Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Comment vivre avec nos dons

 

Bonjour à tous,

 

Je tiens d'abord à dire que ce blog est génial, je l'ai découvert hier soir et j'y suis restée jusqu'à ce que la fatigue me pousse à aller me coucher !
Je vais sur mes 27 ans et depuis toute petite je "baigne" dans ce qu'on pourrait appeler de paranormal.

Beaucoup de choses me sont arrivées et je vais commencer par mon ange gardien :

Petite, déjà par moment, je ressentais une présence à mes côtés, bénéfique (j'avais une grande sensation de bien-être), cela m'arrivait la journée mais aussi le soir lorsque j'étais couchée.
Et puis un jour (à 19 ans) j'eus la subite intuition que cette présence était mon ange gardien.
J'ai donc acheté un livre à ce sujet et j'ai compris que je ne m'étais pas trompée. Par la suite je pus entrer en contact avec lui à la demande avec toujours cette grande sensation de bien-être.
Une nuit j'ai ouvert les yeux, comme malgré moi et j'ai vu une silhouette féminine assise sur le bord de mon lit, entourée d'une grande lumière, qui me regardait en me souriant. Je n'ai pas eu peur, j'ai su que c'était mon ange gardien. Je ne peux pas dire combien de temps ça a duré mais en tout cas je sais que je n'ai pas rêvé !
Depuis mon ange fait partie de ma vie. Dans mes moments durs, je le sens à mes côtés ainsi que sa force qui me porte pour atténuer mes peines (c'est l'impression que j'ai).

Une chose que j'ai comprise c'est qu'ils sont là pour nous aider dans le présent et qu'il ne faut pas trop leur poser de questions sur notre avenir.

J'ai aussi le don d'enlever les douleurs.
Au début je me posais des questions car lorsque quelqu'un à mes côtés se plaignait d'une douleur, quelque minutes après je ressentais cette douleur et la personne, elle, ne la ressentait plus.
Innocemment je demandais à cette personne de me décrire cette douleur, et cela correspondait. Je me souviens d'un jour où mon chien (qui est décédé maintenant) avait une vilaine morsure causée par un autre chien. Je me suis approchée de lui et j'ai touché sa blessure en me concentrant dessus et le lendemain il n'avait plus rien. Par la suite j'ai réussi à contrôler ce don. Aujourd'hui j'enlève la douleur sans la prendre.

Je peux le faire par la pensée ou alors en touchant l'endroit douloureux, et quand je le fais ma main chauffe ou alors des fois me brûle, mais ça je ne le fais que sur ma mère car personne n'est au courant; en fait j'enlève la douleur sans que la personne ne le sache.
Je sais par contre que mon arrière grand-père paternel possedait ce don mais qu'il ne l'a jamais passé à quelqu'un d'autre.

De plus je ressens les malheurs avant qu'ils n'arrivent. A ce moment là, j'éprouve un grand mal-être, des nausées et l'impression que le noir m'entoure.

Lorsque j'avais 15 ans, je passais quelques jours chez ma grand-mère avec ma mère.
Un jour, d'un coup, ces sensations sont apparues et je dis à ma mère et à ma grand-mère : "Demain on va nous annoncer la mort de quelqu'un". Je n'ai pas dormi de la nuit parce que j'étais trop mal, je me suis endormie à l'aube.
Le lendemain peu de temps après mon réveil ma mère m'apprit que mon petit cousin de 8 mois était décédé de la "mort subite du nourisson".

Je ressens aussi la plupart du temps les gens que je rencontre, je sais s'ils sont francs, hypocrites, menteurs...

Il m'est arrivé plusieurs fois de dire à ma mère de se méfier de quelqu'un et la suite des évènements m'a toujours donné raison. Je sais que mon grand-père maternel était comme ça et qu'il se trompait rarement.
Et enfin, lorsqu'une personne me cause volontairement du tort ou du moins essaie de le faire, il me suffit de me concentrer sur cette personne en éprouvant de la colère pour que tout se retourne contre elle. J'apprends toujours ensuite par quelqu'un que cette personne a eu des soucis.

Et depuis pas mal d'années je sais que du côté de mon père a existé un sorcier qui, entre autres, enlevait les douleurs et retournait les mauvaises intentions des autres à son égard contre eux. L'oncle de mon père l'a bien connu et nous en avait parlé longuement une fois.

 

Voilà. Je vous ai raconté en gros ce qu'il m'est arrivé et ce qu'il m'arrive. Parfois et même souvent j'ai du mal à y croire et je me demande si je ne suis pas folle. Plusieurs fois j'ai essayé de me débarrasser de mes dons, ça marche un temps mais ça revient toujours. J'ai des pèriodes où je les assume complètement et d'autres où je me demande "pourquoi moi ?" et j'ai l'impression de ne pas être assez forte pour tout ça.
En tout cas ça fait du bien de l'écrire et, si mon témoignage est publié, j'espère que cela va m'aider.


Biz à tous,


Angélique

 

 

 

 

>> Angélique, je peux vous assurer que vous n'êtes pas folle. Vous avez plusieurs dons et c'est vraiment un très beau cadeau que l'on vous a fait.
Vous allez me dire "c'est contraignant parfois", mais je vous assure, que vous allez dépasser ce stade et que vous allez évoluer du bon côté.

D'autres personnes sont comme vous. N'ayez crainte. Et n'hésitez pas à nous faire un petit coucou pour nous faire partager votre aventure.

Bises,

*Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir .. me voila assez perdu devant cette situation,<br /> A vrai dire depuis la premiere mort de mon entourage que jai egalement ressenti j ai toujours ressenti la mort de mes proches aussi bien animal que humain je tiens a preciser que j avais donc un liens quand meme relativement fort , je me suis meme demander si c etait ca aujourdhuit j ai 23 ans et j ai malheursement ressenti trop de mort le souci est que celle que je ressent la est tres dur ... je ne pouvait deja plu suporter de ressentir ca mais la c est la goute d eau comment puis je svp ne plu ressentir la mort ... j avais egalement un dons de voyance petite a deviner certaines choses qui aller ce passer mais j ai reussi a le bloquer neanmoins celui ci je n y arrive pas.<br /> Svp je ne cherche que a comprendre pourquoi je ressent ca et comment je peut arreter ? <br /> Merci de ne pas repondre si les informations en votre connaisance ne sont pas sur.
Répondre
P
Bonjour,<br /> Peut-être qu'avec un gros effort de volonté, vous parviendrez à ne plus rien ressentir, ou tout du moins un petit peu. Et de toute façon, ça n'est pas tous les jours que dans son entourage, quelqu'un décède. Prenez du recul et bon courage.
P
Bonjour,<br /> Et... votre mère n'a pas peur de pratiquer des exorcismes ? Comment s'y prend-elle ?
Répondre
C
Bonsoir. Non plus peur maintenant. La façon dont elle s'y prend ne se dit pas à ceux qui n'ont pas le don car seul eux connaissent la vraie prise en main des exorcismes.
C
Salut.. Je lis les tarots, j'ai des flashs.. (et je dois assembler les pièces pour trouver le puzzle), je vois des gens qui ne font plus partit de notre monde durant mon sommeil en leur demandant d'aller vers l'autre côté et j'exorcisme.. Je ressens tout, c'est horrible. J'ai du mal à accepter entièrement mes dons.. surtout l'exorcisme.. c'est horrible :'(
Répondre
C
Bonjour<br /> Pour le moment j'assiste l'avant et l'après. Je reste derrière la porte ou ce passe l'exorcisme car j'ai peur et ne me sens pas encore prête. C'est ma mère qui l'effectue.
P
Bonsoir,<br /> Vous pratiquez des exorcismes ?
N
Slt tout le monde, j'ais 12 ans et depuis que je suis petit je vis avec une entité qui ne peut s'elloigner de moi, si celui-ci par trop loin j'ais tres mal a la tete et je commence a saigner du nez, pour le coup il est sympas. Son nom est Aiden je le sais parcequ'une fois en disent Aiden il m'a donner froid d'un coup j'ai etais supris au debut qu'il me fasse sa ducoup j'ais redis Aiden et il m'a donner froid une seconde fois. Il peut me guerrir de blessur ou autre mal mais cela l'affebli enormemment, on peut communiquer mais il ne peut que repondre a des questions au uqelles ont peut repondre par oui ou non pour cela j'ais fixer une facon de me le faire comprendre si c'est oui Aiden doit me faire une p'tite douleur au bras droit et inversement. Il n'y a pas vraiment de probleme avec lui mais des fois il esseilles de partir et je le comprend, ne pas pouvoir aller la ou l'on veut c'est l'enfer, mais cela me fait extremement maal a la tete et il ne revien que 30min jusqu'a 3/4H. Certain dirons que je suis comle Jodie dans "Beyond: two souls" et il est vrai que je suis presque dans la meme vie sauf que je n'ais jamais parler de Aiden a qui que ce soit et biensur je n'ais jamais eu de probleme avec des entité malfeusente vois monstres comme Jodie les appelle. Une fois quelqu'un s'en ais pris a moi au college c'etais il y a 2mois Aiden a commencer a l'etrangler pour le deffendre je ne sais comment il a fait sa et je me demende s'il ne serais pas prudent que j'en parle et que je me fasse descolariser (je n'ais que 12 ans j'en suis consient mais je ne voudrais pas maitre des gens en danger ou autre. Mais je me demende bien si comme partout la nature humaine ne prendras pas le dessus et voudras controler Aiden par mon billet (autre thermes je ne veus pas qu'on se serve de moi et d'Aiden pour faire n'importe quoi tout comme dans Beyond: two souls la phrase a la fin de ce jeu "une fois que l'on ouvre la boite de pendort on ne peut plus la refermer" me fait beaucoup reflechir). Enfin bon je voudrais connaitre l'avis de plusieur personnes pour savoir quel choix faire.
Répondre
P
Bonjour,<br /> En as-tu parlé avec tes parents ?
M
Bonjour, j'aurais besoin d'aide si ce site est toujours d'actualité. A vrai dire j'ai 13 ans je SS je suis jeune mais une de mes meilleures amies est une passeuse d'âmes et un jour elle ma dit que je devais laisser ma main sur la table et une entité a poser la sienne dessus et j'ai vue sa mort .. c'est étrange mais on l'a refait et a chaque fois je voyais leur mort et parfois je fais des rêves qui se realise qu'est ce que j'ai ?
Répondre
P
je ressent et enlève la douleur des gens, c'est étrage
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Certains diraient que tu es guérisseuse. Et comment fais-tu ? Par impositiion des mains ?
Z
Un jour j'ai ressenti quelque chose de très noir de sombre quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant c'etait juste au decu de moi (j'etais coucher) et j'ai pris peur parce que je n'arrivais plus a me relever j'etait eveiller pourtant ^^ je me suis calmer et j'ai une phrase (...) et juste après je me suis lever d'un coup... Et une fois sa m'etais arrivé quand je dormais je voulais ouvrire les yeux je voulais me reveiller mais j'y suis pas arriver et la encore j'ai penser a des choses biens j'ai imaginer une lumière blanche et j'ai dit une phrase (...) et je me suis reveiller d'un coups (même si la je doute entre reve et realitee ^^) mais pour moi sa vais l'air vrai j'etais comme une statut je pouvais plus bouger ! Moi sa m'est arrivee 2x de ressentir la douleur d'une autre personne la encore je chez moi et je ressens quelque chose me regarder me fixer ... Mais je ne le voit pas je l'entend marcher ... (J'ai du boit chez moi, je me dit que c'est le bois qui craque mais je sais faire la difference ^^ ) !
Répondre
P
&quot;Un jour j'ai ressenti quelque chose de très noir de sombre quelque chose... je n'arrivais plus à me relever&quot;<br /> C'était peut-être la paralysie du sommeil. Quant aux douleurs des autres que tu peux ressentir, il faut espérer que ça ne se produise pas trop souvent.
Z
PS: par contre quand j'ai ressentis la douleur de ces deux personnes c'etais parce que j'etait perplex sur les deux douleurs ...
Z
Bonsoir,<br /> La première choses qui m'est arrivée c'était quand j'avais un peu près 10-13 ans j'était seule la nuit dans ma chambre entrain de dormir et je me suis reveillé en pleine nuit et en moment ou j'y aller me rendormir j'ai ressenti un presence je savais pas si elle était bonne ou mauvaise mais je ressentai cette présence je me sentais regarder, fixer je me suis dit que c'étais rien du tous mais après sa quelques secondes après ( je dormais avec la couverture à côté) j'ai senti quelque chose se rapprocher de plus en plus là je sentai mon coeur battre si fort que même quelqu'un qui aurait été la l'aurais entendu et la j'ai senti quelqu'un me toucher en commencant par le haut du bras jusqu'à la jambe et la au moment ou je me suis senti mal j'ai crié si fort que j'ai reveillé toute ma famille et la j'ai ressenti cette chose s'éloigner...<br /> Et depuis il s'est passé tellement de choses &quot;bizzard&quot; dans ma vie comme ressentir des presences je ne sais pas qui je ne sais pas quoi mais je les ressens. La plupart du temps je dit quelque chose et il se passe vraiment c'est rare qu'il ne se passe pas et parfois je donne des conseilles a ma mere, a ma soeur je leur dit par exemple qu'il faudrais pas qu'il va se passer sa ou qu'il faudrais sa, c'est mieu etc.. Et a chaque fois j'ai raison et c'est rare que j'ai tord... J'ai très souvent raison. Je ne vous raconte pas tous mes quelques trucs. Encore aujourd'hui il m'arrive des choses bizzard comme par exemple je ressens une presences chez moi et j'ai eu l'idée une fois de demander a cette presences de me serrer l main si il ou elle était de ma famille et que si il ne l'étais pas qu'il ne le face pas (je l'ai faites plusieurs fois) et à chaques fois je ressentais ma main serrer en tous cas toucher sa c'est sur ^^ . Je ne sais pas ce que tous cela veut dire mais une chose est sur que si je suis capable de ressentir se genre de chose etc... C'est qu'il n'y a pas que sa, je pense qu'il y a quelque chose de beaucoup plus grand derière et qu'on pas tous vécu surtout pas dans se cas là. Aujourd'hui je m'intéresse beaucoup à la sorcellerie, la magie, surnaturelle, etc.. Et je peux vous dire que j'en apprend tous les jours.
Répondre
Z
Je l'ai ressenti et il ou elle ma toucher biensur je ne l'ai pas vu sais sur mais sa<br /> N'empeche pas qu'il ou elle etait present. Quand je demande de me toucher la main sais que je sais en fond de moi si je peux ou pas le faire. Et je me rappele qu'un jour j'ai voulu qu'une fille se fasse decu et juste a l'instant ou j'ai fini de parler elle sais faite decu (bon je sais pas par contre si c'etait que de la chance ou pas) mais j'en suis sur que non, car il met arrivé plusieur chose du meme genre ...
P
Bonjour,<br /> Tu dis que tu as senti une présence. Donc tu ne l'as pas vu. Mais étant donné que cela t'a réveillé(e), il y avait sûrement quelqu'un. Cela arrive aussi à d'autres personnes. A ta place, je ne lui demanderais pas de me serrer la main, on ne sait jamais.
L
comment fais tu pour ne plus ressentir la douleur physique des autres, j'ai le même probleme depuis quelques temps je ressens les douleurs physiques qd je suis proche d'elles
Répondre
R
C'est que tu absorbe la douleur... C'est un don la personne a coté de toi a une douleur tu peux l'enlever maintenant en t'entraînant tu peux lui enlever sans la prendre en t'en débarrassent ...
P
Bonjour,<br /> Peut-être qu'en consultant un magnétiseur qui rééquilibrera tes énergies, ton problème pourrait être résolu.
S
Bonjour, <br /> <br /> J'aurai besoin d'être éclairée... j'ai fréquenté plusieurs personnes possédant des dons plus ou moins bénéfiques aux autres (magie blanche et noire). Depuis petite j'ai moi aussi toujours eu cette impression d'avoir quelqu'un près de moi mais pas toujours sympathique... il m'arrive parfois de me mettre à courir pour m'enfermer dans ma chambre car je ressens une présence qui me fait peur... quand je me retrouve près des morts (maison,cimetière,..) je me sens oppressé mes mains deviennent très moites. Deux voyants différents m'ont expliqué que j'étais une personne assise à côté de dieu mais je ne vois pas ce que cela veux dire et que je possédais un don de guérison et d'accès au paranormal mais de ne surtout pas l'utiliser avant bien longtemps car je n'étais pas prête... enfin, je cerne assez facilement les bonnes et mauvaises personnes.finalement, qu'est ce qu'il m'arrive ?
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> C'est peut-être parce que tu as beaucoup de magnétisme. Cela donne parfois une sensation de présence, ou d'oppression... Et cela peut aider aussi les autres à guérir en stimulant leur propre magnétisme.
N
bonjour tout le monde! Bon je vais pas tourner autour du pot donc je vais vous l'expliquer en 4mots. J'aimerai tellement avoir un don vous n'imaginerez même pas à quel point je ferai tout pour en avoir un le plus rapidement possible. Je sais qu'il y aura plusieurs conséquences mais c' est pas grave je les assumerai. Alors j' ai plusieurs questions: avez-vous toujours eu ce don? quelles sont les conséquences? êtes-vous le seul de votre famille à en avoir? comment avez-vous réagis quand vous vous en êtes rendu compte? en avez vous peur? pensez-vous que ses sont des dons du ciel?... fin bref il y en a tellement que je vais m'arrêter là...(désoler pour l'ortographe) PS: pas de menteurs ( je n' ai que 12ans)
Répondre
R
Moi non plus je n'est pas de don ... mais néanmoins on n'en a tous 1 il faut le d'évelopper le trouver d'abord moi je pense pouvoir donner de l'energie comment ai-je trouver ? Une amie a un vrai don important elle me l'a monter sa te picote la main quand elle t'absorbe le mal et moi j'ai essayé sur une autre amie --" et bien un peu après j'étais vider d'énergie je bayais et j'avais envie de dormir voilà !!! :) cherche ton don mais se n'est pas forcément un don de se style sa peut aussi etre que tu lis une leçon et que tu la connais par cœur ou que tu fais des rêves prémonitoires tt les horizons son possible !!! bonne journée
P
Bonjour, Nina<br /> <br /> Je doute que l'auteur de l'article te réponde, cela fait des années (2007) qu'elle a donné son témoignage, et elle n'a pas répondu aux commentaires.
E
bonjour
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je me permet d'écrire à Marie Ormael message du 10/03/2007. J'aimerai  entrr en contact avec des personnes qui me permetteraient d'acceder à cette unité. mes recherches m ont conduite vers<br /> beaucoup de choses qui me semble pas toujours juste et la culture amérindienne à réelement attirée mon attention. je ne connais pas beaucoup les pratiques druidiques et ne connais  personnes<br /> pouvant m'initier et souhaiterai réelement rentré en contacte avec vous. Dans l'attente de vous lire.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, je vous invite à venir sur son blog.<br /> <br /> <br /> Il y a une rubrique "Liens" sur la droite de l'écran. Pour avoir accès à son site, il suffit de cliquer sur "Blog de Marie Roca"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est incroyable, il y a quelque minutes, j'ai écrit un témoignages qui est très proche du votre Angélique et je voudrais savoir comment vous avez réussi à développer votre don. Merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ais découvert mes dons quand j'avais 15 ans suite à la mort de ma grand mère et grace à celle si qui m'a déclaré que dans ma famille ce don sauter une génération et qu'elle avait<br /> attendu de mourir pour me le dire car ma mère ne crois pas en ça ni en toutes autres forme de religion. parcontre ce qui me stresse, c'est que quand je suis fatigué, j'entend des cris de femmes<br /> et d'hommes en train de mourir assaciné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-ce que c'est lorsque vous êtes au lit que vous entenez ces cris ou pas forcément ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te remercie beaucoup Audmay pour ce message!J'espère que bientôt tu arriveras à manier ton don!J'aimerais laisser un autre message: voilà depuis quelque temps je recherche un site sérieux sur les sorcières, leurs dons, enfin pleins d'explications en faite mais impossible de trouver un site bien.Si jamais quelqu'un en connaît un ça serait cool de me dire le nom de ce site. Merci d'avance!Bizz,Angélique
Répondre
F
<br /> Bonjour Angélique,<br /> Personnellement, je ne connais pas de site comme cela. Désolée.<br /> <br /> <br />
C
moi je viens d'avoir 36 ans et  j'ai découvert mes dons depuis mi juillet, ce fut après quelques révélations divines, et lorsque je me suis mi à genoux devant Dieu, (il faut dire aussi que je médité un peu) j'ai ressenti de l'énergie en moi et j'étais guidé, j'ai découverts que je pouvais guérir tout à fait par hazard, mais bon, je commencer même a en avoir un peu peur car je commencer aussi à faire des rêves "médiumniques" <br /> j'ai vu un médium lors d'une conférence qui m'a confirmer que j'avais et que je devais pas a en avoir peur. depuis ma vie à changer, j'ai même ce ressenti de bapteme, que je ferais fin décembre pour me permettre d'être justement en communion avec la nature et qui normalement devrais m'amener à rencontrer mon guide (ou ange gardien)<br /> c'est ce que j'ai compris dans les tarots lors de ma demande à mon guide de m'aider a comprendre ce que sera mon évolution spirituelle à savoir : est ce que j'irais vers la lumière (ou ascencionner)
Répondre
A
Quel réconfort de voir que je ne suis pas seule... Après de très graves ennuis de santé et notamment un arrêt cardiaque, j'ai découvert que j'avais le don de soulager la douleur... J'essaie de l'apprivoiser et de m'en faire un allié... Merci à vous pour ce témoignage qui m'apporte beaucoup de réconfort...
Répondre
D
Je remercie Van de ces encouragements et la félicite encore pour son blog!!!<br /> Pour Marie j'ai trouvée ce qu'elle m'a dit trés interresant ; je ne connaissais pas du tout le chamanisme,  je v me renseigner et si ça peut m'aider pourquoi pas!<br /> Bizz à Van, Marie et Irène<br /> Angélique
Répondre
F
>> Merci Angélique ^^ reviens faire un tit coucou de temps en temps. Bises *Van
I
Comme Marie et Van, je te conseille de cultiver ce don, de le comprendre et le travailler.<br /> Les conseils que te donne Marie, sont très judicieux.<br /> Bonne initiation à toi.
Répondre
F
>> Merci Irène ! *Van
M
Bonjour Angélique,Je vous conseille de ne pas laisser en friche vos dispositions, et surtout de ne pas les refouler. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est vous rapprocher de la nature et d'intégrer l'enseignement chamanique. Commencer son chemin avec une "clairière druidique" sérieuse (attention aux faux et je ne parle pas des sectes), est une bonne chose, mais qui va vous enseigner la patience, l'ordre des choses, et vous faire des amis de grande qualité. Si vous êtes dans la Limousin ou bientôt dans la Drôme, je peux vous recomander des contacts.Attention, je ne parle pas de sectes. On ne vous demandera pas de donner une part de vos revenus et on vous apprendra d'abord, la vraie liberté, celle de la conscience : le libre-arbitre. Ce long chemin est le plus épanouissant qui soit et celui qui vous permettra au mieux, d'user de vos dons et de les mettre au service d'autrui tout en faisant de vous un être équilibré entre Terre et Ciel. Vous apprendrez à canaliser vos énergies et à les positiver, au service de l'humanité et de la Terre-mère.Le chamanisme amérindien est très proche de celui-ci.Le vrai druidisme, comme les vrais chamanismes,  est le chemin spirituel le plus élevé qui soit. Vous êtes prédisposée; à vous de voir.Bonne continuation et merci pour votre témoignage, très sincère.
Répondre
F
>> Merci Marie ! *Van