Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 08:10

Bonjour Bonjour


 Je le trouve tres interessant ton site je me suis toujours interessé à l'ésoterisme car pour beaucoup de gens qui vivent dans la cartesienité ils seraient bon de le faire percevoir l'envers du decors qu'ils ne veulent pas percevoir ... et pour les aider sur ce chemin je peux proposer quelques livres trois exactement :

 


Dans la collection énigme de l'univers/ robet Laffont deux ouvrages Roger de Lafforest le premier :

---> Ces maisons qui tuent
 
Je pense que beaucoup de gens ont vu Ammityville ou Shining qui sont deux exemples de lieux habites réellement habités maléfiquement.

Des fois le fantastique rejoint desagreablement la realité ce que nous explique Roger de Lafforest ( maisons maléfiques, des logis qui portent malheur, des appartements pernicieux etc.) dans un autre de ses ouvrages :

---> Présence des invisibles

On voit un eventail de tous ceux qui sont proches de nous tout en étant invisibles.

---> Dans mysterieux archipel du Tiki

Francis Maziere part sur la trace d'etrange indiens dans les iles de l'ocean pacifique.
Monde pratiquement paralèlle tellement étrange, peuplé de mystères d'hommes vaudous, chamans et de pratiques ésoteriques.


    Bonne lecture jusqu'a ma prochaine selection !

  CARL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

steele 12/02/2007 12:44

UN LIVRE QUI EST SUPER A LIRE : T. LOBSANG RAMPA, le crépuscule; les secrets de l'aura cours sur tout ces phénomènes.. (collection j'ai lu). c'est un lama qui a fait toutes les expériences ésotériques. En cas de pb voir site de jaques fortier. qui a repris des extraits de son livre.

Fée 12/02/2007 14:43

>> Merci Steele !  * Van

Marie/Ormael 12/01/2007 10:55

On peut aussi faire venir une personne qui va sentir les entités présentes, et au besoin éloigner les entités qui squattent. Ainsi, une amie magnétiseuse Reiki est-elle intervenue avec succès dans la maison achetée par un autre ami.Lorsque je cherchais à acheter une maison, combien de fois ai-je ressenti des présences ou énergies (pas forcément la même chose) négatives !  Enfin il y a aussi des maisons ou appartements qui génèrent des divorces. Dans l'appartement où nous sommes restés sept ans, tous les couples qui y avaient vécu, ont divorcé, parfois au bout d'une année seulement, et ce depuis la mise en service de l'immeuble, à savoir en 1967 (nous y étions de 1980 à 1987). Si nous étions resté quelques mois de plus, notre couple aurait probablement éclaté. Il est vrai que le quartier était construit sur d'anciens marais. Lors de travaux, peu avant notre déménagement, on s'est aperçu que à l'aplomb de notre logement, ainsi que de tous ceux qui étaient à gauche de notre cage d'escaliers et en bout d'immeuble, il y avait eu un gros affaissement de terrain de sorte que il y avait un mètre de vide sous les fondations ! Tous les appartements situés au-dessus de ce vide ont connu ces problèmes de divorce.Les facteurs de déséquilibre de l'habitat sont donc aussi d'ordre naturel. On construit de plus en plus en des lieux malsains.

Fée 12/01/2007 11:13

>> Merci Marie ! *Van

Parvati 11/01/2007 16:00

J'ai lu le livre "Ces maisons qui tuent". C'est vrai qu'il est très bien. Beaucoup de gens se refusent à y croire mais il est des cas véridiques. Certains esprits investissent des maisons qui leur plaisent et chassent à leur façon les "intrus". Cela explique pourquoi de telles maisons portent malheur. De toute manière, avant d'acquérir ou de louer une maison, il faut toujours se renseigner.

Fée 11/01/2007 17:53

>> Merci tu as tout à fait raison sur le fait qu'il faut se renseigner avant Parvati ! *Van