Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Qu'est-ce que la géobiologie ?

La géobiologie s’est l’analyse biotique, suivant un protocole précis, qui prend en compte les plans physique, psychologique et biologique de l’habitat et de son environnement.

À savoir :

Le sous-sol : rivières, les eaux souterraines, les égouts, les eaux stagnantes, cavités, grottes, la variations des champs magnétique terrestre, nature du terrain, veines minières, croisements de rayons telluriques tel que réseau Hartmann, Peyre, et Curry.

L’habitat : les matériaux de constructions, forme du bâtiment, objets métalliques, meubles, orientation du lit, appareils électriques, objets quelconques.

Environnement : les lignes à haute tension, matériels électroniques, informatiques, et nucléaires.

Les rayons telluriques ou réseau, sont des quadrillages de lignes de forces correspondant à un système naturel de distribution des énergies provenant du sous-sol sortant verticalement de terre.

Le réseau Hartmann, subit l’influence des énergies électromagnétiques et le déforme.

Le réseau Peyre, varie en fonction de la latitude et la géologie du lieu.

Le réseau Curry, est une résille diagonale orientée Nord-Est et Sud-Ouest et Nord-Ouest sud-Est, il est très variable en dimensions de 3 à 20 mètres.

Les zones géopathogènes se trouvent à la verticale des croisements de ses réseaux et peuvent être très néfastes pour ceux qui stationnent longtemps dessus.

Les lignes à haute tension, provoquent des dysfonctionnements du système endocrinien, une diminution des défenses immunitaires ainsi que des troubles cardiovasculaires.

 La plupart des mesures sont réalisées à l’aide d’instruments de mesures.

Tous ces appareils de mesures étant très onéreux, je pratique mes recherches géobiologie façon radiesthésiste, je reprends les normes de mesures et élabore des planches avec les différentes nuisances et les taux de mesure, puis fais mes recherche au pendule.

Radioactivité, taux d’humidité, teneur du sous-sol, réseaux telluriques, failles etc…

Il faut savoir aussi qu’outre les nuisances il y a ce que la science ne peut mesurer avec ses appareils, c’est pour cela aussi que j’ai opté pour cette manière de faire car ni un compteur Geiger ni une antenne de Lechter, ne vous donnera d’indications sur un éventuel ectoplasme resté dans votre maison et on ne peut exclure cette éventualité en plus de la mémoire des murs laissée par ses anciens habitants.

Il faut ensuite étudier les moyens de compenser, éliminer et neutraliser tant par des procédés anciens, occulte ou de technique modernes, afin d’harmoniser le lieu pour que ses habitants y vivent sans problèmes.

Une maison en bonne santé réduit les probabilités de maladies sans toutes fois les exclure car tout habitat reçoit l’influence extérieure et celles de ses habitants.

Il faut parfois du temps pour évacuer les maladies et retrouver un équilibre, quand ce n’est pas la maison elle-même qui crée les affections.

 

>> Je remercie Téthys qui a eu la gentillesse de m'envoyer ses explications sur la géobiologie.

Bisous

*Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je vous remercie pour ses explications qui sont trés claires .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec une antenne de Lecher on peut localiser les entités sur une personne ou les murs d'une maison, savoir si il y a mémoire des murs aussi.<br /> <br /> <br /> Une antenne ne côute pas si cher que cela ; 1er prix à 80€ et maxi 150€.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour Maria,<br /> <br /> <br /> pour le réseau Hartmann que tu expliques je suis pas d'accord avec toi, oui c'est tellurique et non cosmique mais il se manifeste souvent avec les points d'eau pas très loin mais ils n'ont jamais<br /> la même orientation ni les mêmes distances, et le plus dangereux ce sont les noeuds hartmann qui sont quant à eux nocifs pour notre organise en général cancereux si tu possèdes un pendule avec le<br /> cadran qui va bien tu verras... ce qu'il faut savoir c'est qu'un réseau hartmann ne peut-être neutralisé mais dérivé ou étouffé avec du sel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
il est intéressant de noter que tous c'est phénomène sont géré par les esprits de la nature. Donc, pour moi, dans un premier lieu il est interessant d'apprendre à communiquer avec eux pour règler les "problèmes" d'un lieu et bien plus...
Répondre
F
<br /> Bien sûr, mais il n'y a pas qu'eux ;-)<br /> <br /> <br />
N
Bonjour,je pratique également la géobiologie et j'ai découvert, en stage, un phénomène très interressant : les cheminées cosmo-telluriques. Ce sont des sortes de colonnes circulaires dont la partie inférieure pénètre le sol et dont la partie supérieure monte en colonne dans le ciel. Cette colonne vibre en permanence mais le plus surprenant c'est que ces vibrations sont soit  positives, soit négatives et ont alternativement un mouvement ascendant et descendant. Leurs circonférences sont très varibles et on peut les déplacer. Il est très utile de pouvoir les détecter car autant les cheminées négatives ne sont pas conseillées sur des emplacements où l'on séjourne longtemps, autant les positives peuvent  faire grimper le taux vibratoire d'une habitation (il faut par contre l'instaler sur des emplacements qui ne sont pas dédiés au sommeil car les vibrations permanente pourraient troubler celui-ci.
Répondre
F
Bonjour Nicole !Merci de nous avoir décrit ce phénomène, il est très intéressant ! Je ne pensais pas que l'on pouvait déplacer ces "cheminées"... comment peut-on le faire ?
C
Bonjour,votre article est très intéressant. Je suis expert en géométrie des voies à la SNC ainsi que Sapeurs pompiers volontaires dans les boches du rhone. Une de mes passions es la radiehésie et je la pratique très souvent.Ce qui est marrant, c'est que les gens connaissent la raduiesthésie uniqument pour larecherche de l'ea et très peu d'entre eux cnnaissent toutes les possibilités de ces techniques.Concernant la géobiologie, j'ai pu la pratiquer que sur la demande d'un tiersqui connaissait celà et à chaque fois j'obtient des résultats étonnamet bon pour ces personnes. Aussi bien e terme de santé sur eux même que sur des foraes ou construction en cours.En tout cas, c'est bien de voir des sites qui en parle, merc encore.Mr CASTELLA
Répondre
F
Bonjour M. Castella,Si un jour vous avez envie d'écrire un article sur ce que vous faites au sujet de la radiesthésie ou sur vos travaux en géobiologie, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail, je serai ravie de publier votre mail !
M
Le réseau Hartmann   C’est un quadrillage tellurique se composant des lignes d’une largeur d’environ 25 cm distantes d’environ 2,30 m orienté Est-Ouest et d’environ 2 m dans le sens Nord-Sud. Les croisements de ces lignes sont tantôt positifs, tantôt négatifs, mais dans tous les cas il vaut mieux éviter de se tenir trop longtemps sur ces endroits.maria
Répondre
F
Merci pour ces explications précieuses Maria
D
salut,le mois dernier tu es passer sur mon site et tu ma demander de mettre  les ergo proxy  donc je t'informe que le blog est en réparation  donc repasse  demain ou après demain ils devraient y être.merci et a binetôt...P.S: si tu peu faire un peu de pub je t'en remercirai d'avance.
Répondre
I
Merci pour ces précision sur un sujet qui me passionne.
Répondre