Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:28

 

Merci à SyriusElAmeRa pour avoir mis la vidéo sur le net.

 

 

Je cite :

 

"Ancien magistrat, président de tribunal.
 

Il s'intéresse aux ovnis depuis qu'il déclare avoir rencontré des extraterrestres. Il est l'un des plus anciens ufologues français et s'est intéressé aux ovnis dès 1947 avec la fameuse affaire Roswell.

 


Il fut ami de Jimmy Guieu et de Jean-Claude Pantel. Ses relations avec le contacté Jean-Claude Pantel lui permettent d'émettre aujourd'hui une théorie révolutionnaire concernant l'origine de l'intelligence qui se cache derrière le phénomène ovni.

 


Bernard Bidault est décédé le 23 octobre 2006.


A vous de juger !"

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

masquerytte 13/09/2010 09:27



bonjour, j'aime bien l'humour mais l'intervention finalle à tendance à ridiculiser Mr BIDAULT,qui ne semble pas apprécier car son sourire est grinçant!


l'idée qu'une autre race cohabite avec la race humaine est une idée,ce qui limite les déplacements à travers l'espace,mais j'ai quand même une interrogation:


pour empêcher quelqu'un d'écrire un livre il suffit d'envoyer des lettres de menaces,créer des faux incidents voir accidents,ect...je m'interroge?


les tours du WTC ont bien sauté(et je pense là aux victimes puisqu'on est proche de la date anniversaire) sans que les vrais protagonistes ne soient inquiétés!


qu'est-ce qu'un livre?un de plus dans l'édifice qui ne marquera personne ,puisque je n'ai même jamais vu cette émission,de plus en FRANCE les ufologues et croyants sont prit pour des loufoques et
guignoles!alors je ne vois pas de raisons de menacer ce Mr ,tout honorable qu'il soit.



Fée 15/09/2010 10:43



Bonjour Masquerytte,


Je ne pense pas que cette autre race est une limite dans leur déplacement, ils ont des capacités qui dépassent largement celles de l'être humain.


Etant donné leur capacité, elles n'ont pas besoin d'envoyer des lettres de menace. Elles peuvent très bien provoquer la mort de quelqu'un ; elles font ce qu'elles veulent de nous. Nous sommes des
pions sur un grand échiquier.


Et pour les tours du WTC, c'est sans conteste les hommes de pouvoirs qui ont concocté ce plan.