Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Entité malveillante

 

 

 

Lorsque j'étais tout bébé, j'ai eu une mauvaise aventure. Pendant près d'une semaine, je me réveillais à minuit pile et hurlais à plein poumons jusqu'à une heure du matin, et lorsqu'une heure arrivait je me calmais.

 

 Ma mère en à discuté avec sa mère, et celle-ci lui a dit que c'était quelqu'un qui m'en voulait.

Ma grand-mère est allée voir un prêtre qui lui à donné une médaille bénie à placer dans le berceau, et le jour même où elle fut mise je n'ai plus jamais hurlé de la nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

>> Merci de m'avoir autorisée à publier ton témoignage Deneb1. Comme quoi, même les bébés peuvent voir ces entités, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. *Van/Fée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super cool ton blogs!<br />  <br /> >> Merci beaucoup !! ;-) *Van/Fée
Répondre