Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Une maison qui fait peur

 

 

Bonjour à tous,

Je vais vous conter une histoire qui est arrivée à quelques-uns de mes frères et sœurs.
Mes parents ayant divorcé lorsque nous étions très jeunes et étant 8 frères et sœurs, nous avons été partagés entre eux. Mes deux frères et deux de mes sœurs habitaient avec mon père et nous autre allions chez eux les mercredi.

Mais la maison qu’ils habitaient faisait vraiment très peur. Un jour où nous leur rendions visite, ils nous ont raconté qu’il s’y passait des choses étranges mais à chaque fois que mon père était absent. 
Exemple : tous les matins, mes deux sœurs refaisaient les lits et ceux-ci étaient défaits quelques minutes plus tard. Au début, elles croyaient que mes frères voulaient les charrier mais elles se sont vite aperçues que ce n’étaient pas eux. Alors qui ? ?
Un autre jour, ils ont entendu des bruits à l’étage. Ayant eu peur, ils ont mis la musique très forte mais les bruits persistaient de plus belle,  alors ils ont voulu sortir mais là, aucune des portes ni des fenêtres  ne voulait s’ouvrir. Redoublant de peur, ils se sont enfermés dans une des pièces de la maison, attendant le retour de mon père, et celui-ci revenu, tout est redevenu normal.
Dans cette maison, il y avait deux greniers à l’étage à chaque bout du couloir. Dans le premier, ils y ont trouvé une corde de pendu et dans le tiroir d’un meuble, un livre qu’ils n’ont jamais su ouvrir, mais ils ont tout laissé en l'état.

Un mercredi, nous nous sommes retrouvés  tous les 8 chez mon père et à un moment, une de mes sœurs dit qu’elle a entendu du bruit en haut sans savoir d’où cela venait.

Ayant eu peur, la plus grande de mes sœurs nous a tous réunis. Les plus petits, dont moi, étaient sur le dos des plus grands qui se sont emparés chacun d’un couteau tellement ils avaient peur. En montant à l’étage, ils ont vu la porte du deuxième grenier s’ouvrir et ma sœur a demandé qui était là.

Et là, je vous jure que c’est vrai, un homme (ou une ombre noire) est apparu et nous a dit de partir. Ma sœur lui a répondu je ne sais quoi, et il est devenu méchant. A ce moment, nous avons dévalé les escaliers comme jamais.

Quelques temps plus tard, ceux qui habitaient chez mon père, nous ont dit qu’ils avaient brûlé le livre et la corde et que tout s’était arrangé. Par la suite, ils ont appris qu’une femme ou un homme, je ne sais plus, s’était pendu dans le premier grenier mais pour le deuxième, on n'a jamais su ce qu’il y avait.

En tout cas, une chose est sûre, nous avons été traumatisés et en vous écrivant ceci, j’en ai encore des frissons.
Beaucoup de choses me sont arrivées à moi mais aussi et à plusieurs de mes autres frères (ma mère ayant refait sa vie, nous sommes maintenant 15 frères et sœurs, oui 15). En tout cas, on s’entend tous très bien.

 

A très bientôt  et bisous à tous ceux qui liront ceci, ainsi qu’à Van.

 

 

 

 


>> Bonjour Isa et merci de m'avoir envoyé ton témoignage. Chaque maison a un vécu, un passé.
Lorsque des personnes meurent de manière effroyable, il est certain qu'il y aura toujours des conséquences.

Je repense à ce que m'avait dit Parvati, pour les lieux de hantise. On dirait que c'est le cas ici.

Voir un homme ou une ombre noire, ce n'est jamais positif.

Depuis, est-ce que la maison a été en vente ?

Bisous à toi et à bientôt !

*Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
        Bonjour à tous<br /> Pour répondre à vos questions, oui,certains de mes frères et moi même avons ressenti ou vu d'autres choses mais mon père lui non,ou alors oui mais en tout cas, il n'en a jamais parlé.<br /> Tellement de choses se sont passées mais je vous les raconterer plus tard car je pense qu'on pourrait penser que j'invente ces choses et pourtant non.Je n'ai aucun intêret à inventer des choses pareil.J'aurais aimé qu'il ne se passe rien mais on ne choisi pas toujours.<br /> En tout cas, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée et à une prochaine fois.<br /> Bisous.Isa<br />  
Répondre
Ã
coucou, je viens de lire ton histoire sur internet.elle est trés effrayante.mais je peux te dire que je te crois.j'ai vécu un phénoméne quand j'étais petite.j'habitais une ancienne maison que mes parents avaient rénovés.un jour que j'étais seule dans ma chambre (qui été un ancien grenier), j'ai entendu quelqun respirer, ce n'était pas le vent car c'était une belle journée d'été.j'ai cru que c'était dans ma tête mais cela s'est reproduis plusieurs fois.alors je me suis mise à crier;ma mère est montée voir ce que j'avais.je lui ai raconté que j'avais entendu respirer, elle m'a dit que c'était bizard.mais elle m'a cru, elle m'a raconté par la suite que lorsque qu'elle accrochait du linge dans la cave, elle retrouvait souvent la lumière allumlée.alors qu'elle était persuadée d'avoiur éteint.voilà les quelques phénoménes que j'ai vécu.je ne sais pas si ma maison était hantée mais j'avais l'impression qu'il y avait une prescence.merci de me laisser vos impressions si vous le souhaiter.
Répondre
M
Je veux bien te croire, car j'ai déjà été témoin de phénomènes étranges dans l'appartement où résidait ma soeur à l'époque. Je viens d'envoyer par mail, mon récit à Van. Elle peut le publier si elle veut.<br /> Céline,   ou bien Mellow.
Répondre
I
Il y a des choses qui font vraiment peur. Avez-vous ressenti d'autres phénomènes identiques, tes frères et soeurs et toi. Ton père n'a jamais rien ressenti ?
Répondre