Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



20 août 2005 6 20 /08 /août /2005 00:00

 

 

 

Bonsoir,

 

Votre blog est vraiment super, c'est pourquoi je vais vous faire part de ce que je vis.

Ce sont surtout des rêves prémonitoires, que je fais périodiquement.

Le premier rêve, en 1989 :

Je suis seule dans une salle d'attente. Un médecin vient me voir et me demande si je peux prendre mon frère (décédé) avec moi. Je le regarde et je lui dis : "Je dois demander à mon conjoint." 

Quatre jours plus tard, ma grand-mère décède.

 

Deuxième rêve, en 2003 :

Une personne vient me voir, très énervée, pour me dire que mon conjoint a été blessé dans un accident. Je vois la moto, la tinque à gaz est toute cabossée, elle est jaune. Tout à coup, j'entends une explosion.

Quelques jours plus tard, un ami de ma soeur se tue en moto (un genre de bolide, de couleur jaune). Je n'avais vu ce jeune homme qu'une seule fois, et il m'avait donné son premier CD, jamais publié.

 

Troisième rêve, en 2004 :

Je vois mon fils de l'autre côté de la rue (je reste dans les bois, moi ? ? ?), et il est dans une dépanneuse. Il fait très sombre. Il pleure. Un camion gris passe à toute allure. J'ai peur pour lui, car il ne doit pas traverser. Je l'appelle, et c'est alors que je me réveille. Quelques jours plus tard, le petit ami de ma soeur a un accident à bord d'un camion gris. Heureusement, il n'est pas blessé. 

 

La quatrième fois, en 2004 :

Cette fois ce n'est pas un rêve, mais une sensation. Il est tard dans la nuit, et je suis à une fête. Tout à coup, je sens mon coeur palpiter. Je suis sûre qu'il est arrivé quelque chose, mais à qui, et où ? Je téléphone à la maison, pour m'assurer que ce ne sont pas mes enfants. Mais tout va bien de ce côté-là. Je m'efforce de ne pas paniquer.

Quelques jours plus tard, j'apprends que ma grande amie s'est fait tuer par son conjoint. Le jour même où j'étais à cette fête !

 

Pourquoi de tels rêves ?

Croyez-moi, je déteste me les rappeler.

 

 

Amitiés, Talie

 

 

 
 
 
 
>> Merci Tali, de m'avoir fait parvenir cela.
Certaines personnes ont la faculté, la chance (d'autre diront que ce n'est pas une chance de faire ce genre de rêves-là), d'avoir ce don de "voyance".
Quand à savoir si on peut changer le cours des choses en sachant cela... je ne sais pas.
Ce dont je suis sûre, c'est que ce qui doit se passer, ce passera, qu'on le veuille ou non. *Van/Fée
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanou 03/06/2008 13:34

Bonjour, j'ai lu votre témoignage qui ressemble un peu au mien. Je te dis par contre un grand merci a ce site que je viens de découvrir. Moi j'ai fais tout d'abord un voyage astrale puis un reve. Dans mon reve, je machais sur un chemin j'allais tout droit et il faisait très beau mais je n'étais pas seule. Il y avait ma defunte grand mere. Personne ne pouvait la voir sauf moi. Puis nous arrivons à un carrefour et une très belle voiture de couleur grise et grande passe devant moi. Le chauffeur me regarde et me sourit. Il avait de la classe. Puis nous traversames et elle me dit il va revenir sur ses pas. Alors je me retournes et je vois cette belle voiture. L'homme sort et il était plus grand que moi, mince et des cheveux noirs tres courts. Ma mamie me disait plusieurs fois de l'embrasser alors je lui dit pourquoi. Elle me disait que c'était mon mari et que si je ne l'embrassais pas j'allai le perdre. a la fin je l'ai embrassé. Puis je me suis retrouvée dans ma chambre et j'ai vu cet homme il portait un pull noir a col roulé et il avait un sourire qui m'avait beaucoup marqué. Un an après, en hiver, je l'ai rencontré un soir, il avait une grande voiture de couleur grise et il portait un pull a col roulé noir. Il était le meme dans mon reve. Quand il m'a sourit, j'étais restée immobile, son sourire était le meme. Et je suis toujous avec lui. Mais que je rencontre un autre homme, eh bien la haut me fais voir toujours que c'est lui et pas un autre.

Fée 03/06/2008 14:42


Bonjour Vanou, et merci d'avoir mis ton précieux témoignage !


milo 03/12/2005 17:01

pardonnez-moi mon insistance mais bonjour les fautes d'orthographes
quand même , faites un petit effort

merci

Fée 04/12/2005 18:10

>> Merci Milo, il est vrai que pour être bien lu, il faut éviter d'écrire avec pleins de fautes d'orthographe.
Mais il y a pire : le langage SMS, c'est une véritable catastrophe ! *Van/fée