poste de ministre de la santé depuis son intervention,cette femme pleine de sagesse??<br /> ce qui est déstabilisant pour les ingénus que nous sommes ,c'est d'entendre un ami médecin ne jurer que par la politique du gouvernement en traitant les contestataires d'orgueilleux et<br /> d'imbéciles  et en accordant crédit au propos d'une ancienne vendeuse de médicaments devenue ministre,et il s'est fait vacciné ainsi que deux de ses enfants et ils ne veullent pas entendre<br /> cette femme médecin pleines réflexions censées et qui rejoignent mes interrogations ,lesquelles me poussent à suivre l'adage:"dans le doute ,abstients-toi!"amicalement Masquerytte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> A mon avis, je pense qu'elle a ou a eu des ennuis...<br /> Pour ce médecin, il ne fait qu'appliquer les règles, en gros, c'est un autre pantin, qui ne le sait même pas.<br /> Quel bon adage ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je me tiens régulièrement au courant sur cette pandémie grippale et là je dois dire que ce ministre est intelligent, il veut prendre le temps de réfléchir avant d'empoisonner la<br /> population, je regrette qu'en France personne ne s'est imposée de la sorte, il est vrai que si personne ne court pour se faire vacciner c'est qu'il y a bien quelque chose, tout est lié à l'argent<br /> car avec leur saleté les laboratoires comptaient empocher des millions voir des milliards, il y a de quoi être dégoûté. Ce n'est pas parce que Bachelot s'est faite vacciner que les doutes se sont<br /> envolés, en plus il est facile de tromper l'opinion publique en se faisant injecter autre chose que le véritable vaccin contre la grippe porcine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout à fait d'accord avec vous Virginie.<br /> <br /> <br />