Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des "choses" que certaines personnes sont capables de voir, de ressentir, mais qui ne sont pas du domaine du matériel... Bienvenue dans un monde encore inexplicable scientifiquement.

Tout se détraque !

 Bonjour, Van !

Je voulais te féliciter et te remercier pour ton formidable site où je trouve enfin des réponses à mes questions.

En effet, depuis que je suis toute petite, je suis « hantée » par des prémonitions. Ces derniers temps, j'en ai de plus en plus qui m'effraient, car je vois des gens mourir et je souffre en même temps qu'eux. Je voudrais ne plus avoir ce « don » car maintenant, il me poursuit de jour en jour et tout cela me fatigue énormément. Pourquoi cela ?

Est-ce normal ? Quel est ce phénomène pour le moins effrayant et douteux ? Si je pouvais avoir des réponses qui me conviennent.

S'il te plait, j'ai besoin d'aide !!!  

De plus, depuis quelques temps, je me sens différente, non pas à cause de mon âge (15 ans), mais de par mes prémonitions. Car depuis maintenant un an, je vois le diable, entouré de serpents et au creux d'un volcan.

Le ciel est rouge cendre, bref disons que je vois la fin des temps. Mais ce n'est pas tout, je participe à ce projet, l'on me parle alors que d'habitude je ne suis que spectatrice. Ce n'est pas un rêve, j'en suis sûre, car faire le même rêve pendant un an est impossible.

Mais le plus fort, c'est que quand j'en ai parlé en premier à mes grand-parents, ma grand-mère m'a déclaré que je pouvais être victime d'une possession. Elle est morte un mois plus tard, suivie par mon grand-père.

Ensuite, j'en ai parlé à mon petit ami qui m'a rejetée, car à ses yeux j'étais satanique. Il a divulgué mon secret. J'étais en colère et deux jours après, il a eu un accident à cause d'une voiture. Lorsque j'en ai parlé à mon père, il m'a dit que ce n'était qu'une coïncidence. Aujourd'hui, il est paralysé du genou.

Que signifie tout cela ? Comme si ça n'était pas suffisant, je sens en moi une présence étrangère. J'ai tenté le spiritisme, mais cette force m'a complètement vidée de toute énergie, et je me suis évanouie.

Répondez-moi donc, s'il vous plait.

 

>> Bonjour, et merci de m'avoir envoyé ton courriel. Tout d'abord, est-ce que dernièrement tu es entrée dans une église ? Si ce n'est pas le cas, fais le test et dis-nous ensuite en commentaire quelles ont été tes sensations.

Pour commencer, essaie de faire la prière "Notre Père" et termine par un signe de croix.

Vu ce qui se passe, il vaut mieux éviter tout contact avec le spiritisme, il en va de ta santé physique et mentale.

Surtout, dis en commentaire ce qui t'arrive dans les jours et les mois qui viennent ! *Van

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il serait interessant de savoir si cette présence en toi te semble hostile. Certes, elle t'épuise mais je sais par expérience que certaines manifestations paraissant négatives de prime abord sont indispensables. Cela est d'autant plus vrai si tu as un message important à délivrer et étant donné le cauchemar qui te poursuit, il est possible que ce soit le cas...AZM, Van et vous tous ami(e)s lecteurs et lectrices vous devez savoir que nous sommes entrés dans une période charnière de notre Histoire. Des bouleversements trés significatifs vont se produire. nous sommes trés nombreux autour du globe à l'annoncer. Pour quelqu'un comme moi, les symboles apparaissant dans ton rêve sont trés explicites... AZM, as-tu remarqué certaines "coincidences" bizarres, insistantes ? As-tu remarqué qoui que ce soit d'anormal avec l'heure ? Etant donné la nature et l'intensité de ton parcours, il est possible que tu aies quelque chose de précis à faire. Je te conseillerai de faire une recherche étymologique de ton prénom ainsi qu'un peu de numérologie autour de ta date de naissance... Cela peut sembler ridicule mais certains parcours obligent à ne rien négliger. il arrive parfois qu'on se sente trés seul avec notre vécu tant il est hors du commun et alors on se dit : "mais pourquoi moi ?" La lecture de ton thème peut peut-être t'éclairer. L'hypothèse de Van est peut-être bonne mais ton témoignage rsesemble beaucoup à ce que je connais et si c'est ce que je pense, c'est un destin trés particulier qui t'attend. Tu auras des choses importantes à faire. Je vais te donner un tout petit conseil même si je sais combien il va être dur à suivre. Ne cède pas à la panique ou à la peur. Ne te laisse pas dominer par ces événements. Si tu ne peux t'en débarasser, apprends à vivre avec. En te détachant progressivement de ces phénomènes, en étant de moins en moins acteur et de plus en plus spectateur, simple observateur, tu vas développer certaines qualités indispensables à ton parcours... Dans le domaine initiatique, l'un des plus grands combats est celui que nous livrons contre nos émotions. Plus nous les dominons et plus nous devenons Conscients ! Plus nous devenons conscients et plus nous sommes réceptifs aux énergies dites supérieures. Tu es tout jeune et encore du chemin à parcourir. C'est une belle occasion qui s'offre à toi... N'en fais pas une épreuve mais un atout. Et enfin, c'est sans doute le plus important, NE CEDE PAS AU SENTIMENT DE CULPABILITE ! Tu n'es en rien responsable de ce qui arrive à tes proches mais ce que les gens appellent "le mal" utilise deux armes pour nous mettre à genoux : la peur et la culpabilité. Vois comment tourne le monde et tu comprendras que je dis vrai. TU N'ES PAS RESPONSABLE mais quelque chose aimerait que tu le crois. Apprends à ne plus croire qu'en une chose : TOI. Mieux encore, apprends à ne plus CROIRE mais à SAVOIR ! Ces conseils sont trés importants, bien plus que ce que les mots peuvent laisser paraitre. Pense bien à ce que je viens de dire. Si quelque chose s'en prend à toi, cherche à t'affaiblir de la sorte c'est probablement que tu as quelque chose d'important à faire qui dérange ! Prends conscience de cela et décide que cette chose ne peut plus avoir le dessus sur toi. Tu peux également solliciter l'aide de tes ou de ton guide, de ton ange gardien, de DIeu, de ta Conscience... peu impoete comment tu l'appelles ou à qui tu t'adresse. Voilà, je viens de te donner les armes d'un guerrier pacifique héhé. Il en reste une... n'aies pas de haine, pas de colère... Je vais même te choquer, respectes cet ou ces adversaire(s) car leur intervention dans ton existence n'est faite que pour une chose, t'aider à Grandir sur le plan spirituel. Félicitation AZM, tu es sur le chemin...Courage.
Répondre
P
Es-tu chrétienne ? Car il faut être chréyien pour réciter le "Notre Père". Comment peux-tu savoir que c\\\'est le diable que tu vois dans tes rêves ? En Bretagne les gens des siècles derniers pensaient que le chêne avait le pouvoir de protéger les vivants des morts. Je n\\\'ai jamais vérifier si c\\\'était le cas mais tu peux toujours essayer.
Répondre
F
>> Il n'est pas obligé d'être chrétienne et croyante pour réciter le Notre Père ! Moi, je suis athée, et depuis un petit moment, je le récite tous les soirs avant de me coucher et je ne vois plus aucune mauvaise entité. *Van
M
Merci pour le conseil!!!il ne m'est rien arrivé ...j'ai oublié de dire que je suis allée dans un église  juste après cette séance  et j'ai arrété d'avoir des spasmes etc...mais ce n'est pas le cas pour une de mes amies auxquelle un esprit est venue lui faire peur(changement de visage, bruits toute la nuit , courants glaciales etc... elle aussi a été prévenue!!merci encore, et à bientot!
Répondre
F
>> De rien mais elle aussi si elle a des soucis, dis-lui ce que je t'ai dit ;-) *Van
M
bonjour,je suis triffiée;2 amies à moi on appelé un esprit  à l'aide d''une feuille et d'un bout de papier...elles ont l'habitude.C'était dehors et je me tené à l'écart, sans participer .L'esprit disait qu'il s"apppelait lucifer é qu'il été bon.IL s'avère qu'il était en moi, ce pourquoi je tremblait énormément et bougait.Mais quand je posé des questions tout haut a mes 2amies pour qu'elle les transmettes a l'esprit, il répondait immédiatement sans meme que je transfert la questioN.Et à un moment, l'esprit a dit qu'il venait chez moi ce soir ...et justement là j'ai peur .Une de  ces 2 amies avait contacter un esprit et il avait dit pareil, il  est venu, et l'a terrifié.Comment puis je faire pour le fair partir s'il vient chez moi??mercisvp répondez moi je n'ose pas aller dans ma chambre!!!!!merci merci merci
Répondre
F
>> Bonjour Malabar, je ne sais pas quel âge vous avez, mais il est imprudent de faire les esprits. Je peux toutefois, vous conseillez de dire la prière "Notre Père" et de faire le signe de croix. Pour moi ça a marché, je le dis tous les soirs et depuis je n'ai plus aucune mauvaises entités qui viennent m'embêter.<br /> L'esprit que vous avez rencontré n'est pas bon du tout. C'est une entité qui est venue pour prendre un autre nom que le sien, et adore faire peur. Donc, suivez mes conseils et n'hésitez pas à revenir me dire ce qui se passe. A bientôt  *Van
I
Je suis prête mais je n'y arrive plus.
Répondre
F
>> Peut-être qu'il faut du temps pour qu'ils redéclenchent tout ça. *Van
I
Ce n'était pas un rêve. C'était une vision pendant une méditation. J'ai aussi vu pendant mes séances de méditation, mon aura et des flashes de mes vies antérieures. J'ai arrêté parce que certains phénomènes dûs à ces méditations me faisaient peur. Je pense que je n'étais pas prête.
Répondre
F
>> Avez-vous recommencé depuis pour en savoir plus. Vous êtes prête maintenant ? *Van
I
Ne crois pas qu'il est impossible de faire le même rêve pendant un an, il m'est souvent arrivé de faire le même rêve pendant des années.<br /> Quant à ton rêve, il peut s'agir d'une prémonition mais vue de manière symbolique ( le mal qui s'attaque à la terre ).<br /> J'ai moi-même eu, il y a une dizaine d'années, une vision de la terre vue de l'espace, et la terre saignait! inutile de te dire que ça m'a aussi fortement perturbée.<br /> Quant à l'impression d'être possédée, il est possible que de mauvaises entités aient profité de ta faiblesse psychologique. En plus de prier, n'hésite pas à demander à ton ange gardien de te protéger ( ce n'est pas une blague, ça marche )<br /> Bon courage.
Répondre
F
>> La Terre saignait !!! Avec les rêves de beaucoup de personnes, je pense qu'il va se passer quelque chose de vraiment grave bientôt. Je pense même à l'année prochaine. <br /> Tu as parfaitement raison en ce qui concerne le fait de demander à son ange gardien de protéger. Merci beaucoup  IL *Van
M
Je pense comme Van, que tu as un don, fait pour être mis au service du bien. Ce don te lègue peut-être la voyance d'évènements qui risquent d'advenir. Ce don est très puissant, mais tu es très jeune, donc encore très fragile. De mauvaises entités cherchent donc à te déstabiliser et à casser ce don, ou à le détourner vers des vouloirs négatifs; en ce sens toute expérience de spiritisme ne pourrait que se retourner contre toi. Ne crois pas que tu aies la moindre responsabilité sur ce qui est advenu à tes proches; c'est ainsi. Comme Van, je te conseille de te protéger, exactement selon les conseils de Van. Ces mauvaises entités te fuiront, mais surtout ne tentes rien en matière de spiritisme. Reste la plus forte, évacue la peur, car elle permet aux mauvaises entités de puiser de la force pour t'effrayer plus encore. Tu es la princesse du royaume de ton corps et de ton nid (chambre, appartement), tu feras fuir les mauvaises entités.
Répondre
F
>> Merci beaucoup Marie !<br /> Et si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu te poses d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un mail si tu n'as pas envie de faire un commentaire pour savoir où tu en es. *Van
P
Bonjour,<br /> Je viens de lire ton histoire et je suis plutôt impressionnée. Ta grand-mère a sans doute raison quand elle dit que tu es "possédée", même si c'est un mot qu'il ne faut pas manier à la légère. D'abord, tu sens cette présence en toi, et ensuite, tous ceux qui s'opposent à toi meurent ou tombent malades. Ce n'est pas normal. Tu devrais voir quelqu'un pour te désenvoûter, tu ne peux pas continuer de vivre ainsi; c'est trop dangereux.<br /> Ce qui est en train de t'arriver n'est pas le fruit du hasard. As-tu fait du spiritisme dernièrement, ou quelque chose de pas très catholique ? Une possession ne survient pas comme cela. As-tu fait une sortie hors du corps ? Car souvent, les mauvais esprits profitent que le corps est vacant pour s'y loger. Quoiqu'il en soit, il a dû se passer quelque chose . Je pense aussi que ces cauchemars ne sont pas prémonitoires (heureusement !), c'est cette mauvaise entité qui te les envoie. Va voir un prêtre, et vite.
Répondre
F
>> Je ne pense pas qu'elle soit possédée (d'où le test de l'église) ; mais elle a un don ! Il se pourrait que dans l'avenir nous aurons à faire à quelque chose de très grave, donc et le diable que tu vois est une très mauvaise entité qui veut te manipuler d'où les décès de tes proches, surtout, surtout ne le crois pas car le mal veut te manipuler dans ce terme là.<br /> Comme je l'ai dis plus haut, dis le "Notre Père", fais le signe de croix à chaque fois que tu récites cette prière (à haute voix ou dans ta tête), puis tu peux aussi dire "Vadé Retro Satanas". <br /> Ne te laisse pas gagner par ces mauvaises sensations, tu peux y arriver ! *Van