Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 17:51

 

 

Je ne vis pas seulement des phénomènes paranormaux, mais aussi des faits plus mystiques, et des révélations dont certaines concernent notre avenir.
J'ai eu cette nuit, une expérience qui en dit long sur notre possible avenir, si je la relie à ce que je vis depuis quelques années.
Depuis 1994, je suis souvent en lien la nuit avec une sorte de grosse étoile très scintillante dans le ciel, mais en fait ce n'est pas une étoile, car elle se déplace très visiblement parfois à une vitesse fulgurante mais peut aussi soudain changer de forme.

Pour moi, il s'agit de la manifestation de Lug (lumière) des anciens celtes, que l'Eglise récupéra en Saint-Michel, protecteur de la France. Lug m'est apparu trois fois, entre juillet 1995, une semaine avant l'attentat de la station de métro St Michel, en Avril 1996, et la dernière fois en septembre 1997, et cette fois là il me dit exactement : " Je suis le Christ de Galles !" Galles signifie simplement la terre des celtes.
Je vois ce phénomène lumineux par le vélux de ma salle de bains. Je communique avec cette apparition, par cinq signaux lumineux de ma lampe de poche; je sais que cela peut paraître  stupide, et le message m'en fut sans doute donné par voie subliminale, mais c'est ainsi.
Depuis quelques temps, je montre que je suis là, uniquement par la voie de la transmission de pensée.
Ce phénomène se moque pas mal des ciels nuageux, mais pour des raisons que j'ignore, il ne se produit pas dans la période qui environne ou couvre la pleine lune.

Parfois, il est arrivé que cette "étoile" gigantesque soit accompagnée de vaisseaux spatiaux.
La nuit dernière, au milieu de la nuit, je me suis rendue dans la salle de bains, sentant cette présence. J'ai d'abord vu l'énorme "étoile", plus proche, plus grosse et plus scintillante que jamais, puis l'étoile s'éclipsa et quelques instants plus tard, il y eut d'abord comme un gros triangle lumineux, puis très proche, ce qui ressemble à un énorme engin spatial, dont le déplacement ne s'apparente en rien à celui d'appareils aériens connus. Par ailleurs, cet "ovni" est très brillant.

J'ai un sommeil d'une qualité extraordinaire et je me suis réveillée très reposée, très optimiste.

Il en est ainsi chaque fois que l'étoile se manifeste longuement et fortement. J'ai l'impression d'être habitée par la lumière, et que durant mon sommeil, elle m'a transmis des messages.

Je dois à présent vous raconter un rêve de 1994, qui se produisit juste avant la première manifestation de cette étoile rayonnante.
J'ai rêvé que descendant l'escalier de l'étage de bon matin, regardant par la lucarne, je vis que le portillon donnant sur mon jardin avait disparu. Ouvrant ma porte, je vis qu'à l'exception d'une autre maison plus haut et de la nôtre, toutes les maisons avaient disparu, mais aussi toutes les bâtisses dont l'impressionnant château d'eau un peu plus haut ainsi que la Poste.

Devant le montant latéral droit de soutien du portillon qui avait disparu, était posée une boule noire brillante. Je dis alors à ma fille, que c'était le moment, et qu'il fallait y aller. Nous nous rendîmes vers trois "châteaux de lumière posés un peu plus haut, face à l'autre maison qui avait subsisté. Cela ne ressemblait pas à trois "ovnis" tels qu'on les décrits, mais effectivement trois immenses tours très brillantes.

Nous grimpâmes dans la plus haute, par une sorte d'immense échelle ou passerelle, au sommet de laquelle était un être de lumière qui nous accueillit. Là on me dit que mon fils et mon époux grimperaient dans un des trois autres vaisseaux.
Je m'étais éveillée très apaisée, de ce rêve plein de lumière.

Je relève ceci :

Mon portillon, le château d'eau, la bâtisse de la poste ont récemment disparu !
Mon portillon, parce que pour bâtir un blockhaus dans le champ d'à côté, on nous a pris deux mètres de large sur notre chemin, qui avaient été laissés à notre usage. Nous avons donc reculé les limites de la partie gauche de l'accès au jardin,  et donc, le portillon fut enlevé pour les travaux et comme il était en bois, tout abîmé, on ne l'a pas remis.

A l'emplacement du montant droit, j'ai au début de l'automne, trouvé une bille brillante et noire, et je ne sais comment elle est venue ici.
La poste a été démolie il y a 15 jours.
Le château d'eau a été démoli, la semaine dernière.

Les autres maisons sont encore là, mais il y a peu, à la nouvelle poste provisoire, je fis connaissance avec un jeune Allemand, dont il se trouve qu'il est avec sa famille, en location dans cette maison ; curieusement, la Mercédès de son père porte le nombre 666.

Non, ce jeune homme et son père ne sont pas le diable !
J'ai été poursuivi par ce nombre et sa vibration négative, car il y a quelques années, la banque m'avait donné comme nombre de code secret : 0666... Mon salaire était versé sur le compte auquel ce nombre avait été affecté; j'ai perdu situation et argent !

J'ai depuis rendu ce code et fermé ce compte.
Tout cela est très troublant, n'est-ce pas ?

Ce n'est pas tout. La lucarne sur l'escalier dont j'ai parlé, n'est pas anodine. Chaque année, le 21 juin à 19 heures, un  énorme rayon blanc, très puissant se forme, dans lequel on voit circuler les particules d'énergie solaire, et vient toucher le montant latéral droit (une nouvel fois latéral droit) de la porte de mon bureau.
Cette année, ce rayon s'est produit non pas pour le solstice d'été comme chaque année depuis 19 ans, mais avec une lunaison d'avance. Est-il possible que cela soit en rapport avec la prophétie Maya de basculement des pôles, ce qui nous donnerait un basculement effectif qui serait déjà d'un sixième de ce qui doit se produire ou s'achever en 2012, car il se peut que ce basculement se fasse régulièrement sur 6 ans ?

A moins que la validité du calendrier celte ne soit ainsi confirmée, par la validation d'un phénomène solaire que les Celtes prenaient en compte et qui se produiraient tous les 19 ans ; je ne sais pas. Il est vrai que nous avons emménagé dans cette nouvelle maison, il y a 19 ans.
Ce qui me semble certain, c'est que quelque chose se prépare à l'échelle planétaire. Demeurons la conscience éveillée, car chacun sera le moment voulu, là où il doit être.


A noter que "Le message du Graal" parle de cette étoile rayonnante et que ceux qui en partagent la foi, ont vu dans le ciel, le 1er Août 1996, jour de la fête celte de Lug (St Michel, protecteur de la France), la même chose que je vis aussi : un glaive de lumière flamboyante.

Souvenons-nous que Jésus dit dans l'évangile : "Je suis venu pour apporter le glaive".


Il suffit de garder sa conscience en éveil; ce qui doit être sera.


Marie/Ormhael

 

 

 

 

>> Merci Marie !  Est-ce que les crânes de cristal auraient un rapport avec tout ça aussi ?
Beaucoup de questions demeurent et la seule réponse que l'on puisse dire pour le moment c'est "attendons d'être en 2012". *Van

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandra 30/03/2008 23:10

hello!!!!pour ma part 2012 est une année qui sucite beaucoup de question..d'apres certain "scientifique " ou "medium" ca sera le 21 decembre 2012 ou les choses vont changer..j'ai consulté quelque site qui en parlait avec des videos et franchement je ne vois pas les choses comme d'autres peuvent pretendre..la fin du monde ou l'apocalypse...on a meme parler de nostradamus,de la bible,du livre de saint jean...et vraiment apres avoir vus tout ces temoignages moi qui voudrais tellement un 3eme enfant je t'assure j'en ai plus envie...mais bon..qui vivra verra..mais ca fait froid dans le dos...bizz sandra

Fée 31/03/2008 09:24


Coucou miss,

Je pense que ce sera la fin des temps, du moins comme nous le connaissons actuellement. On passera à autre chose. Quoi... je ne sais pas encore, mais j'enquête aussi dessus ^^

Bisous !


Rooke 10/03/2008 01:10

Bonjours !Pour l'inversement des pôles, c'est normal. La terre en a déjà connu, l'humain aussi. Je ne connais malheureusement pas les crânes dont il est question.Pour la religions, mon avis est partagé. Mais je trouve cela quand même bizzard. Il faut aussi en tirer profit. Tout ce qui est dans la religions n'est pas nessairement un lavage de cerveaux. Il faudrait que j'en parle avec mon ancien prof de math. Il a lu la bible deux fois, meme s'il n'est pas croyant.

Fée 10/03/2008 07:56

N'hésites pas à nous faire part de ce que pense ton ancien prof !A bientôt !

fanny 13/02/2008 14:04

bonjourVotre témoignage m'a intrigué car ma propre expérience se rapproche de cette date : 2012. De nos jours, elle est connue de tous évidemment mais avant que ça soit le cas, j'ai fait un rêve très étrange puis, à mon réveil, une voix de femme m'a soufflé à l'oreille que le toit du monde allait s'ouvrir dans 10 ans. Nous étions alors en 2002 et j'ai donc fait des recherches sur internet pour en apprendre plus sur cette date. C'est ainsi que j'ai trouvé toutes ces choses étranges sur le 21 décembre 2012 et sur le calendrier Maya.Dans mon rêve, je me réveillais au sol. Je me redressais et marcher dans les rues de Toulouse (je ne suis jamais allée à Toulouse) complétement en ruine. Je voyais ensuite la carte de France avec une eclipse dans le coin Nord Est...Ensuite, à mon réveil, j'ai entendu la fameuse voix, très douce.

Fée 13/02/2008 14:39

Merci Fanny

the super trouper 29/12/2006 16:11

pour 2012 j'ai moi aussi entendu des choses mais en rapport avec la religion chrétienne il parait que c'est la dte de l'Apocalypse et que ce jour la les étoile bougeraont comme si elle tombaient, selon les spécialiste de l'Evengile il s'agirait en faite d'un mouvement soudain le la terre qui de nos yeux donneront l'illusion que les étoiles bougent. Renversement des pôles pourquoi pas? surtout que beaucoup de gens ont eu la vision de la fin de notre ère en 2012.
Dans la religion musulman la fin du monde aura lieu le jour ou le soleil se levera de l'autre côté hors si les pôles se renversent le soleil se lèvera par rapport à nous de l'autre côtés...
??? si toutes les religions le prédisent... 

Fée 29/12/2006 17:30

>> Moi, je mettrai une grosse parenthèse sur la religion sur ce domaine là. Pour moi la religion est faite pour endoctriner les gens...
La religion était la première loi. *Van