Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 11:02

 

 

Bonjour,


Ce que j'aimerais savoir concerne ma mère. Voilà, mon père est décédé il y a bientôt quatre ans.

Ma mère était tellement déprimée de son départ, qu'une amie de ma soeur lui a proposé de la mettre en "contact" avec lui.
Un moment convenu avec ma mère, elles ont donc décidé de faire une séance de spiritisme.

Ma mère m'a dit qu'elles ont réussi à rentrer en contact avec mon père mais qu'à un moment, les esprits se sont énervés et le verre s'est cassé tout seul.
Mais depuis cette séance, ma mère a la poisse. Et quand je dis la poisse !!!
J'aimerais savoir si elle doit faire quelque chose, du genre allumer un cierge ou je ne sais quoi pour que tout aille mieux pour elle ?

Merci d'avance.

Bonne journée

 

 

 

 

 

>> Bonjour Isa, j'aimerai savoir si cette amie faisait souvent des séances de spiritisme.

En général, quand on rencontre la bonne personne, les esprits ne s'énervent pas. A mon avis, elles sont mal tombées.

Allumer un cierge est bien, mais il faut absolument qu'elle dise tous les jours la prière du "Notre Père".

Dis nous, dans quelques temps si cela s'est arrangé.
Courage, à bientôt

 *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ISA 08/04/2007 14:47

   Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque ceux qui font du spiritisme,ils ouvrent une "porte" à un monde qui nous ait inconnu.Et comme j'ai pu lire sur ce site, les "esprits" qu'ils invoquent s'amuses de ceux qui les ont "dérangé".
Pour ma part,je ne l'ai jamais fait et franchement, peureuse comme je suis, je ne le fairais jamais, d'autant plus que j'ai demandé à ma mère plus de détails( pour voir si je n'avais rien oublié en vous racontant mon histoire), elle m'a dit qu'elle non plus ne le refairait jamais car lorsqu'elle iest rentrée en contact avec mon père,celui-ci a demandé   après sa mère et celle-ci est décédée 6 mois plus tard et ma mère a une la peur de sa vie.Ne faites plus ça car ça pourait être pire encore.
Bonne journée à tous
Isa

Apowa 18/03/2007 10:31

Salut !!! Alors voila je fais du spiritisme et écriture automatique régulièrement et  donc voila: un esprit me dit que je me suis réincarnée environ 80 000 fois et que j'ai un rapport avec lucifer(il ne veut pas me dire quoi exactement) ou il me dit que je suis connue, et que j'ai "baisé" avec lucifer !!!!Enfin, aussi je sais la date de ma mort, l'heure et la minute, et ceci est bien vrai ...Donc voila je voulais savoir si il dit vrai  ou que c'est que des conneries sachant que je me suis attachée a cet esprit...Bisous !!!!Apowa

Fée 18/03/2007 12:40

>> Surtout arrêtez de faire ce que vous faites, c'est un très mauvais esprit et il faut que vous vous en détachiez ! Il raconte vraiment que des anneries ! Il veut vous entraîner dans le négatif !
Reprenez vous et stopper cet élan. Je peux vous conseiller de faire la prière du Notre Père. Cela vous aidera beaucoup ! *Van

irene 14/03/2007 12:03

Il faut être prudent quand on fait du spiritisme et ne le faire qu'avec des médiums "chevronnés" sinon on joue aux apprentis sorciers.
Je pense qu'il faut visualiser de la lumière et de l'amour autour de ta mère. Prier bien sûr. Et sans doute dédramatiser, savoir si vraiment tout ce qu'il lui arrive de négatif est en rapport avec cette scéance.
Penser très fortement et avec amour à ton père, peu aussi aider.
Quant au cierge, fais le brûler dans une église...
Bon courage à vous tous
 

Fée 14/03/2007 13:15

>> Merci Irène *Van