Contacts

  


 

 


 

 

 

 

Visiteurs curieux



1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 07:42

Lorsque l'on parle d'êtres de Lumières, nous devons nous détacher de tout contexte religieux puisqu'ils portent plusieurs noms, tel que celui d'Anges Gardiens dans la religion chrétienne.

Religion Chrétienne :

 


- Ils sont appelés Anges Gardiens, les Archanges, les Chérubins, les Saints...

Religions New Age (toute nouvelle religion qui a pris naissance après J.-C.) :

- Les êtres de Lumières sont appelés alors les Esprits Planétaires, Soleil, Lune, Mercure. Vénus et toutes autres Planètes ou Astres qui fait partie de Cycle Astrologique.

La prochaine année, 2007, est sous le signe de Jupiter Le Puissant, qui englobe tout ceux qui sont nés dans les mois de novembre et décembre (scorpions et ascendants, sagittaires et ascendants). On les appele aussi Guide Astral dans la religion New Age.


Pour les Amérindiens ou toutes autres Ethnies qui vénèrent la nature :


- Les êtres de Lumières, sont appelés les Esprits de la Nature ou les Esprits qui habitent les principaux éléments, et chaque animal ou êtres vivants. Ils sont aussi parfois appelés Esprits de La Terre et se matérialisent dans les Gnomes ou petits Lutins des Bois.

L'être de Lumière qui gouverne l'eau, porte le nom d'Ondines, les Fées ou Sylphes sont les Esprits de l'Air, les Salamandres sont les Esprits du Feu et les Esprits qui habitent les animaux et les végétaux ou toutes autres formes de vie sont appelés les Grandes Ames, puisque dans chaque animal, arbre, mouche,etc. se cache un Chaman qui a vécu et a conversé avec Les Grands Esprits.


Religions Bouddhiste :

 


- Pour les Bouddhistes, ce sont des Guides Spirituels qui supporte Bouddha dans sa quête de sagesse. C'est la voix du bonheur, de la totale absence d'animosité et qui un jour aidera les hommes à ne plus être en guerre. Ceux qui savent appeler et vivre selon les conseils de leurs êtres Spirituels, sont de hommes et des femmes qui trouveront toujours leur chemin même avec la plus total absence de lumière ou d'espoir.


Les êtres de Lumières ont aussi au cours de l'histoire de la Grêce Antique prit la forme de certaine divinités :

- Dont Ganesh, Shiva, Cernunos et etc.

 

 


A noter que depuis que Tolkien a remis les légendes des Elfes au goût du jour ; ils portent parfois le titre d'êtres de Lumières.


Lorsque vous voulez que votre être de Lumière communique avec vous, vous devez d'abord prendre rendez-vous avec vous-même. Puisque si vous ne croyez pas en vous, vous de ne croyez pas par le fait même à votre être de Lumière.

Si vous n'avez pas l'habitude d'écouter votre conscience, jamais vous ne pourrez prendre contact avec celui-ci.


Vous devez aussi faire la différence entre votre être de Lumière et l'être de la Noirceur : souvenez-vous de ce que l'on appel communément la bonne et la mauvaise voix qui vos guide lorsque vous avez un choix à faire ou une décision à  prendre.


Consciemment ou non, vous savez ce qui est bon pour vous, votre instinct vous le cri... Mais vous êtes vous déjà  interroger quant à savoir à  qui appartenait la voix qui surgissait à l'intérieur de vous ?

L'être de Lumière a une voix toute particulière et il agit aussi par l'intermédiaire de notre corps.
Si vous l'écoutez, cela pourrait changer votre destin au mieux.

Avez-vous déjà senti des picotements dans le bas de la nuque, telle une peur irraisonnée qui vous conseillait de ne pas aller à un endroit quelconque ?

Ou des papillons dans votre estomac qui vous empêchaient de voir quelqu'un, tel qu'un mal de coeur surgit dès l'instant où vous devez partir ?


Il s'agit de votre être de Lumière qui interagit dans votre vie, et votre travaille à vous, c'est d'apprendre à interpréter les messages qu'il vous envoie.

Prenez mon exemple :

 


A la fin de mon secondaire (système scolaire valide au canada), je devais me rendre un soir de juin à mon bal des finissants. J'avais préparé cette fête avec tellement d'enthousiasme !

J'avais une superbe robe qui m'avait coûté très cher, et dans l'année j'avais rencontré celui qui allait devenir mon mari et le père de mes enfants.

J'étais emballée à l'idée de m'y rendre.
Quatre de mes copains, dont ma cousine très proche de moi, devaient allés me chercher chez moi dans la soirée.

Lorsque j'ai entendu l'auto arrivé dans l'entrée de la maison, je m'apprétais à  sortir et une voix a surgit dans ma tête me disant : «N'y vas pas ! Restes chez toi !»
Je suis allée les rejoindre, les larmes aux yeux, prétextant un mal de coeur et de la fièvre. J'étais triste et confuse, moi qui attendait cela depuis si longtemps !
J'étais trop jeune pour savoir qu'à cet instant, c'était mon être de Lumière qui m'avait parlé ainsi, mais j'ai tout même écouté ce que je croyais être mon instinct puisque ma mère m'avait toujours conseillé d'agir ainsi.


Puis, en pleine nuit, mon père a téléphoné à mon petit appartement d'étudiant pour me dire d'allumer la télé, à la chaîne des nouvelles en continue.

Quatre jeunes dans une Jeep Noire avait été tués en début de soirée, lorsqu'un camion citerne n'avait pas respecté le temps d'arrêt au feu rouge.
Il ne pouvait pas identifier encore les quatre jeunes que se trouvaient à bord puisque leur famille n'avait pas été prévenue en totalité.
Mais, moi je n'avais pas besoin qu'on les identifie, c'était mes amis.

Comprenez ici que votre être de Lumière ne vous appellera pas toujours dans les situations les plus graves, parce qu'il doit parfois laisser la place au Destin, mais qu'il interviendra s'il le peut, il le fera même dans des situations beaucoup plus légères.

Mais, écoutez toujours votre instinct ; c'est le phare qui éclaire votre chemin et n'oubliez jamais qu'il est toujours là !!!

L'intérieur de vous-même est l'endroit le plus calme pour vous, sur terre.

Comment appeler son être de Lumière ?

 


1) Choisissez toujours un endroit calme et qui est pour vous, un signe de sécurité et de sérénité.

2) Relaxez votre corps, débarrassez-vous de vos émotions négatives, calmez toutes les émotions qui vous envahissent, clarifiez vos pensées et votre esprit, soyez neutre.

Croyez en l'existence de votre être de lumière, du plus profond du coeur et de votre âme.

3) Retranchez-vous au plus profond de vous même, faite place à votre âme et à  votre paix intérieur.

Imaginez votre âme comme un endroit paisible, hors d'atteinte.

Appelez votre être de Lumière, peu importe le nom que vous lui donnez.

4) Imaginez que vous pouvez sentir ou voir les âmes de chacune des personnes qui font partie de votre quotidien.

5) Faites-vous une image de votre être de Lumière tel que vous voulez qu'il vous apparaisse.

6) Appelez-le, méditez, prenez le temps de vous centrer sur vous même.
 Faite-lui savoir à quel point il compte pour vous et que sa protection vous est essentielle.

7) Peu importe le résultat de cette méditation, remerciez-le d'être là  pour vous.

N'ayez pas d'attente et aucun attachement à un résultat positif. Vous devez attendre et répétez l'expérience plusieurs fois afin de prouver votre réceptivité et votre croyance en sa présence. Toute énergie négative réduira vos efforts à néant.


Votre être de Lumière est emplit d'amour et de compréhension et il n'interfère jamais que par sa propre volonté, ou la votre.
Il viendra lorsqu'il jugera votre demande dépourvu d'intérêt négatif et que vous êtes suffisamment prêt(e) pour l'accueillir.
Un jour peut-être, il vous soufflera même son nom.


Devinez qui voit et entend le plus les être de Lumières ?
 

Vos petits compagnons domestiques, qu'il soit chat, chien, oiseaux, etc.

Parfois même, dans une séance, ils ont un drôle de comportement, ou change de comportement par après. C'est parce qu'ils ont vu ce que vous ne voyez pas. Les animaux sont très sensibles au monde paranormal.


Auteur : Gypsie

(Chercheuse dans le domaine du paranormal)

Partager cet article

commentaires

masquerytte 01/08/2009

bonjour,oui je comprend votre point de vu ,et il est vrai que parfois nous manquons de détails dans nos explications,ou les formules de français ne sont pas claires,et puis ce qui nous semble évident parcequ'on a vécu une expérience "spéciale",ne l'est pas forcément pour le lecteur qui était abscent forcément,et vous devez en lire pas mal...exusez-moiPour en revenir aux jolis noms dont on nous affuble parfois ils sont souvent liés à des jugements hâtifs,mais qui n'en fait pas?Moi ,la première

christie 11/09/2009

salut tres beau site et tres interessantje me pose la question a propos des anges ou autres etre protecteur qui nous entourentsurtout depuis que j'ai surpris mon petit fils de 16 mois regarder en l'air faire coucou de la main et envoyer des bisous et quand je suis a coté de lui il m'insite a regarder où il regarde mais moi je ne vois rien et il a l'air tout étonner que je ne reagisse pas, il y a quelques mois d'ici j'ai fait un reve dans lequel ma grand mere paternelle et mon grand pere tout deux aveugle de leur vivant, ma grand mere me serrait  dans ses bras ainsi que mon petit fils  en me disant ne te tracasse pas on veille sur vous deux " dans mon reve ils avait retrouver la vue, et au matin je sentait encore la pression de  ses bras autour de moi? j'ai ete fort troublée par se reve et encore plus maintenant avec se que mon petit fils fait  expliquer plus hautune explication .................

Steeven 22/06/2010



Bonjour van,


A tous les jours je sens une présence avec moi, mais pourtant je m'acharne a savoir qui est cette présence et je crois que c'est mon grand-père. Mais je ne l'ai jamais connu de ma vie .. il est
décédé lorsque ma mère était agé de 8 ans. Je le perçois toujours comme un homme bon et j'aimerais beaucoup qu'il se manifeste quelques fois pour me montrer sa présence comment faire?


Merci. Steeven



Aïnaï 11/09/2010



Bonjour,


je viens à mon tour faire part de mes questions et peut -être trouver des pistes de réflexions.


Si je me suis décidée à faire des recherches sur les anges ou du moins sur les entités protectrices c'est que je suis allée il y a quelques jours voir un magnétiseur. Je l'avais déjà vu il y a
quelques années et à cette époque il m'avait indiqué qu'une présence protectrice m'accompagnait. Sur le coup j'avais accueillit l'information sans vraiment réagir pas tellement surprise. Puis
quand je l'ai vu cette semaine après une heure d'entretien je lui demande assez maladroitament si cette présence est toujours là et il me répond par l'affirmative. Je cherche à savoir qui elle
est, quelqu'un de ma famille? Mais il me dit que non et l'entrevue s'arrête là. Mais depuis je pose énormément de questions.


tout d'abord par rapport à ce que j'ai pu lire ici, il semblerait que chacun à un ange gardien qu'il peut solliciter. Mais cela veut -il dire qu'au quotidien ceux qui ne sont pas conscient de
cette dimension spirituelle ne reçoive aucune aide?


Mais ma première question c'est: pourquoi cette enveloppe protectrice m'accompagne ? et qui est-elle si ce n'est pas une personne de ma famille?


Je souhaiterais entreprendre des recherches sur les différentes mythologies qui entoure les anges, les esprits de la Nature pour essayer de donner forme à ces intuitions.


Cela n'a pas été évident d'écrire ces quelques lignes qui vous sembleront peut-être naïve. Mais cela fait tellement d'années que je recule à me lancer que ça y est je me jette à l'eau!


maintenant que c'est fait je vais pouvoir continuer l'exploration des différentes rubriques l'esprit plus légé!


merci en tout cas pour la générosité dont chacun fait preuve dans le partage de leur expérience et de leur propre réflexion.


bonne journée


Aïnaï



angel 47 05/08/2011



Bonjour Gypsie,


Je suis Angel 47 et je souhaite vous faire partager mon expérience avec les anges gardiens...


Mon copain de l'époque a un don pour l'écriture autommatique et donc communiquer avec l'au delà.


Ensemble, nous avons eu une idée: si les défunts répondent par ce don de l'écriture, alors pourquoi pas les anges gardiens??


Quelle fut notre surprise quand après avoir invoqué mon ange gardien, il m'a répondu par le biais de l'écriture automatique!!!


Je lui ai demandé si il était fier de moi, il a répondu "toujours" et que je ne suis pas seule...


Nous avons respecté mon ange gardien et nous ne l'avons pas "embêté" longtemps...


Voilà mon modeste témoignage...


, Angel 47.



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog