Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 00:00

Salut,
 
J'aimerai bien partager mes expériences, le seul réel problème c'est que ce n'est QUE des expériences propres à ma vie.
Comme pour chacun d'entre nous qui ne sommes pas désignés par la Vie pour être médium à part entière.
 
Par contre il me semble important de dire que l'écriture automatique (et/ou la transcommunication) est à la portée de chacun(e), le meilleur moyen est d'avoir l'esprit et le coeur ouvert.
L'esprit qui nous accompagne, hormis notre "Ange Gardien" (en fait un Esprit Supérieur), est un Esprit avec lequel nous sommes très proche spirituellement et sentimentalement.
Ce n'est pas un magicien, ou un devin !
Ils ne sont pas près de nous pour nous prédire l'avenir, dans le cas contraire, ne pas continuer à communiquer avec cet esprit.
Ce qu'il faut bien garder en mémoire c'est qu'un Esprit a été un Etre incarné comme nous le sommes aujourd'hui.
Lorsque nous "passons" de l'Autre côté, nous restons nous ! C'est-à-dire que nos sentiments, nos ressentiments, nos pensées, nos actes sont les mêmes, pas de "miracles" (c'est la raison pour laquelle il y a différents niveaux d'Esprits !)
Les Esprits Bienveillants qui nous entourent communiquent avec nous le plus souvent par influence (notre "conscience") et nous pouvons demander des "preuves physiques".
Pour la petite histoire, j'ai eu un ami qui fumait des Gitanes sans filtre et lorsqu'il veut "me parler" je vois des paquets de Gitanes sans filtre partout. Personnellement je préfère qu'Eux viennent à moi, que moi demander "Esprit es-tu là ?"
Le seul conseil que je pourrai donner à tous ceux et toutes celles qui veulent communiquer avec leurs proches, c'est de ne pas s'amuser avec les Esprits, être sérieux dans nos requêtes, être sincères et rester humbles, le mot d'ordre pour Eux est PROGRESSION, les Esprits ont aussi beaucoup d'humour... et d'Amour.
Je tiens à te redire  que ton site est bien fait, très sérieux continue dans cette voie surtout, d'autres sites réputés sont des nids d'insanités, qui sont malheureusement le reflet de cette civilisation.
Merci
Sandrine
 
 
>> Merci à toi Sandrine de nous faire partager cela.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

virginie 10/01/2014 20:05

L'écriture instantanée peut devenir dangereuse. J'en est fait l'expérience.une très mauvaise expérience. Les vivants avec les vivants. Chacun son monde.