Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Mises en garde

Contacter les esprits n'est pas sans risque.

Cette action vous mènera vers plusieurs possibilités :

  • Des blessures,
  • L'hôpital psychiatrique,
  • La mort.

Je déconseille aux adolescents, ainsi qu'aux personnes sensibles de pratiquer le spiritisme. Que ça soit au niveau de la oui-ja, de l'écriture automatique, ou des tables.

(Voir le témoignage : "A vouloir jouer à ça, on se brûle")

En effet, nous mettons en place trois enveloppes spirituelles, l'une à 7 ans (dit âge de raison), l'autre à 14 ans, la troisième à 21 ans (avant 1974, c'était en France, l'âge de la majorité).

Ces corps assurent notre ancrage terrestre autant que spirituel, et sont constitutifs de notre aura.

Tout accident, maladie, choc émotionnel aura une répercussion sur ces corps subtils, nuira à l'équilibre de l'individu.

Le premier corps spirituel, que je nomme vital, car sans lui le corps meurt, est plus ou moins "flottant", instable chez le petit enfant, puis, si toutes les conditions sont réunies, il se fixera au corps l'année des sept ans, chez tout humain.

Voilà pourquoi avant la septième année révolue, l'enfant est particulièrement fragile et peut décéder facilement ; ainsi voit-on plus souvent qu'on ne le croit, des enfants en pleine forme, n'ayant aucun problème de santé, dotés de toutes les qualités, décéder subitement, suite au traumatisme de la séparation des parents; c'est ainsi que notre Rebecca, une nièce, enfant formidablement belle et intelligente, décéda à 6 ans et demi, parce que du fait de sa mère, privée de son papa avec lequel elle était très complice.

Le petit enfant n'a pas encore mis en place le second corps subtil, (14 ans) donc, tout choc émotionnel fort est susceptible d'affecter son premier corps spirituel, concernant le physique, et de se détacher du corps ce qui génère le décès du corps.

C'est dans ce premier corps spirituel qu'on lira les déficiences physiques, les empreintes et "trous" laissés par les maladies, les accidents et blessures physiques.

Le second corps spirituel concerne le domaine affectif, l'émotionnel au sens large.
Il se met en place à 14 ans, à savoir au moment de la puberté, mais aussi des émois naissants envers l'autre sexe.

À partir de cet âge là, les chocs émotionnels peuvent affecter ce corps, le déstabiliser, le décaler, ce qui peut se répercuter ensuite sur le corps en relation avec la santé, et générer des troubles, voir de sérieuses maladies telles le cancer.

À 21 ans, on devient responsable. Naguère, tout homme et toute femme s'assumait à cet âge-ci, gagnait sa vie, fondait sa famille. Avant 1974, c'était l'âge de la majorité civile.

On met en place le troisième grand corps subtil, qui sera le corps spirituel; celui-ci deviendra plus ou moins blanc et brillant selon l'évolution spirituelle de la personne.

C'est la carte d'identité spirituelle de la personne. Pour une personne terre-à terre, ce corps est terne; pour une personne malfaisante ou induite en erreur sur le plan spirituel, embrassant de fausses voies générant le mal, ce corps montrera des couleurs franchement désagréables.

Une personne qui évolue librement mais sûrement dans le domaine spirituel a un corps spirituel rayonnant, d'un blanc éclatant et doré.

Une personne peut avoir ces couleurs montrant un beau rayonnement spirituel, mais avoir l'une ou les deux auras précédentes perturbées, décalées, abîmées.

En ce cas, cette forte attraction spirituelle en fait un être mal incarné, appartenant plus au monde de l'au-delà qu'au monde physique.
J'ai vécu cela, et c'est le Reiki, qui me replaça très tardivement ces deux premiers corps, et m'ancra terrestrement. La différence est très nette !

Lorsqu'un enfant n'a pas le premier corps assez ancré, je vois une aura très blanche, très lumineuse autour d'eux; c'est parce que leur esprit n'est pas protégé par le cocon que doit représenter ce premier corps spirituel.

En fait ce premier corps spirituel celui de l'ancrage physique, est certes flottant (pas ajusté), mal accroché avant l'âge de 7 ans, mais il n'en entoure pas moins ce corps physique.

S'il vient à se décrocher partiellement, comme un gant qu'on aurait commencé à retirer, l'enfant est en danger de mort. Personnellement, dans ce cas, je vois quelque chose de très blanc très brillant autour d'eux.
L'enfant meurt soit subitement, soit suite à un accident survenant subitement.

Je voyais cela sur Rebecca, mais à l'époque je ne savais pas. Idem sur Arnaud, 10 ans, un petit voisin, mais là j'avais intuitivement laissé entendre à sa mère en octobre que son fils risquait un accident; l'enfant fut renversé par un camion fin janvier, en revenant de son école privée, en traversant la nationale, selon les circonstances exactes dont j'avais exprimé la crainte à sa maman en octobre. (la maman me considéra comme une sorcière ensuite). Trois jours avant l'accident, voyant cette aura si blanche autour du petit garçon, j'ai voulu parler à la mère, mais il se passa un évènement qui ne permit pas que je lui parle.

Le destin joue peut-être son rôle; cet enfant avait déjà deux fois échappé à la mort, dont l'année précédente lors d'un accident, mais aussi à 4 ans, en tombant du quatrième étage, et en étant miraculeusement réceptionné par un store !

Sur de jeunes adultes, j'ai vu cette aura quelques jours avant l'accident qui leur coûta la vie. Ainsi de mon amie Régine, qui se tua en alpinisme à l'âge de 29 ans. Une semaine plus tôt j'ai vu cette aura autour d'elle. C'était des années avant que je ne découvre la raison de ces visions.

Idem pour Robert qui se tua en moto à l'âge de 20 ans, et sur lequel je vis cette aura une semaine avant son décès; Idem pour Michel; il roulait paisiblement sur une route qu'il connaissait bien avec sa grosse Volvo, lorsqu'un jeune en R5 perdit le contrôle de son véhicule et vint le heurter de plein fouet. Le jeune fut indemne, mais Michel dans sa grosse voiture roulant lentement fut tué !

Je pense que si Michel ou Régine ont présenté cette aura, c'est parce que dans  leur histoire, des évènements affectèrent la mise en place des différents corps. Ainsi, Régine qui était ma meilleure amie, et qui ne fut jamais remplacée à ce rang pour moi, avait vécu la chose suivante : A deux ans, elle se promenait main dans la main avec sa grand-mère, lorsque celle-ci fut terrassée par une crise cardiaque dans la rue. Elle se souvenait de ce ressenti, presque bébé, ne comprenant pas pourquoi sa grand-mère était par-terre et elle seule à côté du corps, sans personne de sa connaissance près d'elle. Ce ressenti, ce désarroi a certainement affecté son premier corps spirituel et empêché le bon positionnement de second corps, celui gérant l'émotionnel. Mignonne, intelligente (ingénieur), elle ne parvenait pas à trouver l'amour, et en fait à s'imposer à quelqu'un.
Pour Michel, il s'est sans doute passé des évènements perturbants dans son enfance.

Si nous voulons un parfait équilibre pour nos enfants, souvenons-nous de ces fragilités.

N'hésitons pas à faire recaler leurs corps spirituels, ce que le magnétisme Reiki sait parfaitement faire, chez l'enfant, l'adolescent, l'adulte !

Je pense qu'il y a tout de même un destin !

 


---> Remerciements à Marie/Ormael.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un soir je décider de faire une scéance de spiritisme avec  une amie et mon grand frere ( ceux ci étaient des gens de confiance).Tout cest tres bien passer .
Répondre
F
<br /> <br /> Vous avez eu de la chance, c'est tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut à vous !J'aimerais vous raconter une histoire personnelle. Vos expérience avec ouija sont toutes négatives , ce qui n,est pas le cas de la mienne.Alors, avec 8 copines, on a voulu tenter l'expérience. Une fille dans ma classe disait que c'était super dangereux et tout le blablabla...Mais bon, on étaient curieuses. C'était l'Halloween, on fêtait ma fête.On a suivi les instructions et, au bout de quoi... 5 minutes(le temps qu'on deviennent sérieuses)l'onglet à commencé à bouger. Au début c'était très lent mais par la suite c'est devenu très rapide. Cetaines de mes amies ont décidé d'arrêter parce qu'elles ne se sentaient pas très à l'aise... Enfin, on était 5.  Des messages nous sont parvenus ( enfin rien de traumatisant, c'était du positif).Par la suite, on a réutilisé le ouija. Personellement , j'ai fini par trouver mes amies( enfin deux en particulier) un peu obsédée par ouija. Elle voulaient TOUJOURS  l'utiliser... pour savoir  des choses.  Je n'ai pas participé à toutes leurs séances mais on m'a raporté que  suposément que les messages venaient plus rapidement quand j'avais mon doigt sur le curseur. Finallement, j'ai ranger le jeux ( si on peut appeller ça comme ça) loin de mes deux copines. Les choses importantes que vous devriez tous savoir c'est  si vous êtes bien avec ce que vous êtes, que vos intensions sont bonnes, généralement ça se passe bien !. N'utilisé pas ouija si vous avez peur !ps. aucun objet n'a volé, ne s'est cassé, personne a été hanté...tout le monde va bien. On est toutes heureuse et saine d'esprit ... et on a confondu la fille qui disait que ouija était dangereux pour tout le monde. 
Répondre
F
Même si nos intentions sont bonnes parfois, cela peut virer au cauchemard... et quand l'envie de faire du oui-ja devient obsessionnelle, cela peut très mal tourné.
U
Bonjour,<br /> Tout ceci est très intéressant. Comment êtes-vous parvenue à recaler vos corps spirituels par le reiki ? Etant moi-même initiée au 2ème niveau de reiki, pouvez-vous m\\\'indiquer une technique simple ? Egalement pour s\\\'ancrer à la terre ?<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
F
>> Bonsoir Ursuline.<br /> J'ai une connaissance qui sait ce qu'est le reiki. Et elle m'a dit de vous dire que vous n'êtes pas intitiée, sauf de nom  ! Vu que vous n'avez pas entendu parler du recalage des corps spirituels ! Il y a de vrais maîtres et puis des charlatans, et là il semble que vous êtes tombée la-dessus ! *van