Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 08:23

 

 

         Bonjour Van Fée,

 

         Petit garçon étonnant, Pierre a deux demi-frères. Je l'ai connu grâce à ma meilleure amie qui travaillait dans cette famille. Pierre avait 4 ans à l'époque (il en a 13 aujourd'hui), ses parents me louaient une chambre de bonne au-dessus de l'appartement qu'ils occupaient rue d'Auteuil (16ème) dans un ancien hôtel particulier. Je reste troublée par la personnalité de ce petit garçon.


        Très vite mon amie m'avertit que Pierre voyait des choses curieuses !  Intriguée, j'observais jour après jour ce petit bonhomme. Il se réveillait le matin en disant qu'une dame portant une longue robe l'avait pris dans ses bras au milieu de la nuit, et lorsqu'il montait dans ma chambre, il me demandait : "Mais qui parle dans l'escalier ??" Personne n'était à l'étage vu que j'étais seule et que ma voisine de palier était au travail. Je lui répondais : "Personne, Pierre" !!!


         Souvent lorsqu'il jouait seul dans le séjour, il s'arrêtait net et disait à mon amie : "Il y a un monsieur assis sur le canapé". Bien sur mon amie ne voyait rien, Pierre voyait toujours les mêmes personnes : une dame en robe longue et un monsieur avec un haut chapeau. Cette dernière essaya bien d'en discuter avec sa maman très cartésienne qui répondait que Pierre avait beaucoup d'imagination...

 

        Mais ce que je vais rapporter là m'a vraiment stupéfiée et m'a fait penser que Pierre avait vraiment un don :       
        Pour arrondir mes fins de mois, je faisais des heures de ménage chez ma voisine de palier pendant qu'elle était à son travail. Je dois dire que dans son appartement très petit (deux chambres de bonne réunies), je ne me sentais jamais  très à l'aise, j'avais l'impression d'une présence, de ne pas être seule, avec l'envie de finir le ménage au plus vite.

        Mon amie monte un jour me voir, accompagnée de Pierre, pour me dire bonjour. J'ouvre la porte et j'arrête l'aspirateur, cela dure environ cinq minutes, puis elle repart. Je me remets au travail et soudain re-coup de sonnette, mon amie, toujours avec Pierre, me dit : 'Il faut que je te dise, Pierre m'a demandé qui était la petite dame derrière toi. Je respire un grand coup et demande à Pierre : "Elle est toujours derrière moi ?"

 

         Pierre me dit que non : "Elle est assise sur la chaise". Mon amie et moi pâlissons en choeur sur cette fameuse chaise car nous ne voyons rien. J'ai demandé à Pierre de venir la voir avec moi, mais il n'a jamais voulu entrer dans l'appartement. Son petit visage trahissait son appréhension !!! A 4 ans on ne simule pas !!!

 

         Je lui ai demandé de me la décrire et il m'a répondu : "Elle est toute petite avec les cheveux jaunes et elle a un visage méchant".  J'ai débranché l'aspirateur et je suis repartie avec Pierre et mon amie. J'adore les fantômes mais j'avoue ne pas être du tout courageuse. Quelque temps plus tard, ma télé s'est allumée toute seule au milieu de la nuit... et lorsque je faisais du baby-sitting pour les parents de Pierre dans leur appartement du dessous, il m'arrivait de voir une ombre passer devant le miroir du couloir, alors que les garçons étaient tous couchés et dormaient... Cet appartement ne m'a jamais inspirée, j'ai appris plus tard que des personnalités du genre Georges Sand y avaient séjourné du temps où c'était un hôtel non divisé en appartements.

 

        Une autre fois,  un de ses frères pendant un mois environ a refusé de dormir dans sa chambre car il prétendait que quelqu'un ouvrait et fermait ses tiroirs de commode et que cela l'empêchait de dormir. Plusieurs fois il s'est levé en pleine nuit car il entendait des personnes se disputer dans le salon mais une fois devant ce dernier les voix cessaient !!


        Mais Pierre reste le seul "à avoir vu ". Le reste, ce ne sont que des bruits, des sensations de malaise ou l'impression de ne pas être seul !! Depuis, Pierre a habité une autre maison où là il a vu un petit garçon très sale avec une casquette de travers sur la tête, assis sur son lit.

         Troublant non ??


         Dominique

 

 

 


>> Merci Dominique ! Les enfants ne sont pas encore pollués par le monde matériel, sont plus ouverts et c'est pour cela qu'ils peuvent voir les entités. Bisous Dominique ! *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

loly- petit témoignage 22/02/2008 22:14

Je vais vous apporter un témoignage. Ma petite soeur, qui est une adolescente bonne élève, adorable et très mature, m'a raconté ceci.Un jour, en cours de latin, elle s'est comme figée sur sa chaise, entendant les bruits de manière feutrée, atténuée. Elle s'est ensuite sentie sortir de son corps et s'est vue elle même comme si elle était a côté de son propre corps, sans réussir à se "reconnecter" avant une bonne minute. Elle a été assez effrayée de cet incident, qui s'est répété deux fois dans la même année.Cette impression lui a fait craindre de devenir folle et n'a osé en parler a personne avant que mon autre petite soeur n'ait avoué avoir vécu une fois la même expérience. Elles sont toutes les deux de santé délicate, comme si leur "moi" était mal connecté à leur corps.Cela ne m'est jamais arrivé consciemment. Cependant, une nuit, au moment de m'endormir, je me suis aussi sentie "sortir" et je me suis alors retrouvée debout à côté de mon corps endormi. J'étais cependant tout à fait consciente. Cette situation m'a par contre parue sur le coup tout à fait normale et habituelle. J'ai alors entendu une voix venant de moi même me disant: "où veux tu aller, maintenant? Tu peux faire ce que tu veux, même si ton corps est endormi." J'ai répondu que je voulais me retrouver en afrique, et en effet, mon rêve m'y a emmené. Certes, ce n'est qu'un rêve, mais j'étais consciente comme en plein jour au meilleur de ma forme. De plus, habituellement, je ne me souviens jamais de mes rêves ou bien ceux ci sont flous et incohérents. Celui ci a été marquant.Mon père m'a par ailleurs raconté qu'une nuit, il rêvait qu'il parlait avec un de ses amis, qui lui a dit à un moment qu'ils devaient se quitter parce que le réveil de mon père allait sonner. Ce qui s'est produit en effet, et mon père s'est réveillé.Tout ça pour dire qu'en effet, l'homme n'est pas qu'un corps physique mais qu'il existe bel et bien autre chose dont nous ne sommes pas forcément conscients ou que l'on ne veut pas voir.

Fée 23/02/2008 10:48

Ce que vous me décrivez, en ce qui vous concerne s'appelle un voyage astral, vous pouvez même traverser les murs (j'en ai fait l'expérience dernièrement).

^^ 22/02/2008 21:54

jusqu'à l'age de 4 ou 5 ans, les enfants sont encore clairvoyants, ce qu'ils perdent généralement peu à peu.

angel 29/04/2007 18:37

gros bisous bon dimanche a toi

Parvati 26/04/2007 14:38

Bonjour, Dominique,
 
Cela ne m'étonne pas que les enfants puissent voir autant d'entités, vu que, de toutes les personnes qui sont décédées, beaucoup ne sont pas allées de l'autre côté.
Elles sont très nombreuses à se trouver dans le bas astral, c'est-à-dire parmi nous.

Fée 26/04/2007 16:50

>> Merci Parvati ! *Van