Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Parfum

 
 
 
Chamade nous explique comment elle procède pour essayer d'entrer en contact avec sa grand-mère.
 
Voici comment elle s'y prend :

* Je prends une belle photo
* Une bougie (la couleur importe peu)
* Je l'allume et pense très très fort à elle
* Je lui parle tout bas comme si elle était près de moi
* Je lis ses lettres et celles que je lui écris
* Et c'est à ce moment-là que l'odeur d'eau de Cologne est venue et j’ai senti sa présence.  
 
J'ai aussi senti un frôlement sur ma joue et comme un voile léger qui m’a frôlé sur la nuque et le parfum de poudre de riz qu'elle mettait.

Je n'en possède pas chez moi.
 
 
>> Merci Chamade d'avoir voulu que je publie ton article
 
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca marche vraiment?? Et est-ce que c'est sûr que ce soit la personne voulu qui vienne avec cette methode?<br /> Gunnm
Répondre
F
>> Etant donné que sur Terre il y a plus de mal que de bien et au niveau entité c'est pareil, c'est à évitez, car si on fait appel à un proche disparu, une mauvaise entité peut substituer l'identité de l'être cher. D'autre part, l'expérience peut mal tourné.<br /> Mais chacun fait ce qu'il veut. Une chose est sûre c'est que si les défunts ont envie de nous parler, c'est à eux de venir, et non pas à nous, qui ne connaissons que bien peu de choses dans le domaine du "paranormal" *Van