Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



9 août 2005 2 09 /08 /août /2005 00:00

 

La façon la plus véridique de créé une planchette est de disposer les lettres et mots suivants de cette façon :

 

ABCDEFGHIJKLM

NOPQRSTUVWXYZ

Oui Non

Sur une feuille assez grande (minimum 70cm/70cm).

C'est alors qu'un choix s'impose à vous :

Soit appeler un esprit (n'importe lequel) ou inviter un esprit que vous connaissez (ami,parent décédé).

Si vous décidez d'appeler un esprit vous devrez vous concentrez sur les questions à lui poser (prédéterminez la liste auparavant).

 

 

Mais si vous décidez d'appeler un esprit que vous connaissez, vous devrez dirigez toutes vos pensées vers lui. Une photo ou un objet de la personne aide beaucoup le déroulement mais n'est pas nécessaire.

Maintenant, il vous reste à placer le ouija (oui-ja) sur la feuille. Ce oui-ja se vend dans les boutiques spécialisées en ésotérisme.

 

 

Maintenant, lorsque vous gardez vos pensées dirigées vers l'esprit, vous poséez votre main forte sur le oui-ja SANS JAMAIS ESSAYER DE L'INFLUENCER.

 

 

Ne pas l'influencer avec un mouvement de main ou encore mentalement, car une pensée positive à la question amènera un oui lorsque la réponse pourrait etre non et l'inverse.

 

Le oui-ja se mettra donc en activité et la séance se déroulera. À la fin de la séance il ne reste qu'à conclure.

Et C'est comme ca qu'on a recu leurs reponses a nos questions

 
Rayan.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

antoine 17/05/2009 20:53

et j'aimerais en savoir sur les djinns si se sont que des légendes ou qu'ils existe pour de vrai.Et si un djinn peux nous posséder

Fée 18/05/2009 09:50


Bonjour Antoine,
Oui, un djinn peut nous posséder, regarde l'HODM, et tu verras.

P.S. : attention à l'orthographe


antoine 17/05/2009 20:51

capussine je trouve cela tres troublant tes histoire mais on peux jouer sans ouvrir des portes ou devenir posséder, il suffit d,après moi de seulement etre prudent à ce que l'esprit dit.

Fée 18/05/2009 09:49


Bonjour Antoine,
La oui-ja n'est pas un jeu. Contacter les entités n'est pas un jeu ! ET cela peut très bien mal tourner !
Et l'esprit peut bien raconter n'importe quoi et être menteur, car il a la possibilité de se faire prendre pour un proche disparu !

P.S. : attention à l'orthographe


Capussine 17/07/2008 18:48

Bonjour, Je sais que pour les ados, le ''jeux'' de Oui-ja peut être tentant. Mais ne l'utilisez pas de grâce.... Quand j'étais moi-même adolescente, (15 ans) Dans ma classe des étudiants ont apporter ce fameux ''jeux''(s'en n'est vraiment pas un) Ils ont parler à un esprit, et durant leur communication, le prof est arrivé et a paniqué, elle a jeter le jeux parterre. De sorte que les étudiant n'ont pas pu dire au revoir à l'esprit. Comme je les ressens très facilement, j'ai commencé `suffoquer. et je disais : Il est là, il est là.Je suis sorti de la classe avec mon prof à mes trousses et je lui ai dit qu'elle devait laisser les étudiants finir leur communication. Sinon il resterait. Soudain, on a entendu des claquement et des cris. Les portes des cases dans la classe se refermaient seuls. Alors j'ai dit au prof il faut faire vite. Je suis retourner dans la classe avec elle, j'ai recommencer a suffoquer. Les étudiants ont demander à l'esprit de partir et tout est redevenu calme. Et moi j'ai pu recommencer à respirer normalement. Il se nomait : SantanUne amie avait jouer avec ça,  ses yeux ont tourner à l'envers et son nez a commencer a saigner. Ça été la dernière fois qu'elle a toucher a ça. Alors ni toucher pas... C'est dangereux.Merci de me lire.

Marjane 14/12/2007 13:34

re bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu à mon commentaire... je suis d'accord communiquer dans les rêves est beaucoup plus sur, mais pour pouvoir poser les questions que l'on veut, c'est difficil car il faut déjà pouvoir contrôler ses propres rêves, non ???peut être qu'avec un plus de concentration je pourrais y arriver??? j'éméttrai un autre commentaire sur la rubrique des rêves prémonitoires...au fet bravo pour ce blog, enfin quelqu'un qui na pa peur de dire ce qui se passe vraiment dans le monde ..... merci, Marjane.

Fée 14/12/2007 19:51

Bonsoir Marjane,Contrôler ses rêves n'est pas chose facile, mais ce que l'on peut contrôler, ce sont ses propres émotions (j'en fais l'expérience en ce moment dans mes rêves) ça marche, mais pas toujours ! Mais il faut du temps.Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait très plaisir ! Et n'hésitez pas à faire de la pub pour mon blog à d'autres personnes qui croit au paranormal, car je pense que ça les aiderait beaucoup et puis c'est encore un sujet taboo qu'il faut exposer au grand jour !

MARJANE 12/12/2007 17:12

bonjour à tous, depuis petite je suis passionnée de spiritisme et j'ai deja essayé de les invoqués seule ou accompagnée..souvent cela marcher mais je ne sais toujours pas si c'est mon mental ou bien la realité.... ma question est : comment faire pour etre sur que les esprits soient partis apres qu'on les ais invoqués??? je vous demande cela car j'aimerai renouveller l'experience afin d'essayer de communiquer ac une amie décedée pour avoir des reponses à mes questions, car je rêve souvent d'elle....merci. Marjane

Fée 12/12/2007 17:27

Bonjour Marjane, si vous rêvez souvent d'elle, c'est que déjà vous communiquez avec elle. Les rêves sont souvent moins dangereux que la pratique de spiritisme !Vous êtes déjà en contact avec elle, essayez de lui poser des questions, demandez lui. Et vous verrez.