Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Hanté : Maudite

 

 

Merci à LPDE pour les vidéos.

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai déjà regardé ces émissions sur planète no limit ainsi que taps et une autre qui est semblable.Chez mon amie,il y'a eu parfois des phénomènes étranges comme la dernière fois une bougie bien<br /> casée au-dessus du lit qui est tombée pour ricocher sur la glace de l'armoire ainsi qu'une présence dont elle sentait sa lourdeur sur son corps et qui parfois parlait.Lorsque j'ai dormi il y' a<br /> trois ans de cela,un matin,j'ai senti un poids lourd s'assoir à côté de moi alors que je dormais et me suis réveillée en le sentant,n'osant ouvrir les yeux.J'ai cru que c'était ses enfants mais<br /> lorque je me suis levée,ses deux enfants dormaient toujours.J'en ai déduit alors que c'était vraiment un esprit,ressentant la frayeur de cette entité qui n'est pas diabolique mais inquiétante.Ces<br /> manisfestations ce sont estompées actuellement mais je peux sentir lorsque j'y vais comme une présence dans le couloir qui attend ou regarde mais une fois que je suis dans la chambre,la pièce ne<br /> peut être menacée comme protégée.Je le ressents ainsi.J'ai des de bonnes dispositions dans les sciences occultes,intuitive et peut-être parfois médiumnique donc je peux sentir des entités que<br /> l'on ne peut expliquer bonne ou mauvaise qui provoque des larmes aux yeux.Vous avez aussi ghost adventure sur syfy que je regarde et effrayant.Votre blog est bien construit et je tenais à laissé<br /> un long commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Dina,<br /> <br /> <br /> Et merci pour votre commentaire. Pour cette présence dans le couloir, peut-être veut-elle que vous l'aidiez à aller vers l'au-delà... <br /> <br /> <br /> <br />