Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



26 juillet 2005 2 26 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

De 2002 à 2004 :

 

J’habitais dans une grande maison, personne au-dessus de nous, mon mari travaille de nuit donc chaque soir je me retrouvais toute seule.

La plupart du temps, lorsque que j’allais me coucher, j’entendais des bruits de pas.

Etonnant, sachant que personne n'habitait au-dessus, d’ailleurs, c’était le toit…

Enfin bref, voilà ma petite histoire, chaque soir, les pas venaient envahir le silence de la nuit.

Comment peut-on expliquer des choses comme ça ?

Heureusement pour moi, je n’y habite plus, et ça me rassure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>> Merci à Gaëlle pour son témoignage. *Van/Fée

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aliénor 14/08/2006 16:48

Moi j'ai vécu un phénomène étrange lorsque j avais 12 à 15 ans ... Je m'étais couchée dans ma chambre dans l'appartement de mon pere a Toulouse ( mes parents sont séparés et je vis a Paris ordinairement ) et j'ai entendu tres distinctement des bruits de pas tres spéciaux: cela ressemblait a des chaussons qui frottent le parquet, quelqu'un qui trainerait des pieds volontairement sur le sol ... Mais ce qui m' a vraiment dérangée, c'est que ses bruits je pouvais les identifier tout pres de moi, j'étais sure et certaine qu'il ne s'agissait pas de voisins, de souris ou quoi que ce soit, c était dans la pièce, à quelques centimetres de moi ( le matelas était sur le sol directement). Cela faisait un genre de ch ch ch, vraiment un son de frottement sur le parquet de ma chambre et j'étais tellement terrifiée qu'il m'a fallu de longues minutes pour réussir à me sortir de ma paralysie et allumer la lumière ... Pour moi il n'y avait aucune explication, car jentendais ses bruits a seulement quelques centimètres de moi. J'aurais juré qu'il y avait une présence ... Qui s'approchait.

Fée 14/08/2006 20:12

>> Bonsoir Aliénor, étiez-vous endormie, réveillée ? *Van

IL 11/10/2005 18:33

Mon père habite une vieille maison. Il est arrivé à mes filles d'y loger. ( Mes filles sont très réceptives). Que ce soit dans le salon ou dans la chambre située au dessus, elle ont toujours entendu des bruits de pas. Depuis que mon père a aménagé une chambre a l'arrière de la maison et que mes filles y logent, elles n'entendent plus rien ( pourtant, cette partie du bâtiment est aussi ancienne que l'autre ).
 
>> m curieux. Elles sont très réceptives !  *Van/fée

KAT 26/08/2005 15:59

peut être que le bois travaille???NA???
 
>> Il est tout à fait possible que ça soit aussi ; le bois est une matière vivante, même si elle est découpée pour en faire un meuble ou un planchet. Donc il est normal que ça craque *Van/fée

Vince 27/07/2005 13:12

Peut-être y avait-il des souris :)

nguyen hung 27/07/2005 10:03

moi aussi, j'habitai une maison il y a fort longtemps, à vingt mille kilomètres de la France; toutes les nuits, ma famille et moi nous entendions les bruits de pas dans le couloir qui dessert chambres et toilette. Mon père l'avait installé une veilleuse pour la nuit en cas de besoin.
On voyait jamais de fantôme par contre le bruit des pas oui. Contrairement au commentaire de van/fée, je ne crois qu'il y a question de récepteur car notre maison était connue pour ce phénomène. Paraît-il, une jeune fille s'était pendu là, réprimandée par ses parents car elle avait échoué son Baccalauréat.
 
>> En fait dans une maison, on peut ressentir beaucoup de choses notamment là. Mais des personnes ne ressentent rien. Ce n'est pas votre cas. Cela vous dérangeait-il ? *Van/Fée