Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 08:12


Merci à apo-catholique pour la Vidéo.

"Enorme révélation de l'exorciste en chef du Vatican, Dom Gabriele Amorth qui révèle dans ses mémoires, que le Vatican a été infiltré par des sectes sataniques !"






Qui est Pierre Jovanovic ?


http://edc.stardist.org/edc/part/carton_jc/rim/Galerie_PPDE_fichiers/Pierre%2520Jovanovic.jpg

Pierre Jovanovic est un journaliste et écrivain français.

Il a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio.

En tant qu'écrivain, il a popularisé le thème des anges gardiens en publiant le best-seller Enquête sur l'existence des anges gardiens en 1993.

Depuis début 2009, il co-anime, sur la radio associative "Radio Ici et Maintenant", une revue de presse internationale hebdomadaire basée sur son blog et traitant principalement de la situation économique mondiale.

Source : Wikipedia

Partager cet article

Repost 0

commentaires

masquerytte 23/03/2010 10:32


ils sont bien mal renseignés ces journalistes,car "l'exorcisme" de William Peter Blatty
est l'histoire d'un petit garçon qui a été transformé en fille pour ne pas faire de lien avec la vraie famille,je l'ai entendu de la bouche du scénariste lors d'une émission consacrée au cinéma
d'épouvante ,  cette histoire  fut énormément exagérée pour les besoins du scénario,comme AMITTYVILLE d'ailleurs!!
la prostituée dont parle Jean dans l'APOCALYPSE,concerne en fait tout ce qui éloigne l'homme de DIEU,l'argent,le foot,les églises en tout genre,etc..
à l'époque de Jean,ceux qui "naissaient dans la pourpre" étaient les empereurs romains
car l'impératrice lors de son accouchement était placée dans une salle entièrement couverte de tentures et tissus précieux de couleur pourpre..
et si l'on se souvient des BORGIA,on lira que ces histoires de satanisme ne date pas d'hier,et que ces rituels cachent de la pédophilie en tout genre,tout simplement,nul besoin d'être un devin ou d'y voir une quelconque prédiction
amicalement


Fée 23/03/2010 16:43


Certes Masquerytte, mais là on parle de l'exorciste en chef du Vatican.