Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



29 septembre 2005 4 29 /09 /septembre /2005 00:00

 

 

 

Bonjour,
 
Voici un témoignage de ce qui m'arrive régulièrement depuis quelques années.
Je crois que je ressens les lieux où se sont passés des événements tragiques.
La pire sensation que j'ai éprouvée c'était il y a une dizaine d'année (j'avais 22 ans), lors d'un mariage et d'une visite dans une abbaye près d'Auxerre.
Accompagnée des mariés et de ma famille, je commence la visite. J'avais froid, et je ne me sentais pas très à l'aise, mais je ne savais pas du tout pourquoi.
Une fois la visite terminée, nous prenons une collation avec les propriétaires et je décide d'aller chercher un pull dans la voiture à deux minutes de là.
Le vent soufflait très fort, j'entre dans la voiture, et là j'ai vraiment eu très peur (pourtant je ne m'effraie pas facilement) : j'ai ressenti une présence très forte derrière moi, je n'ai pas osé me retourner et je suis sortie en vitesse; j'ai couru rejoindre les autres.
Quand je suis arrivée, le marié me regarde en souriant et me dit : "Tu vas bien ? Tu es livide, on dirait que tu as vu un fantôme !" Et moi j'étais vraiment très mal, j'ai demandé ce qui s'était passé dans cet Abbaye, et j'ai appris qu'environ deux cents nonnes y avaient été massacrées pendant la Révolution française. Ma mère ne m'a avoué que récemment qu'elle avait ressenti une impression de mort, et qu'elle était sûre qu'il m'était arrivé un grand malheur lorsque j'étais partie prendre ce pull.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
>> Merci Caroline ! *Van/fée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

POSSIMATO 31/05/2006 17:43

bonjour ,sa na peut étre rien a voir mes un jour je suis aller voir une amie a la maternite et quand j'ai porté son bébé j'ai eu tres tres froid  sa ma fait tres bizard j'était obligé de le reposer et de partir :es-ce-que ces parce que le pere du bébé était mort il n'y avait pas longtemp je ne ces pas mais ma soeur a resenti la même chose mais en moin fort .
super la cite
 

Fée 31/05/2006 18:49

>> Merci, pour le compliment. Vous avez ressenti un froid, peut-être est-ce une entité tout simplement qui était présente. Ou alors, un malaise dû à l'hopital. *Van/Fée

Storm 19/11/2005 01:09

En visitant un chateau, quelqu'un de ma famille s'est senti tres mal à l'aise. Elle avait une mauvaise impression et disait qu'elle sentait "l'odeur de brulé". Elledit qu'elle avait l'impression d'etre déja venue dans cet endroit, et avoir été brulée vive.

Cette meme sensation s'est produite à chaque fois, les quelques fois ou cette personne s'est rendue dans ce chateau.

Fée 19/11/2005 17:20

>> On peut dire qu'elle a vécu une vie antérieure tragique dans ce château. *Van/fée