Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 11:53

 

 

Bonjour,

 

Je suis une Canadienne de 23 ans, et je réside à Montréal (Québec). Voici mon témoignage.

Toute petite je voyais des entités de toutes sortes. J'ai arrêté de les voir vers l'âge de 12 ans mais je les ressens toujours. A 15 ans j'étais gothique et je me suis adonnée à la magie noire, au satanisme. Je trouvais ça cool...

Jusqu'au jour où j'ai mûri et j'ai trouvé ma voie près de la religion chrétienne.
J'ai tout brûlé, mes livres, mon oui-ja, tout ce qui était relié à la magie.

Là les problèmes ont commencé. Des choses tombaient dans ma chambre, j'entendais des voix  et j'ai commencé à faire un cauchemar qui me suit jusqu'à aujourd'hui. 

Je suis couchée et je vois tout ce qui m'entoure à son état normal, et là je sens une force qui entre dans le matelas et me viole. Je ne peux pas bouger, à peine parler, j'entends des murmures dans une langue incompréhensible ou quelquefois il rit très fort dans mes oreilles comme pour se moquer de moi.
Quand je parviens à me réveiller, je dois me lever immédiatement parce que mes yeux sont tellement lourds, ils veulent se refermer et ça recommence !

Dernièrement, cette chose s'en est prise à mon chéri, elle tente de l'étrangler ! Ce sont ses cris qui me réveillent. Cela me fait très peur et je ne me sens pas bien dans ma maison, comme s'il y avait quelque chose d'étouffant et de négatif.
J'ai peur à présent qu'il s'en prenne à ma fille de 6 mois.

Je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai peur et je n'en peux plus de dormir la lumière allumée. Quand je dors avec mon chapelet, rien ne m'arrive mais je ne suis pas pour dormir avec celui-ci toute ma vie.
J'espère qu'un jour j'en serais débarrassée, car cela me pourrit la vie.

Roxanne

 

 

 

 

 

>> Bonjour Roxanne, vous le savez, vous avez joué avec le feu. Etant adolescente, votre troisième corps spirituel n'était pas encore placé.
Vous êtes en danger ainsi que votre famille.

 

 

Pour cela, il faudra suivre à la lettre ce qui suit :

La première chose est de trouver un magnétiseur Reiki, pour faire recaler les auras, pour vous, pour votre mari ainsi pour votre petite, laquelle risque de mourir avant l'âge de six ans, si cela n'est pas fait, car les mauvaises forces que vous avez provoqué qui sont liées, risquent d'investir la petite et de l'épuiser.

 


La seconde chose, mais une fois cela fait, c'est de demander à un prêtre ou un pasteur de venir bénir votre appartement, pièce par pièce.

 


La troisième chose, c'est de brûler de l'encens (celui qui vous plaît, mais il doit être naturel et non entêtant comme le patchouli préféré plutot des parfum comme le lotus, la rose), de dire le "Notre Père" en songeant bien à ce qu'elle dit, pour y donner puissance, deux fois par jour.

 


La quatrième chose, c'est d'écrire le "Notre Père" de sa main sur un papier, en trois exemplaires, de placer sous l'oreiller de votre époux, sous le votre et sous celui de votre fille.
Vos nuits seront calmes car les mauvaises forces ne pourront approcher.

 

Par contre, il se peut que des poltergeists se manifestent, car les esprits mauvais ne pouvant agir sur les personnes, auront encore de l'énergie pour vous effrayer ; or la peur alimentent les manifestations de poltergeist, car lorsque nous avons peur, nous avons physiquement des décharges d'adrénaline suite auxquelles nous dégageons de l'énergie dans notre aura externe. C'est cette énergie dégagée vers l'extérieur que ces entités utilisent pour agir.


Donc, il va falloir au moment de ces manifestations, que cette personne dise tout haut en se signant :

- "Toi qui viens des forces malignes, sache que tu ne peux rien contre cette maison et contre ceux qui y vivent, car ils sont voués à la lumière. Nous sommes plus forts que toi, maîtres de nos destins, de nos vies, de nos corps, de nos esprits, de nos biens. Retourne à tes ténèbres pour y disparaître à jamais avec ton maître, car la Lumière triomphe dans tous les mondes."


Là, ce sera fini.

N'hésitez pas à revenir pour nous dire ce qu'il advient par la suite. Courage !


Je remercie Marie/Ormael qui m'a aidé. Bisous miss !  *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Parvati 20/09/2015 15:56

Bonjour,

Je ne sais si l'auteur de l'article y répondra, vu qu'il date de quelques années déjà.
Il ne semble pas qu'elle ait fait un pacte, mais le fait qu'elle ait pratiqué la magie noire et le satanisme est largement suffisant pour avoir attiré de mauvaises entités.
Malheureusement, elle n'a pas donné suite à son témoignage. On aurait aimé savoir si elle est enfin débarrassée.
P.S. Je remplace temporairement l'administratrice du site.

espoir 25/09/2015 19:39

Bonjour.
Oui c'est sur que cela ne change rien mais complique bien plus si pacte il y a eu,
j'espere vraiment que se n'es pas son cas.

espoir 20/09/2015 12:24

Bonjour.
Une question,avais vous fait un pacte á votre période magie noir.

GRQACE AMANI 16/07/2014 14:28

Rien nest impossible a Dieu il siffit seulement a prendre bon courage et focaliser votre foi a lui car tout pouvoires nous a été donnnees ;par DIEU ne cram rien

guest 19/05/2014 21:43

23 ans et déjà une fille de 6 mois... au secours

Parvati 28/05/2014 16:59

? ? ?
Elle est bien bonne, celle-là !

Uriel 24/01/2011 15:34



Fée, je croyais que vers 21ans, les auras ce recalaient d'elles mêmes?



Fée 30/01/2011 17:29



En théorie oui. Mais pour certaines personnes, c'est difficile (suivant l'adolescence que l'on a, les soucis dans la petite enfance, ou le passé dans la famille...).