Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Son esprit dort avec moi

 

 

Bonjour,

Je m'appelle Elise. Ce que je vais vous raconter est véridique, il y a maintenant 2 ou 3 ans, je faisais pas mal de spiritisme et d'appel d'esprit. Je tiens à préciser qu'environ un an avant, j'avais perdu une personne qui me tenait très à cœur, d'un accident de moto.
Après une séance de spiritisme, où nous avions pris toutes nos précautions (un cercle de sel entre autres), nous appelâmes A., la personne que j'avais perdue. Il ne donna aucune réponse à part un coup de vent mi-froid mi-chaud.
Sur le coup j'eus tellement peur que j'effaçai le cercle de sel d'un glissement de pied (je sais, mais c'était involontaire), puis je rentrai chez moi.

Arrivée dans ma chambre, il me semblait que je n'étais pas seule, mais je pensais que j'étais en pleine crise d'hallucination. Donc, je sors et me dirige vers ma deuxième maison qui est la tombe d'A., dans ce petit cimetière où seul le coté gauche semble mauvais (sa tombe était située au centre droit ! Ouf !).

J'avais pris l'habitude de lui rendre visite et de lui parler. Mais cette fois-ci, je le sentis réellement, comme s'il me touchait le front. Je n’étais pas seule dans le cimetière, une vieille dame me scrutait, car ma tête se penchait en arrière comme lorsque que l'on vous fait une caresse douce mais insistante.

C'est alors que je décidai de partir, me sentant mal, et surtout sous l'emprise de l'inconnu (même si cela m'a toujours attirée). Je ne cessais de penser à cette étrange après-midi.
Etant rentrée chez moi, je vis la photo d'A. sur mon oreiller (je croyais qu'elle était tombée et que ma mère l'avait posée sur le lit). Je la reposai donc sur ma table de chevet et récitai le "Notre-Père", pourtant si loin d'être véritablement croyante !!!
C'est alors qu'après avoir soupé, dans une ambiance plutôt mal à l'aise, je me sentis traquée. Je décidai de clôturer la journée forte en émotions. Je me couchai et me réveillai vers 3 heures (heure propice aux choses bizarres), et je vis alors un creux, dans mon lit, comme un corps qui laissait son empreinte sur le matelas.
Je vous assure que sur le coup, vous ne faites pas la fière...

C'est alors que la photo tomba. Et je compris que c'était lui. Depuis, il arrive que certaines nuits, il "dort" à mes cotés.

Merci de m'avoir lue, car ce n'est pas facile d'en parler, sauf pour une amie qui avait dormi à la maison et qui avait ressenti sa présence et vu le creux impressionnant !

Je vous embrasse, et si vous pouviez m'éclairer sur le fait qu'il puisse rester ici, ce serait gentil.

Je vous remercie.

 

 

 

 

 


>> Pourquoi dis-tu que le côté gauche du cimetière te semble mauvais ?
Pour toi, les trois heures du matin il se passe toujours quelque chose ? Si oui, pourrais-tu en dire plus s'il te plaît.

En fait, si A reste près de toi, c'est peut-être parce que tu le retiens (inconsciemment) sur Terre. Tu peux lui dire que tu sais qu'il va bien là où il est et qu'il peut aller vers la lumière. Et que (si tu veux) tu voudrais bien qu'il vienne dans tes rêves. *Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, tu demande pouquoi à trois du matin il est plus problable que des choses étranges se produisent. Et bien c'est par rapport à la religion : trois heures de l'après midi c'est l'heure ou le christ est né; donc le plus souvent les esprits malins se manisfestent à trois heures du matin pour narguer le christ. Voilà, et ton site est vraiment bien. NATHALIE 
Répondre
F
<br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br />
V
Bonjour, tu n'es pas la seule a vivre ce genre de chose moi aussi j'ai senti quelqu'un s'assoir sur mon lit ily a de cela plusieurs années je devait avoir à l'epoque environ 20 ans (j'en ai aujourd'hui 39) j'entendais marcher sur la moquette, je sentais des caresses dans mes cheveux. Je vois aujourd'hui parfois des ombres du coin de l'oeil , j'entends le canapé craqué comme si quelqu'un s'asseye, il y a 2 ans le jour de mon anniversaire la photos de mon fils est tombe sur le sol, j'entends la nuit la porte d'un placard grincer mais je sais que se sont mes parents qui viennent me rendre visite (ils sont morts il y a 22 ans pour mon pere et 5 ans pour ma mere) me montrer qu'ils sont la et qu'il m'aiment .  
Répondre
F
Merci Valérie