Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



15 août 2005 1 15 /08 /août /2005 00:00

 

 

Neiss (19 ans - France)

 

*Autre histoire, chez moi : 

Trois étages et un grenier au 4ème. J'ai entendu, à une heure avancée de la nuit, pendant que j'étais seule chez moi (parents et frère absents), les chaises et les tables grincer, comme si quelqu'un les tirait.

Or j'étais seule chez moi, et quand j'ai demandé à ma famille qui avait eu le mauvais goût de me faire cette farce, réponse négative, ce n'est aucun d'entre eux, alors qui ?

 

*Chez ma grand mère, (où depuis le premier étage on peut marcher sur le toit) : elle me raconte qu'elle a vu une ombre noire courir sans bruit et qui s'est ensuite volatilisée sous ses yeux.

 

*Chez moi, un soir : les lumières se sont allumées seules.



Voilà, je crois que c'est à peu près tout !

 

 

>> Neiss, merci pour tes témoignages ! *Van/ Fée 



Partager cet article

Repost 0

commentaires

gregory 18/08/2005 02:23

il m'est arrié a meme chose que toi neiss lorsque j'étais enfant. un soir je suis rentré dans ma chambre et la j'ai vu que ma lumière de chevet s'allumait et s'éteignait toute seule, j'ai d'abord pensé a un faux contact mais je me suis apercu que non. l'ampoule n'etais pas vieille donc que penser de ca?
 
>> Salut Grégory ! Il aurait été intéressant de savoir si tu avais écouté le petit "clic", qui permet d'allumer ou d'éteindre la lumière. Et, est-ce que tu t'es approché de ta table de chevet ? *Van/Fée