Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 11:15

 

 

Bonsoir,

Donc je vais vous raconter ce qui m'est arrivé entre les années 1995 et 1998.

J'avais à cette époque quitté la région parisienne pour aller vivre dans le midi près de Montpellier.

J'ai donc acheté une maison qui était mitoyenne. Cette maison était avant la proprièté d'un ménage qui avait divorcé.
Dès le début de mon installation, j'ai ressenti qu'il se passait des choses anormales, comme une présence qui se promenait la nuit et principalement dans ma chambre.

De plus cette entité frappait les murs et je me faisais disputer par ma voisine qui me demandait d'arrêter de taper sur les murs, chose que je ne faisais pas, étant assis sur mon canapé et regardant la télévision avec ma femme, qui elle ne percevait aucun bruit.

En plus cette chose, une nuit, alors que je dormais, a allumé ma lampe de chevet et j'ai senti qu'elle était présente.

J'étais couché sur le dos et j'ai fait la chose suivante. J'ai lui ai demandé d'entrer en moi, et alors il s'est passé le phénomène suivant : 

J'ai ressenti comme une entrée en moi de température froide qui est descendue jusqu'en bas du corps. Je lui ai demandé de ressortir et elle est sortie et j'ai retrouvé la chaleur. Ce phénomène je l'ai fait à deux occasions et toujours le même résultat.

Un autre jour la bouche d'aération de la salle de bain est tombée toute seule pendant la nuit et je peux vous certifier qu'elle était bien fixée. J'ai demandé à un ami radiesthesiste de venir voir ma chambre et nous avons trouvé une zone particulièrement négative à l'angle du mur.
Alors que je repeignais ma chambre au niveau des plinthes et à la jointure de deux de celles-ci, très proches de la zone négative, j'ai ressenti que quelque chose sortait par cette jointure.
Et puis un jour je n'ai plus eu de sensations bizarres et j'ai appris que l'ancien propriétaire s'était tué dans un accident de voiture le soir de Noël.
Un autre détail qui peut avoir son importance : la porte de ma chambre portait des traces de coups assez violents, et je suppose que vraisemblablement son épouse avait dû en prendre; et peut-être bien au coin du mur, là où on se cache pour éviter les coups; ou alors elle attendait un enfant et l'aura perdu dans cette période et celui-ci serait devenu cette entité.


A bientôt,

Marcel

 

 

 

 


>> Bonjour Marcel et merci de m'avoir fait parvenir votre témoignage.

J'aimerai comprendre pourquoi vous avez demandé à cette entité de venir en vous. Dans quel but ?
Vous avez eu de la chance qu'elle a bien voulu sortir quand vous lui avez demandé !

Suite à votre demande, qu'a dit votre ami radiesthésiste mis à part qu'il a trouvé un endroit négatif ?

En repeignant vous avez senti quelque chose de négatif. L'avez-vous vu ? A-t-elle disparu ?


Depuis ce jour avez-vous fait venir un géobiologue ainsi qu'un médium ?

cela fait beaucoup de questions à la fois, mais actuellement, avez-vous encore des ressentis dans votre maison ?


*Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ANAIS 22/12/2006 10:48

La dame blanche existe vraiment ou pas et  a tu fait ce jeu avec ce verre?

Fée 22/12/2006 10:51

>> AnaIs, ce que tu as fait n'es pas un jeu ! Ca s'appelle du spiritisme, et c'est dangereux si tu es sensible ! De plus, ce n'est pas la dame blanche que tu as eu mais un esprit.
La dame blanche existe et ai présente à certains virages dangereux pour prévenir les gens. Autrement dit, c'est une gentille (lol)  *Van

Marcel 19/12/2006 16:26

Tout d'abord je dois vous dire que je suis aussi radiesthésiste et c'est >pour cela que j'ai demandé à mon ami de me confirmer ce que j'avais >détecté. > Pourquoi j'ai demandé à cette entité de venir en moi, tout simplement je >suis curieux de toutes ces choses et n'ai pas eu d'état d'âme ni de peur >en le faisant. Je désirai voir si l'on ressentait d'une autre façon une >présence. > Je n'ai pas soulevé le problème à mon ami lors de sa visite qui n'était >que simplement la confirmation de ma recherche. > Lors de mes travaux de peinture, je n'ai pas ressenti une sensation de >froid mais comme si un courant d'air passait depuis ma main tenant le >pinceau et glissait le long de mon corps et après cette sensation a >disparue. > J'ai quitté un an après cette maison et n'ai pas fait venir de médium ou >un géobiologue. Depuis j'ai fait connaissance d'un géobiologue et il >regrette de ne pas avoir fait des constatations dans ma maison. > En souhaitant que ses informations soient une confirmation du même >ressenti par d'autres personnes. Les coups donnés sur les murs étaient toujours identiques et ressemblaient à ceçi. Toc/ toc,toc,toc,toc/ toc,toc. Pour la partie négative de la chambre, je l'ai rendu positive en posant un reste de moquette bleue ( dixit pendule ) sur le mur en couvrant les deux angles sur une largeur de 1.50 mètre et sur toute la hauteur. A partir de la fin des travaux, il n'y a plus eu de choses étranges dans ma chambre mais je ressentais toujours cette présence, et les coups sur les murs continuaient. Depuis ses problèmes, j'ai changé 4 fois de lieu d'habitation et n'ai retrouvé aucune chose comparable, cette maison avait bien un mystère. MARCEL

Fée 19/12/2006 17:39

>> Merci Marcel *Van