Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Teresita Basa

 

 

 

Voici un documentaire sur Teresita Basa.

 

 

 


 
Voir aussi l'article un fantôme vindicatif
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore merci pour l'infosarnaud
Répondre
F
<br /> De rien Arnaud !<br /> <br /> <br />
A
Salut, merci pour la réponse et j'ai une autre question, je crois que je l'ai déjà posé mais je ne me souviens plus dans quelle rubrique je l'ai posé(ce site est assez grand et très bien fait)j'y crois à ces choses la maintenant.Avant, j'était au stade du: j'y crois j'y crois pas, neutre donc. Enfin bref je voulais savoir si les esprits ont quelque chose à voir avec nos rèves.merci arnaud
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que quelques fois nous pouvons être guidés par eux, mais pas forcément.<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut van/parvati il y a pas longtemps que j'ai decouvert ce site qui est géniale vraiment!!J'aimerais vous poser une question,vous avez l'air d'être assez caler en la matière.Est-il possible que les esprits hantent les endroit même s'il n'y a pas eus d'assassinats ou autres evènements de ce genre   merciarnaud
Répondre
F
<br /> <br /> S'ils n'ont pas envie de parir, cela se peut.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'on a du mal à expliquer un tel comportement, mais cela a été constaté partout dans le monde. Je crois que ce qui intéresse les mauvais esprits, c'est de saisir toutes les occasions possibles pour tourmenter les humains. Et ils se manifestent même là où on ne les attend pas. Il ne faut pas oublier qu'ils nous haïssent, et qu'ils sont à l'affût de nos moindres faux pas.<br /> Les phénomènes que j'ai décrits plus haut sont le signe incontestable d'une présence maléfique. C'est sûr qu'ils ne sont pas responsables de tous les cas de hantise, mais il est bon de les connaître. Beaucoup de parapsychologues sont à côté de la plaque, ils mélangent tout : poltergeist, fantôme, etc... Il importe de bien distinguer pour savoir à qui on a affaire. Et cela permet aussi de se protéger.
Répondre
F
>> Merci Parvati, ce serait super si vous pouviez faire un documentaire (un article voir plusieurs) sur les différences que l'on peut rencontrer (poltergeist, fantôme, etc.) *Van
P
Une fois Teresita libérée, l'esprit de la défunte s'en est allé dans l'au-delà. <br /> Mais c'est bien connu que le malin s'est fait un règle de hanter les lieux où se sont produits des assassinats. De là vient qu'on entend toutes sortes de bruits, qu'on sente une présence malsaine, qu'il règne souvent un froid inexplicable, et que l'on sente des odeurs pestilentielles. C'est sa façon à lui de maudire l'endroit, même s'il n'apparait pas en personne. <br /> Pour les cas où de véritables carnages se sont produits, dans une maison par exemple, c'est pire encore. La hantise peut perdurer pendant des décennies, ce qui explique pourquoi certaines maisons sont abandonnées (les occupants ne restant jamais longtemps) et finissent par tomber en ruine. Il est dangereux d'y habiter. Ceux qui ne veulent pas le croire n'ont qu'à y passer la nuit.
Répondre
F
>> A quoi ça sert de faire cela aux endroits ? Quel est son but vraiment au final ? *Van
P
Ce qui est sûr, c'est qu'après un tel forfait, l'appartement (ou même l'immeuble) sera hanté. Et pas par le fantôme de Teresita, mais par une mauvaise entité.<br /> Ceux qui en doutent n'ont qu'à passer une nuit sur les lieux où des assassinats ont été commis, ils ne tarderont pas à changer d'avis !
Répondre
F
>> Mais comment cela est-il possible vu que l'entité est parti après avoir été libérée ? *Van